Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les créations de cym

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cym
    a répondu
    Je t’ai posté cette pièce modifiée/adaptée à ma sauce pour voir si tu allais gagner le jeu de 7 différences

    Laisser un commentaire:


  • ZORBEKLEGRAS
    a répondu
    Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
    au moins tu vis encore

    content de t'avoir fait sortir la tête de ta tanière

    pour Gaston le décor jaune sans aucune hésitation

    par contre Obélix ... ben non

    il est rien moche grossier sans aucune finesse les détails empâtés ...
    ça s'appelle du PIXI ! c'est de la M.....

    Laisser un commentaire:


  • Mormiter Pacha
    a répondu
    ben ... je pensais à Thanksgiving

    ça pourrait très bien être les pattes et les ailes

    bon d'accord, un sanglier en chocolat alors

    Laisser un commentaire:


  • ZORBEKLEGRAS
    a répondu
    Envoyé par Mormiter Pacha Voir le message
    au moins tu vis encore

    content de t'avoir fait sortir la tête de ta tanière

    pour Gaston le décor jaune sans aucune hésitation

    par contre Obélix ... ben non

    il est rien moche grossier sans aucune finesse les détails empâtés ...

    de plus je ne connais pas cette vignette, il doit s'agir d'un posthume les aventures d'Astérix se sont arrêtées avec Obélix et Co Goscinny n'ayant travaillé que sur les toutes premières pages du catastrophique Chez les Belges

    enfin la dinde semble être en chocolat
    Parce que tu ne distingues plus un sanglier d'une dinde ?

    Laisser un commentaire:


  • Nefertum
    a répondu
    la dinde ?
    c'est toi le dindon

    Laisser un commentaire:


  • Mormiter Pacha
    a répondu
    au moins tu vis encore

    content de t'avoir fait sortir la tête de ta tanière

    pour Gaston le décor jaune sans aucune hésitation

    par contre Obélix ... ben non

    il est rien moche grossier sans aucune finesse les détails empâtés ...

    de plus je ne connais pas cette vignette, il doit s'agir d'un posthume les aventures d'Astérix se sont arrêtées avec Obélix et Co Goscinny n'ayant travaillé que sur les toutes premières pages du catastrophique Chez les Belges

    enfin la dinde semble être en chocolat

    Laisser un commentaire:


  • Cym
    a répondu



    désolé je retrouve plus comment modifier la taille

    Laisser un commentaire:


  • Cym
    a répondu
    Envoyé par ccharlie Voir le message
    Joli travail Bravo
    Merci ccharlie mais celui ci date… voilà le millésime 2025, pour occuper les soirées d’hivers de Mormi…

    Laisser un commentaire:


  • ccharlie
    a répondu
    Joli travail Bravo

    Laisser un commentaire:


  • Cym
    a répondu
    Je me rends compte que je n’ai toujours pas tranché pour le fond…

    Laisser un commentaire:


  • Cym
    a répondu
    Envoyé par Cédric Legrand Voir le message

    Magnifique travail, Cym ! Mais dis-moi, cette pièce est maintenant invendable, puisque retouchée. Cela ne te gêne pas ?
    Comme dit Mormi, je ne m’en soucie guère, mais je pense que si mes ayants droits vendaient un jour la boîte, ils devraient trouver preneur

    Laisser un commentaire:


  • Mormiter Pacha
    a répondu
    ça ne le gêne ni lui ni ses héritiers

    crois-moi que ce soit lui ou ses légataires qui mettent en vente le Gaston serpent ça va rapporter bonbon

    Laisser un commentaire:


  • Cédric Legrand
    a répondu
    Envoyé par Cym Voir le message


    Magnifique travail, Cym ! Mais dis-moi, cette pièce est maintenant invendable, puisque retouchée. Cela ne te gêne pas ?

    Laisser un commentaire:


  • Yoko
    a répondu
    L'album est sorti en noir et blanc c'est logique !

    Laisser un commentaire:


  • Cym
    a répondu
    Qui est gros

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X