Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Darnétal 2008 ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par palais_venitien Voir le message
    d'ailleurs je prends mes propres écouteurs... le best of des blagues de l'Almanach Vermot lu par Philippe Castelli
    Les autres vont aimer tes intempestifs éclats de rire pendant le fignolage des figurines!!!
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
      Les autres vont aimer tes intempestifs éclats de rire pendant le fignolage des figurines!!!
      1- tu surestimes les blagues en question (elles ne font rire que Vieto et moi )
      2- tu sous-estimes ..comment dire... l'ambiance sonore
      "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
      "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

niveau sonore? chacun bossant, chacun se tait
        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par Plume Voir le message
          niveau sonore? chacun bossant, chacun se tait
          Y'a beaucoup de passage, c'est loin d'&#234;tre le silence absolu (blagues plus ou moins graveleuses de <biiiiiiiip>, &#233;clats de rires fusant de tous les c&#244;t&#233;s,... ) ou alors c'est qu'on dort !

et le dimanche, quand les Cd sortent, l&#224;, c'est l'apocalypse
          Dernière modification par palais_venitien, 02 septembre 2008, 11h46.
          "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
          "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

Présents :

Capital13 : ?
            Forduf : ?
            Olivier : ?
            Palais_venitien : Spip
            Vieto : Capitaine Stark
            Zantafio : ?
            Farispal : ?

Observateurs :

Ric33 + Filouchat (peut-être et uniquement pour les pizzas)

Commentaire

Envoyé par palais_venitien Voir le message
              (je remercie Forduf de m'avoir servi de cobaye)
              Quand je vois ce que tu fais avec tes cobayes, je pense que je risque d'être épilé sevère quand tu vas retiré le scotch ! Mais finalement vu ce que j'aurai subi avant, ce sera un moindre mal... !

Commentaire

Cool, si y'a encore les "Ramoneurs de Menhirs" je reviens !
                Une petite visite vers mon blog et mes réalisations : http://sculptco.free.fr

Commentaire

Envoyé par sculptco Voir le message
                  Cool, si y'a encore les "Ramoneurs de Menhirs" je reviens !
                  M'en fous, j'ai de bonnes boules Qui&#232;s maintenant !

les Ramoneurs de Menhirs sont &#224; la musique
                  ce que l'ouragan de la Nouvelle Orl&#233;ans est &#224; la brise du soir

A mon avis, &#231;a doit avoir un franc succ&#232;s chez les dentistes et les chirurgiens :

1- &#231;a anesth&#233;sie tout le centre nerveux.. (en clair, &#231;a assomme, mais en m&#234;me temps, &#231;a &#233;nerve, d'o&#249; un &#233;tat de f&#233;brilit&#233; constant, qui donne envie d'&#233;clater tout ce qui se trouve &#224; port&#233;e de paluche)
                  2- &#231;a couvre les hurlements de douleur..

Pendant la 1&#232;re guerre mondiale, &#231;a aurait avantageusement remplac&#233; le gaz moutarde ... les ennemis se seraient enfuis imm&#233;diatement d&#232;s les premi&#232;res "notes" (je ne sais m&#234;me pas s'ils jouent des notes qu'on connait...en tout cas, &#231;a hurle)
                  Dernière modification par palais_venitien, 02 septembre 2008, 16h15.

Commentaire

Envoyé par Forduf Voir le message
                    Quand je vois ce que tu fais avec tes cobayes, je pense que je risque d'être épilé sevère quand tu vas retiré le scotch ! Mais finalement vu ce que j'aurai subi avant, ce sera un moindre mal... !

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça ?

Y'a jamais eu de plainte Faut dire qu'il n'y a jamais eu de témoins....ayant survécu je veux dire ... )
                    Dernière modification par palais_venitien, 02 septembre 2008, 16h17.

Commentaire

Une petite sugestion... Ce serait sympa que l'on fasse un repas pendant le week end où les membres apporteraient des spécialités de leurs régions... (on avait fait ça chez Michel Aroutcheff et c'était super sympa)...

Oui !!! Je me chargerais de la bière

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

si je viens, j'apporte un jerrican de 10 litres d'eau du Rhône non filtré !

Commentaire

J'apporterai une pizza de Darnétal

Commentaire

J'imaginais plutôt du sucre de pomme de Rouen, pour les locaux
                            FARS Forever !

Commentaire

la spécialité de Paris, c'est la mauvaise humeur, je t'en mets pour combien ?

Ceci dit, dans le 93, c'est plutot le pain... dans la tronche !
                              Dernière modification par palais_venitien, 02 septembre 2008, 19h19.

Commentaire

Si tu passes par chez moi, je te file des tomates du jardin, on n'arrive pas à tout manger
                                FARS Forever !

Commentaire

Chargement...
                                X