Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Darnétal 2008 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est sans doute à la pause déjeuner qu'on discute le plus...
    "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
    "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• faut que je prépare ma liste, moi
      le temps passe, c'est déjà en fin de semaine prochaine...

alors les outils...
      le fil de fer (on sait jamais)
      les dessins à imprimer

je m'occupe d'imprimer les pitites plaquettes pour les participants...

dommage : je n'ai pas d'enfant, sinon j'aurais pu lui piquer le nécessaire de fabrication de badge (ça a parfois des côtés pratiques...bon pas souvent, c'est vrai...)
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• Grande innovation, cette année pour moi..pas de totem, je passe à la catégorie supérieure... ça sera un milou

Commentaire

• Alors c'est chez Pierre que tu devrais aller en stage
          FARS Forever !

Commentaire

• Envoyé par PIERRE R Voir le message
            joli jeu de mot " trotinette " tu as fais un jeu de mot tard , mais je l'aime bien !
            C'est le principe des noms des trolls : "troll-Tetram", "troll-tyneth", "ygwepa-troll", etc...
            "Le moi est haïssable" (Pascal)
            "J'emmerde Pascal" (Moi)
            Cavanna

Commentaire

• Troll Tetram,

par contre ygwepa-troll, je vois pas (je vois patrol, mais ygwe ?)

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
                Troll Tetram,

J'ai mis du temps pour la piger aussi : "highway patrol"
                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                Cavanna

Commentaire

• Envoyé par Berthoock Voir le message
                  Grande innovation, cette année pour moi..pas de totem, je passe à la catégorie supérieure... ça sera un milou
                  Dommage tu aurais choisi Pif, tu aurais pu bénéficier d'une aide importante
                  que dis-je "importante", "CAPITALE"
                  Dernière modification par palais_venitien, 18 septembre 2008, 12h21.

Commentaire

• Envoyé par palais_venitien Voir le message
                    Troll Tetram,

Highway patrol non ??

edit: Tu as ete le plus rapide Vieto
                    Dernière modification par Pierrot59, 18 septembre 2008, 12h21.
                    Cherche 4cv Spirou - prix raisonnable

Commentaire

• Envoyé par Vieto Voir le message
                      J'ai mis du temps pour la piger aussi : "highway patrol"
                      Envoyé par Pierrot59 Voir le message
                      Highway patrol non ??
                      Vous y mettez pas à deux

elle est capillotractée quand même
                      ou c'est moi qui fatigue

Commentaire

• Bon, tout le monde a l'air chaud bouillant? (ici, dans le nôôôrd, on dit aussi chaud comme une baraque à frites).
                        J'ai parfois eu l'envie de répondre aux questions que certains novices se posaient... Mais pv l'a fait avant moi! C'est toute la différence entre ceux qui travaillent -comme moi- et les autres...
                        En résumé, il a fait le boulot et je n'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est que je salue l'audace du projet de pierre R et que je suis tout disposé à l'aider à remporter son challenge. Attention, ce ne sera qu'une aide verbale, bien sur. Moi, je ne touche pas à la patamodeler! Trop salissant.
                        Donc, en résumé, si les anciens font parler l'expérience et que les nouveaux ont décidé de taper très fort, on devrait s'acheminer vers un cru 2008 de haut niveau!.
                        ...
                        Hé, vous avez remarqué? Dans ce post s'est subrepticement glissé une icone que personne n'a jamais utilisé! Soyez attentifs, ouvrez l'oeil et le bon: ceux qui ont trouvé ont gagné un bi-conseil de 2 mn supplémentaires(de la part d'Alban et de moi-même, en simultané et éventuellement contradictoire) durant la séance de patamodelage collective! ça fait rêver, non?

Commentaire

• High way pétrole? du pétrole qui marche que pour les autoroutes? C'est débile. Et comment je fais pour finir d'arriver chez moi? Pas tout le monde qui habite dans une station service!

Commentaire

• des jeux de mots consternants et de la musique qui rend sourd...

Quel beau programme

Je bosse aussi ! je pianote pendant ma pause déjeuner ...

de 9h30 à 12h00 et de 13h30 à 19h00... (bah oui je fais la pause entre 2 déjeuners )

Commentaire

• Je ne vais plus pouvoir venir ce week end suite à un imprévu et j'en suis désolé, je souhaite cependant un bon Darnetal à tous, amusez vous bien

Commentaire

• Envoyé par farispal Voir le message
                                Je ne vais plus pouvoir venir ce week end suite à un imprévu et j'en suis désolé, je souhaite cependant un bon Darnetal à tous, amusez vous bien

Mince ! j'espère que c'est pas trop grave...

bon, ben j'édite la liste

Commentaire

Chargement...
                                X