Vraiment très beau travail.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les créations de cym
Réduire
X
-
Magnifique ! Bravo
Passe-temps et temps qui passe... Le blog qui attend des mises à jour : http://robwan.org
Commentaire
-
une fois il a dit qu'il avait aimé, sûrement un jour ou 'il n'était pas "dans son assiette"Envoyé par fana668 Voir le messageComme toujours, c'est trop top .
Reste plus qu'à avoir l'avis du maître du noir & blanc, le bien nommé Zorbek
Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
A force de regarder sa tv en blanc et en noir (par souci d'économiser pour l'achat des pixis) notre cher cym ne voit plus que blanc et noir...

Sinon belle réalisation, comme toujours
Commentaire
-
Envoyé par fana668 Voir le messageQuand on pense qu'il a un pauvre gars qui a passé son temps à la peindre avec de jolies couleurs.
Commentaire
-
Hé bien....... Je n'aime pas dire du mal..... Vous me connaissez !Envoyé par fana668 Voir le messageComme toujours, c'est trop top .
Reste plus qu'à avoir l'avis du maître du noir & blanc, le bien nommé Zorbek
Mais...... effectivement c'est superbe !
L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Commentaire
-
Ah bonEnvoyé par tontonmac Voir le messageParkinson en N&B ! Bravo !

Tu crois que c’est parce qu’il est si maladroit qu’il réalise tout ces bricolages ?
Ma petite collection: Collection #56
Commentaire
-
Commentaire
-
Que dire? Tous les superlatifs ont déjà été employés ici, que dire ? 
Merci de donner toutes ces petites astuces au fil des photos, ça donne des pistes pour ceux qui veulent créer leurs propres modèles dérivés.
Un jour plus tard dans quelques mois, j'attaquerai quelque chose au 43éme. Le temps où je modifiais mes Dinky Toys est loin, mais l'envie reste vivace et ce sera à un niveau "adulte", pour me rapprocher du tien en utilisant tous tes trucs.
Ouais. . .enfin, on verra. . .
Commentaire
-
Merci Alfred, mais c'était plus histoire de blaguer entre nous, donc pas vraiment des trucs et astucesEnvoyé par alfred.s Voir le message
Que dire? Tous les superlatifs ont déjà été employés ici, que dire ? 
Merci de donner toutes ces petites astuces au fil des photos, ça donne des pistes pour ceux qui veulent créer leurs propres modèles dérivés.
Un jour plus tard dans quelques mois, j'attaquerai quelque chose au 43éme. Le temps où je modifiais mes Dinky Toys est loin, mais l'envie reste vivace et ce sera à un niveau "adulte", pour me rapprocher du tien en utilisant tous tes trucs.
Ouais. . .enfin, on verra. . .

N'étant pas équipé comme certains "vrais" bricoleurs, on blaguait autour de mon matériel de récup
Par contre j'espère que tu as eu comme nous en fin de collection le Fantacoptère pour mettre avec le Spirou

Comme ceux-là ?Envoyé par Mormiter Voir le messagele plus effarant c'est comment il arrive à créer des personnages à partir de minuscules figures tout à fait différentes

ou celui-là aussi, je m'étais bien amusé

Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire

Commentaire