If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
j’aime bien l’idée de transposer les Noir & Blanc de Atlas aux Hachette
j'ai bien réfléchi à ton idée et je viens d'embaucher ma filleule pour qu'entre ses devoirs elle me décalque très précisément l'album l'Affaire Tournesol, case par case, en reproduisant fidèlement tous les traits ainsi pourrais-je bientôt me régaler de lire ce chef d’œuvre en noir et blanc
Connaissant l'artiste, je suis certain qu'il y a du boulot de peinture derrière tout ça.
le plus dur a été Tintin, les carreaux sont sculptés profondément et donc le noir a été assez difficile à repeindre par dessus le blanc pour que cela fasse des traits droits, pour finalement être très peu visibles... mais c’est souvent ça, souvent le plus difficile n’est pas visible
le plus dur a été Tintin, les carreaux sont sculptés profondément et donc le noir a été assez difficile à repeindre par dessus le blanc pour que cela fasse des traits droits, pour finalement être très peu visibles... mais c’est souvent ça, souvent le plus difficile n’est pas visible
L’essentiel est invisible pour les yeux
Bon, j’ai oublié de te dire que c’était franchement très beau, mais ça tu le savais déjà
Commentaire