Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les créations de cym

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'arrive un peu tard vu que le démontage est fait, mais dans le genre des tournevis proposés par Zonker, il y a ça, made in IXO, fournisseur d'Altaya:
    http://www.ebay.fr/itm/IXO-triangula...wAAOSwAL9Ud7CP
    Le problème avait été soulevé quasi dès le début des séries auto Altaya issues de la BD. Du coup, ça peut intéresser ceux qui virent les socles pour mettre en vitrine.

A+
    Dernière modification par camions41, 17 janvier 2016, 15h28.
    Jean-Luc

Commentaire

• je ne te suis pas, mais dès le début ce projet m'a inquiété

avant de peindre tu dois raccourcir le châssis et replacer le pont d'ailleurs si tu veux travailler propre tu dois aussi raccourcir l'arbre de transmission

à part ça phagocyter le pont arrière d'un autre camion pour ton semi ne me paraît pas le bout du monde

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
        avant de peindre tu dois raccourcir le châssis et replacer le pont d'ailleurs si tu veux travailler propre tu dois aussi raccourcir l'arbre de transmission
        Cym ? Travailler propre Il s'est pô c'que c'est ...je veux dire travailler
        Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

à part ça phagocyter le pont arrière d'un autre camion pour ton semi ne me paraît pas le bout du monde
          T'inquequette, la cabine est pas sur le chassis , il faut bien que je la peigne quelque soit le sort futur dudit chassis, avoues que tout ça c'est parce que tu réalises que je vais y arriver On t'as déjà parlé de ton Tintin Cascade

Envoyé par St-Jean66 Voir le message
          Cym ? Travailler propre Il s'est pô c'que c'est ...je veux dire travailler
          Ha ouais, mÔssieur je me cache dans les cabanes au fond des bois, et lui c'est quoi qui fait sur sa Licorne, hein Sûrement pas du "travail" feignant comme mon camion
          Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• c'est petit ça, monsieur, tout petit: mesquin

Envoyé par Cym Voir le message
            On t'as déjà parlé de ton Tintin Cascade
            alors dans ma liste pixis improbables j'avais: les lunettes du Milou Bretelles sont en réalité celles de Olrik démasqué le fourneau d'Opium a été taillé dans la masse d'une cosse de batterie la tige du Tintin Milou Vitrine a été raccourcie le Milou du Marché aux puces est un Milou Petit déjeuner le Milou du Bûcher étant un Milou Marché aux puces le socle du Tintin Condor est en liège ajoutons à cela un cheval en Amérique trop cabré mais quoi ma cascade et qu'est ce qu'elle a ma cascade
            sinon le balai de Gaston cirant ses chaussures est raccourci de 4 mm et le nez de Zorglub a été limé pour devenir plus ressemblant et le diadème de Cléopâtre est en milliput

Commentaire

alors dans ma liste pixis improbables j'avais: les lunettes du Milou Bretelles sont en réalité celles de Olrik démasqué le fourneau d'Opium a été taillé dans la masse d'une cosse de batterie la tige du Tintin Milou Vitrine a été raccourcie le Milou du Marché aux puces est un Milou Petit déjeuner le Milou du Bûcher étant un Milou Marché aux puces le socle du Tintin Condor est en liège ajoutons à cela un cheval en Amérique trop cabré mais quoi ma cascade et qu'est ce qu'elle a ma cascade
              sinon le balai de Gaston cirant ses chaussures est raccourci de 4 mm et le nez de Zorglub a été limé pour devenir plus ressemblant et le diadème de Cléopâtre est en milliput
              T'es sur que t'as pris tes 50 gouttes de Tercian comme on t'avait dit ???
              L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• Envoyé par Cym Voir le message
                Ha ouais, mÔssieur je me cache dans les cabanes au fond des bois, et lui c'est quoi qui fait sur sa Licorne, hein Sûrement pas du "travail" feignant comme mon camion
                c'est pass qu'y a longtemps qu't'es pas allé voir mes formidables avancées

Commentaire

• Merde, je crois que j'ai définitivement basculé du côté obscure de la FARce

Debut du lancement du process Machine à Zorglhomme opération Z phase 1 :

Commentaire

• Allez hop, la fete au 2ème Dupond

Commentaire

Allez hop, la fete au 2ème Dupond

Grosse soirée Tu bosses vraiment dur ces temps-ci: t'as démembré deux figurines en 2 jours...pfff !

Commentaire

Allez hop, la fete au 2ème Dupond

Tu arrachais les pattes des mouches aussi ? comme les autres Tueurs en série ?
                        L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• Envoyé par St-Jean66 Voir le message
                          Grosse soirée Tu bosses vraiment dur ces temps-ci: t'as démembré deux figurines en 2 jours...pfff !

+

Envoyé par ZORBEKLEGRAS Voir le message
                          Tu arrachais les pattes des mouches aussi ? comme les autres Tueurs en série ?
                          = Ouais, j'adore, après je les modèle à ma façon pour qu'elles me plaisent et les enferme dans le placard de ma chambre

Commentaire

• Bon ben je crois que j'ai mes 2 bonnes têtes de vainqueurs
                            je sais plus si c'est Dupont ou Dupond qui est à droite, mais ils ont gardé leur place initiales, celui de gauche est à gauche et celui de droite itou

A defaut du camion, j'ai au moins les conducteurs

Commentaire

• Dernière modification par tahiti, 24 janvier 2016, 17h35.
                              "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
                              "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
                              Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

Commentaire

• Envoyé par tahiti Voir le message
                                M'ouais, bon je dois avouer que c'est pas mal

Commentaire

Chargement...
                                X