Il y a une porte ouverte cette année?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Darnétal 2008 ?
Réduire
X
-
Je n'ai encore rien vu d'annoncé sur Fariboles.fr donc... je ne sais pasEnvoyé par babatt Voir le messageIl y a une porte ouverte cette année?
rien non plus sur Normandiebulle.com ni plus globalement sur le net pour 2008
donc, attendons
Dernière modification par palais_venitien, 05 août 2008, 14h41."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
-
Commentaire
-
Moi aussi, il y a longtemps que je ne t'ai pas vu ...... boireEnvoyé par Zantafio Voir le messageJe pense... et j'espère que oui
Commentaire
-
qui a bu, aboieraEnvoyé par palais_venitien Voir le message"qui a bu, boira"
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
juste un mois avant le dernier week-end de septembre...

Il n'y aura pas de "portes ouvertes" cette année ??"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Mais oui, on va l'faire! On est juste un peu à donf en ce moment, donc forcément c'est le poste "communication" qui a temporairement fait les frais de cette surcharge de speedouille... Même qu'on aura un atelier presque entièrement repeint à neuf!! (Le reste sera repeind avec de la vielle peinture). Don, vieto, tu peux confirmer à ton remplaçant qu'il peut venir lui aussi, il sera le bienvenu!
Si tout va bien, une petite niouze laiteur viendra préciser tout cela. A bientôt donk.
Pascal
Commentaire
-
J'va essayer d'y r'tourner cette année moa ! J'avions bien aimé la fois passée.
Viendez nombreux, c'est une superbe occasion de visiter un des lieux où sont réalisées des pièces de préstige. Puis en plus vous allez pouvoir rencontrer la génialissime équipe Faribolienne et son chef de troupe.
Sans oubliez aussi que c'est un moyen de rencontrer d'autres collectionneurs en vrai, et de tater de la résine ! Et non l'inverse... siou plait !
Commentaire
-
Le festival BD de Darnétal aura lieu le weekend du 27-28 septembre 2008.
Je pense y être.
Commentaire
-
ben la date ce sera 27 et 28 septembre normalement : j'ai bon, là ?
bon, j'en serai... à vos réservations d'hotels, de gite, de tonneaux, de hall de gare, de grange !!!"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire

chouette ! 

Commentaire