Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La valse des intégrales !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il me semble qu'on la trouve assez souvent sur Ebay pour 50-60€, le prix de sortie était il me semble de 45€
    Visitez mon Blog
    http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

• Envoyé par mure-na Voir le message
      Il me semble qu'on la trouve assez souvent sur Ebay pour 50-60€, le prix de sortie était il me semble de 45€
      Ah oui ? ah ben alors c'est pas trop mal, pour 6 volumes. Merci.
      Dernière modification par Branché, 09 décembre 2007, 19h46.

Commentaire

• Envoyé par Bancher Voir le message
        Ah oui ? ah ben alors c'est pas trop mal, pour 6 volumes. Merci.
        Non quatre volumes, c'est le premier cycle. Les T5 et T6 seront pour le prochain intégrale
        Visitez mon Blog
        http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

• Ah ouaiiiiiiiiis, d'accord. Bof, ils risquent bien de rééditer la première en sortant la deuxième alors. C'est pas ce qu'il s'est passé pour Aldébarande et Bétélgeuse, déjà ?
          Je guetterai tapis dans l'ombre

Commentaire

• Les intégrales de chez Dargaud partent vite et sont rééditées au compte-goutte.

Celle de la Quête justement a déja été rééditée et arriver à la trouver en EO relève du challenge
            OBJECtible!

Commentaire

• J'ai vendu une intégrale de l'étoile du désert de chez dargaud et l'acheteuse qui soit dis en passant est une véritable chieuse me soutient que l'intégrale n'est pas une première édition, comment est-ce possible ?

Je précise que je n'ai pas vérifié au moment de l'achat, persuadé que toutes les intégrales n'étaient jamais rééditées !

Commentaire

• Il y a effectivement des rééditions... voir BDM, Bdgest...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Envoyé par Yoko Voir le message
                  J'ai vendu une intégrale de l'étoile du désert de chez dargaud et l'acheteuse qui soit dis en passant est une véritable chieuse me soutient que l'intégrale n'est pas une première édition, comment est-ce possible ?

Je précise que je n'ai pas vérifié au moment de l'achat, persuadé que toutes les intégrales n'étaient jamais rééditées !
                  celle là a été rééditée

Commentaire

• Envoyé par Yoko Voir le message
                    J'ai vendu une intégrale de l'étoile du désert de chez dargaud et l'acheteuse qui soit dis en passant est une véritable chieuse me soutient que l'intégrale n'est pas une première édition, comment est-ce possible ?

moi je l'ai achetée aussi et j'ai acheté la REEDITION !

Commentaire

• J'ai pas gaffe quand je l'ai acheté, j'avoue que je ne prête pas vraiment d'attention aux EO et j'étais véritablement persuadée d'en avoir acheté une !

Commentaire

• Parution le 18/01/2008

Intégrale Histoire sans héros & Vingt ans après

Tout le monde peut-il devenir un héros ?
                        En 1977, Jean Van Hamme et Dany nous posaient la question avec ce one-shot
                        consacré à un groupe d’hommes et de femmes très ordinaires
                        qu’un crash d’avion en pleine forêt vierge allait forcer à aller au bout d’eux-mêmes.
                        Vingt ans après, les deux auteurs se retrouvaient pour une suite
                        qui voit les survivants de l’accident disparaître mystérieusement les uns après les autres.
                        L’occasion de (re)découvrir le talent de Dany dans le domaine du réalisme et l’un des meilleurs scénarios de Van Hamme.
                        sigpic

Commentaire

• Parution le 18/01/2008

intégrale

En 1967, constatant l’absence de science-fiction «futuriste» dans les pages du journal «Tintin»,
                          Greg créa cette superbe série pour son ami Eddy Paape. Quarante ans après,
                          replongez-vous dans les aventures de ce Flash Gordon à la sauce franco-belge !
                          Ainsi, les aventures du beau physicien,
                          de sa fiancée Lora et de son mentor Hugo Kala sur la planète Terango sont autant d’énigmes à caractère scientifique,
                          en prise directe avec la recherche de l’époque.
                          Dernière modification par tontonmac, 10 décembre 2007, 21h39.
                          sigpic

Commentaire

• parution le 18/01/2008

intégrale

Rock Derby est apparu en 1960 dans les pages du journal «Tintin».
                            Cet ancien boxeur devenu garagiste combat les malfrats en compagnie de son frère Skip et du journaliste Tim Toronto.
                            Ces premières planches sont l’occasion d’observer l’éclosion du style Greg,
                            et sa révélation en tant qu’auteur complet.
                            Le rythme se fait plus fluide et le dessin plus efficace au fur et à mesure que passent les cases.
                            sigpic

Commentaire

• BD : Le lièvre de Mars, Intégrale tomes 1 à 4

Le lièvre de Mars, Intégrale tomes 1 à 4

Scénario : Patrick Cothias

Dessin : Antonio Parras

Editeur : Glénat

Date de parution : 12/12/07

L’éditeur :

"L’Américain David Rutherford échoue sur une plage de Bretagne avec pour unique souvenir la certitude d’avoir séjourné sur la planète Mars.
                              L’homme est traqué par des barbouzes sans connaître leurs motivations.
                              Sa rencontre avec Alice lui permet de gagner les États-Unis, où il va affronter le président à la tête d’une formidable conspiration conduite par des êtres venus d’ailleurs.
                              Seul contre tous, David tente de mettre fin à un vaste complot qui dépasse la dimension planétaire.
                              Devenu l’homme à abattre, il ne peut compter que sur lui-même, sans cesse trahi par ceux qu’il croyait être ses alliés".
                              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Ils ressortent les vieilles BD du placard, je ne connaissais pas ces séries !

Commentaire

Chargement...
                                X