Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La valse des intégrales !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tontonmac Voir le message
    parution le 05/03:2008

intégrale 1

Oui, j'ai vu ! Cool pour ceux qui ne connaissent pas et qui n'ont pas les rombaldi. En revanche, ça m'étonnerait que les derniers soient concernés (Lombard).

Commentaire

• Les Rombaldi ne sont pas évidents à trouver, et à un prix raisonnable.
      Une Nouvelle intégrale s'avère une bonne idée.
      Bien réalisée?
      En combien de tomes?
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par Plume Voir le message
        Les Rombaldi ne sont pas évidents à trouver, et à un prix raisonnable.
        Oh, quand même, la plupart des tomes sont trouvables dans les 15-20 €.

Commentaire

• Envoyé par Bancher Voir le message
          Oh, quand même, la plupart des tomes sont trouvables dans les 15-20 €.
          je n'ai trouvé les 3 Tomes que sur Pricemini pour 130 euros!!
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• QUOI ?! Arrête, c'est les tomes 5, 11 et 12 qui sont durs à trouver. Les autres ne valent pas très chers. J'ai acheté les miens sous blister il y a un an ou 2 pour 15€/pièce sur un site de BDs.

Commentaire

• Je cherche d'ailleurs le volume sur Poussy si quelqu'un le voit...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

QUOI ?! Arrête, c'est les tomes 5, 11 et 12 qui sont durs à trouver. Les autres ne valent pas très chers. J'ai acheté les miens sous blister il y a un an ou 2 pour 15€/pièce sur un site de BDs.
                les Rombaldi que j'ai trouvé sont en 3 tomes en tout et pour tout donc 130 euros toute l'intégrale de Pirlouit chez Rombaldi!

Oscar Wilde

Commentaire

• C'est du vol, à ce prix là. Je crois qu'il y a un entrepos en Belgique où tu les trouves à pas cher du tout.
                  C'est dans la collec tout Peyo :

Tome 1 à 5 = les schtroumpfs (il n'y a que le 5 qui est plus dur à trouver)
                  Tome 6,7,8 = J & P
                  Tome 9 & 10 = Brisefer
                  Tome 11 & 12 = Jacky et Célestin & Poussy (ordre : ?/ Ceux-là sont apparemment hyper durs à trouver)

Commentaire

• Franchement Plume, 130 euros ça me paraît énorme

ça m'étonne qu'on ne trouve pas les éditions des années 75-80, en cherchant un peu

J'adore Johann et Pirlouït mais celui-ci n'apparaît que dans le Lutin du Bois aux Roches , Homnibus dans la Pierre de Lune (4) et les héros n'ont leur vraie apparence que à la fin du Serment des Vikings (5) c'est là que Johann ayant emprunté des braies à un Norseman cessera enfin de se ballader jambes nues

Johann est page, écuyer vers la fin, mais pas sire, Pirlouït est un nain nommé fou du Roi. Ah oui, ils ne rencontrent jamais Gargamel

Je te recommande le Serment des Vikings, la Source des Dieux, le Sire de Montrésor, la Flûte à six schtroumpfs, la Guerre des 7 Fontaines, l'Anneau des Castellac et le Pays Maudit. Le Sortilège de Maltrochu est bien aussi, mais je n'ai pas l'impression que Peyo l'ait fait tout seul

pour ceux du Lombard, qui ne sont pas mal mais d'une autre veine, ils doivent être faciles à trouver d'occase

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
                      Franchement Plume, 130 euros ça me paraît énorme

ça m'étonne qu'on ne trouve pas les éditions des années 75-80, en cherchant un peu
                      On parle bien des Rombaldi, là, hein ?

Commentaire

On parle bien des Rombaldi, là, hein ?
                        Oui oui des Rombaldi !

Oscar Wilde

Commentaire

• Parution le 21 / 03 / 2008

Intégrale 1

sigpic

Commentaire

• Envoyé par tontonmac Voir le message
                            Parution le 21 / 03 / 2008

Intégrale 1

Il y aura combien de tomes,stp?

Oscar Wilde

Commentaire

• Parution le 18 / 04 / 2008

Intégrale 2

sigpic

Commentaire

• Parution le 18 / 04 / 2008

Intégrale 1

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X