Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les créations de cym

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vraiment très beau travail.

Commentaire

• Magnifique ! Bravo
      Passe-temps et temps qui passe... Le blog qui attend des mises à jour : http://robwan.org

Commentaire

• Merci les amis
        Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• Comme toujours, c'est trop top .

Reste plus qu'à avoir l'avis du maître du noir & blanc, le bien nommé Zorbek

Commentaire

• Envoyé par fana668 Voir le message
            Comme toujours, c'est trop top .

une fois il a dit qu'il avait aimé, sûrement un jour ou 'il n'était pas "dans son assiette"

Commentaire

• A force de regarder sa tv en blanc et en noir (par souci d'économiser pour l'achat des pixis) notre cher cym ne voit plus que blanc et noir...

Sinon belle réalisation, comme toujours

de l'Ile de France

Commentaire

Quand on pense qu'il a un pauvre gars qui a passé son temps à la peindre avec de jolies couleurs.

de l'Ile de France

Commentaire

• N'empêche elle est bien jolie cette voiture je l'ai vu en kiosque, elle est tentante.

Commentaire

Comme toujours, c'est trop top .

Hé bien....... Je n'aime pas dire du mal..... Vous me connaissez !

Mais...... effectivement c'est superbe !
                    L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)

Commentaire

• Envoyé par tontonmac Voir le message
                      Parkinson en N&B ! Bravo !
                      Ah bon Tu crois que c’est parce qu’il est si maladroit qu’il réalise tout ces bricolages ?
                      Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

• Toujours aussi top camarade !

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

•   Que dire? Tous les superlatifs ont déjà été employés ici, que dire ?  

Merci de donner toutes ces petites astuces au fil des photos, ça donne des pistes pour ceux qui veulent créer leurs propres modèles dérivés.  
                          Un jour plus tard dans quelques mois, j'attaquerai quelque chose au 43éme. Le temps où je modifiais mes Dinky Toys est loin, mais l'envie reste vivace et ce sera à un niveau "adulte", pour me rapprocher du tien en utilisant tous tes trucs.  
                          Ouais. . .enfin, on verra. . .

Commentaire

• un talent certain

le plus effarant c'est comment il arrive à créer des personnages à partir de minuscules figures tout à fait différentes

Commentaire

• Envoyé par alfred.s Voir le message
                              Que dire? Tous les superlatifs ont déjà été employés ici, que dire ?

Merci de donner toutes ces petites astuces au fil des photos, ça donne des pistes pour ceux qui veulent créer leurs propres modèles dérivés.
                              Un jour plus tard dans quelques mois, j'attaquerai quelque chose au 43éme. Le temps où je modifiais mes Dinky Toys est loin, mais l'envie reste vivace et ce sera à un niveau "adulte", pour me rapprocher du tien en utilisant tous tes trucs.
                              Ouais. . .enfin, on verra. . .
                              Merci Alfred, mais c'était plus histoire de blaguer entre nous, donc pas vraiment des trucs et astuces
                              N'étant pas équipé comme certains "vrais" bricoleurs, on blaguait autour de mon matériel de récup

Par contre j'espère que tu as eu comme nous en fin de collection le Fantacoptère pour mettre avec le Spirou

Envoyé par Mormiter Voir le message
                              le plus effarant c'est comment il arrive à créer des personnages à partir de minuscules figures tout à fait différentes
                              Comme ceux-là ?

ou celui-là aussi, je m'étais bien amusé

Commentaire

• C'est vraiment impressionnant !

Commentaire

Chargement...
                                X