Ok
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les grosses bourdes dans nos vieilles BDs
Réduire
X
-
Envoyé par Nefertum Voir le message
ça, il y a des systèmes automatiques : c'est comme ça que les para militaires sautent en rafale.L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
-
Envoyé par Eric Voir le messageSi la violence ne résout pas tout, c'est que vous n'avez pas tapé assez fort (Desproges)
L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
-
je maîtrise mal le net
Envoyé par Nefertum Voir le messageje ne vois pas comment lls arrivent à sortir un cadavre de l'habitacle d'un stuka pour le balancer au bout d'un parachute , surtout avec la verrière fermée.j'ai une excellente photo de wipikedia où on distingue bien deux sales nazis jeter un pauvre diable par la verrière d'un STUrtzKAmpfflugzeug
mais je n'arrive pas à mettre le lien
tu peux me croire sur parole, craché-juré
en plus si pour une fois tu prenais la peine de bien regardertu verrais que la verrière du mitrailleur est légèrement entrouverte
si tu veux on peut en discuter de vive voix
Commentaire
-
Envoyé par Nefertum Voir le message
de la violence, tout de suite.
c'est l'arme des faibles d'esprit. je suis déçu.L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Pacha Voir le messagemoi je vois une énorme bourde mais je peux me tromperça m'est déjà arrivé
L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
-
Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
Je suppose que c'est un problème d'uniforme, d'insignes d'épaulettes ?
Commentaire
-
trêve de billeveséesje me foutais de vous
Envoyé par Nefertum Voir le messageje ne vois pas comment lls arrivent à sortir un cadavre de l'habitacle d'un stuka pour le balancer au bout d'un parachute surtout avec la verrière fermée.sans soute
la bombe de 500 kilos est sous le fuselage
dans un berceau à décrochement pour éviter que l'avion en piqué ne la percute
le mitrailleur est dos-à-dos avec le pilote, dont la verrière coulisse vers l'arrière au-dessus de la verrière centraleet celle du mitrailleur glisse juste assez pour accéder au siège
il faut alors supposer que Slim a le cadavre sur les genoux pendant tout le vol
en plus avec le parachute dorsal
c'est tout bonnement impossible
et l'espace dégagé par la verrière repoussée tout en arrière ne suffira quand même pas
quant à la longe pour ouvrir le parachuteelle devrait être très longue pour éviter que la toile se déployant ne s'emmêle dans les gouvernes
bravo
Commentaire
-
là tu me mets dans l'embarras
Envoyé par Eric Voir le messageL alfa Roméo est une propulsion, il ne peut y avoir une gerbe de neige au niveau des roues avant?comme presque toutes les voitures jusqu'aux années 80
ce que tu dis me semble sensémais d'un autre côté avec une puissante accélération les roues même si elles ne sont pas motorisées peuvent patiner
je suis dépassémais de toutes façons je pensais à une autre bourde plus visible
Commentaire
-
j'allais justement faire appel à toi pour cette histoire de roues avant qui font gicler de la neige
Envoyé par Nefertum Voir le messagele système de rechargement du luger ne devrait pas être en arrière sur la tentative de tir qui s'avère vaine car il est vide. (en vignette 5).
je développe pour ceux qui ne connaissent pas bien les pistolets automatiquesla déflagration fait reculer la culasse, celle-ci revenant en avant par son ressort entraîne au passage une munition du magasin
lorsque celui-ci est vide la culasse bute contre le berceau du magasin qui est en fin de course et reste bloquée en position ouverte
donc si le P08 est vide dès la case 3c'est là que la genouillère devrait être bloquée
et bien sûr appuyer sur la gâchette d'un pistolet vide ferait au mieux le clic du chien
mais en aucun cas ne pourrait tirer l'articulation en arrière
bravo encore, mais que penses-tu de la remarque d'Eric
Commentaire
Commentaire