Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les créations de cym

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cym Voir le message
    Merci les gars, mais juste avant, sans même parlé du boulot, vous avez pensé à la thune
    La bagnole elle vaut 40 boules,
    Et il y a plus de chance de la recevoir que de la trouver à côté de chez vous, donc ajoutez les frais de port aller, environ 5 de plus
    Et puis là dessus rajoutons un peu de matos, même si la commande groupée fera que le prix des bombes et des petits pots de peinture reviendra pas cher, mais faudra tout de même compter un p'tit billet de 7 ou 8 euros (un plus des billets de 7 ou 8 c'est pas facile à trouver )
    Et par dessus tout ça ben faudra pas oublier vot'serviteur et même si je travaillais au smic, à raison de 9,84 l'heure, on dit quoi, y'en à pour 1 heure, 2, voire 3 pour arriver au résultat final ou un peu plus
    Franchement j'ai peur que ça fasse un bel objet certes, mais cher, et moi je veux pas me faire démonter la gueule à cause du prix de vente
    Quant à la gestion de la relation client, j'ai une bonne batte de Baseball, bien plus efficace pour les dents que la polémique d’aujourd’hui sur les gouttières orthodontiques
    En synthèse : tu la fais à combien, avec remise en mains propres ?????
    Florian

Mes recherches PIXI :
    -Tapis volant - versions 1 & 2
    -Idéfix os
    -Obélix enfant
    -Barque couleur bois
    -Pépé et Idéfix casserole
    -Chute Abraracourcix
    -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
    ou bien mes bricolages !

Commentaire

• En résumé, tu me la fait à combien en surtaxant tous les autres de 10€

Commentaire

• Envoyé par Florian69 Voir le message
        En synthèse : tu la fais à combien, avec remise en mains propres ?????
        Tout dépend s’il te l’apporte et tu fournis le scotch ou si tu vas la prendre chez lui et qu’il doit t’inviter
        Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• Pour m’avoir fait marcher, ce sera beaucoup moins cher pour moi
          Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
            mais toi, comment tu as fait pour la capote pliée
            Je me pose la même question

Commentaire

• Sublimissime ! J'aimerais bien savoir aussi comment tu as fait pour le préservatif , euh , oups pour la capote !

Commentaire

Excellent Ti Cym
                Bravo

Commentaire

• Splendide

Comme toutes tes créations d'ailleurs

BDphilBen - Ma collection - Mes dédicaces

Commentaire

• la sale bête

vous savez à quoi ça me fait penser à Pirlouit qui trouve la pierre philosophale et change la couronne d'or...en plomb

je veux dire, Pixi nous a fait la T en jaune, Coco à l'arrière - je suis bien placé pour le savoir je l'ai payée la peau du cul et là elle vaut des clopinettes puis Atlas aussi la jaune, nous rêvions tous de la routchev fidèle au dessin de couverture

là Hachette se démarque et nous sort enfin cette merveille noire et toute équipée

...et l'autre il nous la bricole version pôv'mec

Commentaire

• Moi aussi j’en veux une ton prix sera le mien

Commentaire

• Merci de tous ces commentaires si positifs

Pour la capote, à la question « comment j’ai fait » ben je me suis bien fait chier
                        j’ai découpé des morceaux de là marron, pour garder les accrochés pour la partie avant et la "forme" arrière, le reste c’est de la démerde et du Milliput
                        Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message

vous savez à quoi ça me fait penser à Pirlouit qui trouve la pierre philosophale et change la couronne d'or...en plomb

je veux dire, Pixi nous a fait la T en jaune, Coco à l'arrière - je suis bien placé pour le savoir je l'ai payée la peau du cul et là elle vaut des clopinettes puis Atlas aussi la jaune, nous rêvions tous de la routchev fidèle au dessin de couverture

là Hachette se démarque et nous sort enfin cette merveille noire et toute équipée

...et l'autre il nous la bricole version pôv'mec
                          C’est l’art du contre pied
                          au fait merci pour ton (non-)aide
                          la moitié du véhicule te revient, tu peux passer la récupérer quand tu veux
                          Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Merci de tous ces commentaires si positifs

Pour la capote, à la question « comment j’ai fait » ben je me suis bien fait chier
                            j’ai découpé des morceaux de là marron, pour garder les accrochés pour la partie avant et la "forme" arrière, le reste c’est de la démerde et du Milliput
                            Il doit y avoir moyen de faire un petit moule silicone de cette merdouille pour la reproduire en résine...
                            Florian

Mes recherches PIXI :
                            -Tapis volant - versions 1 & 2
                            -Idéfix os
                            -Obélix enfant
                            -Barque couleur bois
                            -Pépé et Idéfix casserole
                            -Chute Abraracourcix
                            -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                            ou bien mes bricolages !

Commentaire

• Envoyé par Florian69 Voir le message
                              Il doit y avoir moyen de faire un petit moule silicone de cette merdouille pour la reproduire en résine...
                              Voilà une idée qui est bonne !

Commentaire

• je suis là pour critiquer, pas pour encourager

Envoyé par Cym Voir le message
                                au fait merci pour ton (non-)aide
                                ouais, ben tu peux remettre ton tablier et faire chauffer la colle tu n'as pas pensé à changer l'inclinaison de la plaque minéralogique

je m'étonnes que tu aies pu commettre une erreur aussi grossière

Commentaire

Chargement...
                                X