Est-ce que par hasard un Belge se rendrait à Darnétal pour me rapporter une petite boite pas lourde ???
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Darnétal 2008 ?
Réduire
X
-
-
précise que c'est pas à ramener à piedEnvoyé par Zantafio Voir le messageEst-ce que par hasard un Belge se rendrait à Darnétal pour me rapporter une petite boite pas lourde ???
Un Objectiblien belge amateur de mollusque et de coquillage ?
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Des moules-frites ?Envoyé par palais_venitien Voir le messageprécise que c'est pas à ramener à pied
Un Objectiblien belge amateur de mollusque et de coquillage ?
Commentaire
-
Je confirme ma presence pour cette nouvelle edition.
Vivement !
Commentaire
-
Comment çà se passeEnvoyé par palais_venitien Voir le messageah wéé ?
et tu voudrais patamodeler quoi ?
j'emmène mon matériel et mes outils ou tout est sur place
et y'a t'il un hotel à proximité
Dernière modification par PIERRE R, 18 septembre 2008, 09h15.
Commentaire
-
je t'ai mp-isé le principalEnvoyé par PIERRE R Voir le messageComment çà se passe
j'emméne mon matériel et mes outils ou tout est sur place
et y'a t'il un hotel à proximité

pour les autres qui n'auraient pas suivi : un minimum de matériel : spatules en métal, en plastique, en bois, cuillères, pic à glace, couteau, (évitez la scie sauteuse ou à cloche)
au pire, on prête des spatules sur place
et c'est tout...
par contre n'oubliez pas plein de visuels de votre perso ... sous tous les angles, sous toutes les coutures... de préférence des vues nettes...et cohérentes les unes avec les autres..."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Animateurs :
Pascal Rodier & Alban Ficat
Participants :
Berthoock : ?
Bibuts : ?
Capital13 : ne sait pas s'il mettra ses talents de sculpteur en jeu
Farispal : ?
Meyer : ?
Olivier : ?
Palais_venitien : Spip
Pierre R : ?
Sculptco : Raven (Maester)
Vieto : Capitaine Stark
Zantafio : Gros Dégueulasse (Reiser), Franquin ou Roba
Observateurs :
Demesmaeker,
Fred76,
JC13,
LargoXIII (et m'ame LargoXIII)
Ric33 + Filouchat (peut-être et uniquement pour les pizzas)
Micoli,
Spoogues"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par sculptco Voir le messageJe confirme ma presence pour cette nouvelle edition.
Vivement !Envoyé par PIERRE R Voir le messageJe pense très sérieusement que je vais y participer aussi !
mon épouse préférée et mon fils seront là aussi !
sauf imprévus de dernière heure
Envoyé par spoogues Voir le messageen tout cas je serai la samedi avec une option sur le dimanche ....
Yeeeeeeeesssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!

"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Mon choix s'est porté sur " Tyneth " de Trolls de TroyEnvoyé par palais_venitien Voir le messageah wéé ?
et tu voudrais patamodeler quoi ?

Commentaire
-
euh, maitenant que tu le dis, ça peut m'intéresser (une petite boite rouge à rapporter)Envoyé par spoogues Voir le messagePar contre, si quelqu'un a besoin de remonter des choses de Bretagne ( chouchen, huîtres, kouign aman ou le dernier album d'alan stivell
) qu'il me fasse signe !!!
Commentaire
-
Pierre va nous faire une TynethEnvoyé par PIERRE R Voir le messageMon choix s'est porté sur " Tyneth " de Trolls de Troy

"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire

Une petite visite vers mon blog et mes réalisations
:
Commentaire