If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je me suis moi-même débarrassé des merdouilles FARSiennes qui encombraient mes vitrines une semaine pile poil après le passage de StJean ! A une semaine près, il aurait eu le plaisir de ne pas les voir !... Et du coup : place à du Tintin, notamment la collection Lune !!!
Si tu savais le choc que j’ai encaissé ...mon parrain de ParaBD Tintinophile qui garde chez lui des pièces horribles Je commence à peine à m’en remettre Cette information aidera à ma guérison
Je me suis moi-même débarrassé des merdouilles FARSiennes qui encombraient mes vitrines une semaine pile poil après le passage de StJean ! A une semaine près, il aurait eu le plaisir de ne pas les voir !... Et du coup : place à du Tintin, notamment la collection Lune !!!
Mais qu'est-ce qu'y t'ont fait ? Mais qu'est-ce qu'y t'ont fait ?
L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Du travail d’orfevre...
Ça ne m’étonne pas d’un accroc au plomb 👍
c’est gentil, mais ca ne va pas jusque là, pour reprendre un terme que Florian à utilisé, je n’ai pas
le "rendu d’un produit industriel", les photos font illusion mais une fois le nez dessus
c’est gentil, mais ca ne va pas jusque là, pour reprendre un terme que Florian à utilisé, je n’ai pas
le "rendu d’un produit industriel", les photos font illusion mais une fois le nez dessus
Ouaip... mais comme on n’a pas non plus le nez dessus lorsqu’on les admire dans nos vitrines, et bien l’illusion demeure intacte !!!!
Bref, je suis heureux de celle que tu m’as faite !!!
Florian
Mes recherches PIXI :
-Tapis volant - versions 1 & 2
-Idéfix os
-Obélix enfant
-Barque couleur bois
-Pépé et Idéfix casserole
-Chute Abraracourcix
-Bonemine grondant Idéfix
Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
ou bien mes bricolages !
Commentaire