Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La valse des intégrales !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les intégrales Casterman sont superbes !!!

Très belle impression (un chouia petite pour certains titres), très beau papier, jaquette... un super surprise !

Et le prix est plus que correct... 16 euros pour 3 à 5 albums intégrés (Le tueur =3, Pirates = 5...)

TOP !!!

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Cool, je me prendrais bine Le Tueur, moi !

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
        l 2008

GASTON : 1965-1966

Elles marquent aussi l'apparition des cultissimes rubriques « En Direct de la Rédaction ». Sous la plume génialement inspirée d'Yvan Delporte et illustrées par un André Franquin qui ose toutes les prouesses graphiques, « En Direct de la Rédaction », la vie quotidienne à la rédaction ou « comment sortir un hebdomadaire avec un loufoque comme Gaston dans les pattes ? ».

Gaston, de Franquin et Jidéhem, album au format 30 x 43, édité à 2000 exemplaires numérotés, 60 pages N/B + 24 pages couleurs, PVP : 99 euros.

Je supputes que pour trouver la complète à prix de départ, j'peux me mettre le balais de kiki la petite sorcière dans le ........... dos

Il n' y a pas d'integrale de Gaston de sortie mais non numeroté Vu que j'dois me re-faire la collec, ça me fairait gagner de la place.

Commentaire

• Il n'y avait qu'une intégrale Rombaldi (très sympa d'ailleurs)... mais il ya des chances qu'elle sorte lorsque l'intégrale Spirou serait terminée ?

Commentaire

• Ils en sont au Tome N°7 ou 8 je crois , à voir à quoi cela correspond au niveau du volume d'album classique

Commentaire

• Je ne crois pas qu'ils en aient déjà autant (je voyais plutôt 4/5)... et je pense à 8/9 en tout...

Commentaire

• Sur amazon ils ont un Tome 7, maintenant ce n'est peut-être pas ça Faut dire qu'il y a tellement d'édition en tout genre, moi j'my perds

Commentaire

• Envoyé par maxkaban Voir le message
                  Sur amazon ils ont un Tome 7, maintenant ce n'est peut-être pas ça Faut dire qu'il y a tellement d'édition en tout genre, moi j'my perds

ça c'est l'intégrale de Nifle T7
                  "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Sur Yatoodiscount, il y a des intégrales de Spirou que je ne connaissais pas !

Commentaire

• Elles sont anciennes si je ne me trompe pas...

Commentaire

• Envoyé par Zantafio Voir le message
                        Les intégrales Casterman sont superbes !!!

Très belle impression (un chouia petite pour certains titres), très beau papier, jaquette... un super surprise !

Et le prix est plus que correct... 16 euros pour 3 à 5 albums intégrés (Le tueur =3, Pirates = 5...)

TOP !!!
                        C'est dommage qu'elles soient toutes au même prix (c'est 16 euro qu'il y ait 3 ou 5 albums) mais c'est vrai qu'elles sont chouettes !

Commentaire

• Parution juin 2008

L'INTEGRALE Volume 2
                          LE PAYS SANS ETOILE, BIENVENUE SUR ALFLOL, LES OISEAUX DU MAITRE

sigpic

Commentaire

• Je viens de me lire l'integrale cycle 1 du tueur chez casterman, un pur bonheur

Et puis c'est ce que je me disais en achetant cet integrale + l'integrale de India Dreams, ça me fait pour 30€, 7 BDS neuves !!! ça fait en gros 4€ la BD pour une fois que ça me parait pas cher
                            sigpic

Commentaire

• Parution mai 2008

intégrale 2

Ce récit décliné initialement sous forme de diptyques est réédité dans une nouvelle présentation grand format proposant le récit complet en un seul volume.
                              sigpic

Commentaire

• Parution le 20/06/2008

Outre une préface d’Alain Prost et de nombreux dossiers,
                                ce premier recueil reprend les 3 premiers albums («Le grand Défi», «Le Pilote sans Visage», «Le Circuit de la Peur»)
                                et rassemble également les premières histoires courtes de Michel Vaillant aujourd’hui introuvables !
                                Dernière modification par tontonmac, 30 avril 2008, 00h08.
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X