Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les créations de cym
Réduire
X
-
Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
Commentaire
-
Envoyé par fana668 Voir le messageHeuuuu, là pour le coup et vu le calibre de sa mitrailleuse, je suis pas certain que ton armure fasse long feuChristian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par Cym Voir le messagemouais, mais à cause de ses petites pattes, il aura du mal à ajuster son tir, l’armure a une chance...et je m'en fais un sandwich ! Je mets pas d'image, sinon il fait un malaise !
L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
-
Alors ? Paroles en l'air ou suivies de fait ???
Envoyé par Cym Voir le messageL'atelier est ré-ouvert
Envoyé par fana668 Voir le messageT'en que tu y es, tu veux pas en faire une deuxièmeEnvoyé par Zantafio Voir le messageJ'aimerais beaucoup en en avoir un égalementEnvoyé par Chris Voir le message+1Envoyé par quebra Voir le messageMoi aussi je veux bienmais les persos je suis pas sur ...
Envoyé par Florian69 Voir le messageSuperbe !!! Moi aussi j’en veux une !!!!!!Envoyé par tontonmac Voir le messageUn seul mot ... ! BRAVO !Et +1 ... !
Envoyé par raiarox Voir le messageMoi aussi j’en veux une
ton prix sera le mien
En tout cas, pour ma part, j'ai reçu la mienne !!St-Jean66 peut en témoigner !!!
Et je l'adore !!!Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par Florian69 Voir le messageBon, avec toutes ces sollicitations, j'imagine que Cym doit crouler sous le boulot !!!!!!
En tout cas, pour ma part, j'ai reçu la mienne !!St-Jean66 peut en témoigner !!!
Et je l'adore !!!
Commentaire
-
-
Florian
Mes recherches PIXI :
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Chute Abraracourcix
ou bien mes bricolages !
Commentaire
-
Envoyé par Florian69 Voir le messageBon, avec toutes ces sollicitations, j'imagine que Cym doit crouler sous le boulot !!!!!!
Et je l'adore !!!Et Cym m’en a promis une.
Ma petite collection: Collection #56
Commentaire
-
Vous connaisez : « je veux n’aura rien »
j’aimerai bien ou ça me fera plaisir ....
cyril , pour ma par , je n’en désire pas , donc si tu peux ne pas m’en faire un , ça me fera plaisir
et donc , ne pas me la livrer en septembre
par contre .... si tu as un coyoteBlueblutch
__________________________________________________ ___________
Commentaire
-
Heu... juste en passant car je suis un poil en retard (je serai jamais à mon rdv pour 20h, il est moins 5) mais je n’ai pas le souvenir d’avoir pris le moindre engagement avec tous les noms que je viens de voir
seul Florian m’a demandé et amené une Congo qu’il avait acheté en double a cet effet, et un autre Objectiblien qui m’a fait livrer directement chez moi la Ford a modifier
Les autres, pas de son, pas d’imageChristian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par Cym Voir le messageHeu... juste en passant car je suis un poil en retard (je serai jamais à mon rdv pour 20h, il est moins 5) mais je n’ai pas le souvenir d’avoir pris le moindre engagement avec tous les noms que je viens de voir
seul Florian m’a demandé et amené une Congo qu’il avait acheté en double a cet effet, et un autre Objectiblien qui m’a fait livrer directement chez moi la Ford a modifier
Les autres, pas de son, pas d’imageMa petite collection: Collection #56
Commentaire
-
Y'a pas de FARSiens à Lyon : enfin une ville où il fait bon vivre...
Envoyé par fana668 Voir le message
Certainement un coup du FARS Lyonnais qui a détourné les livraisons
Non mais, on est civilisé, nous !! Et on sait ce qui est beau !!
Je me suis moi-même débarrassé des merdouilles FARSiennes qui encombraient mes vitrines une semaine pile poil après le passage de StJean ! A une semaine près, il aurait eu le plaisir de ne pas les voir !... Et du coup : place à du Tintin, notamment la collection Lune !!!Florian
Mes recherches PIXI :
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Chute Abraracourcix
ou bien mes bricolages !
Commentaire
Commentaire