Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La valse des intégrales !
Réduire
X
-
Je trouve pas ça très justifié pour les grandes séries... sauf cycle particulier ou infos complémentaires ... genre rombaldi !
Une intégrale THORGAL du cycle des archers, pays Qa ... mais ça doit exister d'ailleurs ...
Par exemple j'attends toujours les Intégrales Blake et Mortimer qui font suites à celles de l'Espadon et de la Pyramide !en format actuel pas style d'origine.
Le cycle des formules de Sato donc et puis celle du 6éme continent ...RECHERCHE Tintin & Haddock sur la fusée Leblon boite bleue
Commentaire
-
J'aime bien les intégrales quand il y a des petits plus. Comme dernièrement j'ai acheté l'intégrale de Yoko Tsuno tome 1 : de la Terre à Vinéa. Et j'y ai appris que le peuple vinéen doit le nom de sa planète à une ancienne pub pour nivéa qui était affichée dans le salon de coiffure de la maman de Leloup. Cette pub étant passée par le soleil, le visage de la femme était devenu bleu d'où le bleu vinéen et le nom nivea => vinéa c'est sympa ces anecdotes.sigpic
Commentaire
-
Ouais, moi j'aime bien aussi mais souvent, quand les intégrales sortent, j'ai déjà une bonne partie de la série... Et puis, si les bds ne cotent pas, tu perds forcément à la revente, donc
C'est dommage, j'ai eu récemment deux dilemmes avec l'intégrale de l'épervier et du dyptique de Marini avec les cowboys mais j'ai fini par garder mes albums. C'est bien pour les séries que tu découvres sur le tard (aldébarande et betelgeuse pour moi, par ex).Dernière modification par Branché, 01 septembre 2007, 18h04.
Commentaire
-
l'intégrale de fin d'année, ça sera celle du Troisième Testament !
Commentaire
-
rien de prévu pour l'instant
par contre, réédition de celle des complaintes avec nouvelles couv'
et pour rester dans les intégrales : roman de malemort, lièvre de mars 1, fées et tendres automates, ancêtre programmé, pin up 3, IAN, lester cockney 2 ...
Commentaire
-
Envoyé par mash Voir le messagepar contre, réédition de celle des complaintes avec nouvelles couv'OBJECtible!
Commentaire
-
si j'ai bien compris c'est pour harmoniser le cycle 1 avec le second cycle
Commentaire
-
Envoyé par BrunoB Voir le messageSuper pour IAN, je revendrai mes EO
Commentaire
Commentaire