If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'en ai acheté 3 pour 26 £. C'est intéressant mais un peu fatigant à lire.
Il ne faut pas sous-estimer Charles Shultz (par contre, je trouve qu'il vaut mieux lire en VO et comprendre la culture américaine un peu... Sinon, c'est pas la peine, on s'ennuie ).
J'en ai acheté 3 pour 26 £. C'est intéressant mais un peu fatigant à lire.
Il ne faut pas sous-estimer Charles Shultz (par contre, je trouve qu'il vaut mieux lire en VO et comprendre la culture américaine un peu... Sinon, c'est pas la peine, on s'ennuie ).
Je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais trop apprécié Snoopy. quand j'étais jeune (....) je n'avais pas du tout aimé . Peut être qu'avec le recul.. Quels tomes me preconisez-vous ?
Je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais trop apprécié Snoopy. quand j'étais jeune (....) je n'avais pas du tout aimé . Peut être qu'avec le recul.. Quels tomes me preconisez-vous ?
Je comprends : j'ai essayé de lire quelques tomes aux éditions Dargaud et ça m'a barbé vite fait.
Je ne saurais quel tome préconiser, désolé.
Ceci dit, il faut bien se dire que le succès international de Snoopy n'est pas anodin. Quant au côté "amorphe" de Charlie Brown, je pense qu'il est tout à fait calculé.
Commentaire