If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui , la serie est bouclee....
y a qque chose qui me derange un peu dans cette serie...l'ambiance générale sans doute!
sinon, super bonne intrigue et dessin correct
Pour BrunoB = intégrale Troisième Testamment avec des boni et je crois d'autres "fins" à l'histoire connue.
Pas encore acheté , car là où j'étais, elles étaient toutes en piteux état .
très ambigüe, manque souvent de clarté au niveau des persos sur le plan graphique mais très bon pour les 2ers tomes, la fin du 3è est bâclée si je me rapelle bien ou alors je confonds avec autre chose
+1
Je suis bien d'accord avec toi ! Enfin quelqu'un de sensé
Il faut relire certaines pages 2 ou 3 fois avant de piger (oui bon, pas la peine de se moquer, les sarcastiques, vous n'êtes sans doute pas plus malins que la moyenne des lecteurs non plus ).
La narration est plus que bordellique et le persos sont durs à identifier d'une case à l'autre.
Le sujet était prometteur mais c'est raté (comme cela arrive de temps en temps il faut bien l'avouer).
J'ai revendu les deux premiers tomes il y a un sacré bail. Pouah. Mon seul regret, c'est que c'était des EO et que ça cote peut être aujour'hui mais bon, je m'en remettrai si c'est le cas.
Pour BrunoB = intégrale Troisième Testamment avec des boni et je crois d'autres "fins" à l'histoire connue.
Pas encore acheté , car là où j'étais, elles étaient toutes en piteux état .
Petite info glanée Jeudi soir : le petit format de l'integrale JKJ Bloche , c'est pour se rapprocher du format roman afin d'essayer de capter les lecteurs de romans policiers .
Ouais, moi j'aime bien aussi mais souvent, quand les intégrales sortent, j'ai déjà une bonne partie de la série... Et puis, si les bds ne cotent pas, tu perds forcément à la revente, donc
C'est dommage, j'ai eu récemment deux dilemmes avec l'intégrale de l'épervier et du dyptique de Marini avec les cowboys mais j'ai fini par garder mes albums. C'est bien pour les séries que tu découvres sur le tard (aldébarande et betelgeuse pour moi, par ex).
Je trouve que c'est sympa de sortir les intégrales quand tu souhaites connaitre une série ne particulier; Je je nsavais pas qu'il y avait eu une intégrale Valérian. Ca c'est une super idee. Je lisais ca dans ... Tintin ou pilote ? pfff. oublié . Bref du coup je n'ai jamais acheté d'albums que je regrette amerement. Du coup, l'integrale ca me botte bien..idem pour spirou même si je prefère le format Rombaldi. Pour terminer, c'est vrai que c'est un vrai gain de place ....
Les fourbes qui débitent alors qu'ils n'ont pas le matos c'est Cdiscount.
La dernière fois que j'ai passé commande chez Amazon ils ont repoussé sans cesse la livraison pour finalement l'annuler qques semaines plus tard mais ils ne m'ont pas débité
Pas eu de probleme non plus. J'avais commandé "Fortissimo" de Donjon Parade. Ils ne m'ont jamais encaissé quoi que ce soit et ils ont annulé la commande
Excellente série en 3 albums (je vais revendre les EO pour achetrer l'intégrale ) même si on a parfois du mal à reconnaitre les persos
Je te conseille fortement cet achat. Ca surprend un peu au début car les personnages ont la tete de W. Hurt ou J. Depp mais apres on s'y fait et l'intrigue et vraiement tres bien. Conseil +++
D'autant qu'il est en intégrale et la couv est sympa.
Commentaire