Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les grosses bourdes dans nos vieilles BDs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok

Commentaire

• Envoyé par Nefertum Voir le message

ça, il y a des systèmes automatiques : c'est comme ça que les para militaires sautent en rafale.
      normalement, le système automatique devrait comporter une sangle pendant de l'avion, qu'on ne voit pas !
      L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• Envoyé par Eric Voir le message
        Si la violence ne résout pas tout, c'est que vous n'avez pas tapé assez fort (Desproges)
        "C'est quand un moustique se pose sur un de vos testicules, qu'on prend conscience que la violence ne peut pas tout résoudre !"

L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• je maîtrise mal le net

Envoyé par Nefertum Voir le message
          je ne vois pas comment lls arrivent à sortir un cadavre de l'habitacle d'un stuka pour le balancer au bout d'un parachute , surtout avec la verrière fermée.
          objection j'ai une excellente photo de wipikedia où on distingue bien deux sales nazis jeter un pauvre diable par la verrière d'un STUrtzKAmpfflugzeug mais je n'arrive pas à mettre le lien tu peux me croire sur parole, craché-juré

en plus si pour une fois tu prenais la peine de bien regarder tu verrais que la verrière du mitrailleur est légèrement entrouverte

si tu veux on peut en discuter de vive voix

Commentaire

• Envoyé par Nefertum Voir le message

de la violence, tout de suite.
            c'est l'arme des faibles d'esprit. je suis déçu.
            Tu te rends compte de ce que je subis tous les jours avec ce type ?

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
              moi je vois une énorme bourde mais je peux me tromper ça m'est déjà arrivé

Je suppose que c'est un problème d'uniforme, d'insignes d'épaulettes ?

Commentaire

• Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message

Je suppose que c'est un problème d'uniforme, d'insignes d'épaulettes ?
                l'insigne du commodore est bon (commodore 1st class) quoi que stylisé. donc c'est pas lui.

Commentaire

• trêve de billevesées je me foutais de vous

je ne vois pas comment lls arrivent à sortir un cadavre de l'habitacle d'un stuka pour le balancer au bout d'un parachute surtout avec la verrière fermée.
                  le Junker 87 est un bombardier léger avec 2 hommes d'équipage sans soute la bombe de 500 kilos est sous le fuselage dans un berceau à décrochement pour éviter que l'avion en piqué ne la percute
                  le mitrailleur est dos-à-dos avec le pilote, dont la verrière coulisse vers l'arrière au-dessus de la verrière centrale et celle du mitrailleur glisse juste assez pour accéder au siège il faut alors supposer que Slim a le cadavre sur les genoux pendant tout le vol en plus avec le parachute dorsal c'est tout bonnement impossible et l'espace dégagé par la verrière repoussée tout en arrière ne suffira quand même pas

quant à la longe pour ouvrir le parachute elle devrait être très longue pour éviter que la toile se déployant ne s'emmêle dans les gouvernes

bravo

Commentaire

• c'est pas que je lui en veuille, mais ...

Commentaire

• L alfa Roméo est une propulsion (supposition de ma
                      part), il ne peut y avoir une gerbe de neige au niveau des roues avant?

Commentaire

• là tu me mets dans l'embarras
                        Envoyé par Eric Voir le message
                        L alfa Roméo est une propulsion, il ne peut y avoir une gerbe de neige au niveau des roues avant?
                        oui, les roues arrière sont motrices comme presque toutes les voitures jusqu'aux années 80

ce que tu dis me semble sensé mais d'un autre côté avec une puissante accélération les roues même si elles ne sont pas motorisées peuvent patiner

je suis dépassé mais de toutes façons je pensais à une autre bourde plus visible

Commentaire

• le système de rechargement du luger ne devrait pas être en arrière sur la tentative de tir qui s'avère vaine car il est vide. (en vignette 5).

Commentaire

• j'allais justement faire appel à toi pour cette histoire de roues avant qui font gicler de la neige
                            le système de rechargement du luger ne devrait pas être en arrière sur la tentative de tir qui s'avère vaine car il est vide. (en vignette 5).
                            exactement

je développe pour ceux qui ne connaissent pas bien les pistolets automatiques la déflagration fait reculer la culasse, celle-ci revenant en avant par son ressort entraîne au passage une munition du magasin lorsque celui-ci est vide la culasse bute contre le berceau du magasin qui est en fin de course et reste bloquée en position ouverte
                            donc si le P08 est vide dès la case 3 c'est là que la genouillère devrait être bloquée et bien sûr appuyer sur la gâchette d'un pistolet vide ferait au mieux le clic du chien mais en aucun cas ne pourrait tirer l'articulation en arrière

bravo encore, mais que penses-tu de la remarque d'Eric

Commentaire

• je vais me faire des amis, là

pour moi, c'est ... inapproprié mais bon, j'ai reçu une éducation assez inattendue

Commentaire

• je ne le remarque que maintenant

à propos, il y a DEUX bourdes au moins

ce que j'aime bien dans ce jeu c'est que vous trouvez des fautes que je n'avais pas remarquées

Commentaire

Chargement...
                                X