Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Sculpteurs de Bulles sont fiers de vous présenter...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Des filles de papier aux héroïnes en 3D"... explicite non???
    on verra dans l'avenir si on peut mettre un ou deux hommes dans notre colection prestige (pour ceux qui ont suivi de belles et grandes pieces composées de 2 personnages... donc un monsieur accompagnée d'une jolie dame forcément on ne peut pas s'en empêcher)
    A suivre donc... j'attends la reponse d'un certain auteur a propos d'un Duo "Mortel"...
    Take a look

A lundi!
    www.lessculpteursdebulles.com

Commentaire

• Muskie et Axel Munshine
      "Le moi est haïssable" (Pascal)
      "J'emmerde Pascal" (Moi)
      Cavanna

Commentaire

• Envoyé par LesSculpteursDeBulles Voir le message
        "Des filles de papier aux héroïnes en 3D"... explicite non???
        on verra dans l'avenir si on peut mettre un ou deux hommes dans notre colection prestige (pour ceux qui ont suivi de belles et grandes pieces composées de 2 personnages... donc un monsieur accompagnée d'une jolie dame forcément on ne peut pas s'en empêcher)
        A suivre donc... j'attends la reponse d'un certain auteur a propos d'un Duo "Mortel"...
        Take a look

A lundi!

sigpic

Commentaire

• Collection Prestige : Luuna, entre ombre et lumière, d'après la série Luuna de Nicolas Keramidas aux Éditions Soleil Prod...

tout est en page d'accueil du site
          les rois de l'informatique forumesque sont autorisés à mettre le visuel ici-même avec tous mes remerciements!

Commentaire

• Dernière modification par palais_venitien, 27 septembre 2010, 15h24.
            "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• clic droit sur l'image source : puis "copier"

on vient sur le forum et clic-droit puis "coller"

en général ça marche

(bon là, il se trouve que j'ai redimensionné l'image avant )
              Dernière modification par palais_venitien, 27 septembre 2010, 15h24.
              "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
              "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

Commentaire

• la suite du planning a geometrie variable vendredi avec la tres belle demoiselle de Laurent Paturaud et la presentation de son portfolio !!!!
                Gardez l'oeil !!

Commentaire

• C'est Vendredi!!!!!!

Commentaire

• , c'est prévu pour quand?
                    Visitez mon Blog
                    http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

• Comme je l'ai explique il y a peu de temps nous travaillons dorenavant avec un planning a geometrie variable : les premieres pieces a enregistrer 30 reservations seront les 1eres pieces a être produites. Si des personnes souhaitent reserver plusieurs statuettes differentes, qu'elles se rassurent : les listes sont parfois tres longues a remplir, et si une personne devait enchainer 2 pieces, on s'arrangerait bien sur pour les paiements (c'est pas le bagne)

Alors a vos claviers pour reserver

Commentaire

• Et comme je suis de bonne humeur je viens de mettre une photo surprise en page d'accueil...

Commentaire

• Si personne ne bouge, Ben est tout déçu, et poste en général un message qui dit en substance "bin alors quoi, vous dormez tous?"

Pour lui éviter cette peine, je m'y colle :

OOOOOOOOOOOOOH, C'EST Bôôôô

Je te taquine, mais c'est vraiment ce que je pense
                          "Le moi est haïssable" (Pascal)
                          "J'emmerde Pascal" (Moi)
                          Cavanna

Commentaire

• La figurine de Laurent Paturaud est Splandide , je me réjouis de la voir en résine , vivement la suite
                            Visitez mon Blog
                            http://collection-figurine.over-blog.com/

Commentaire

• Envoyé par Vieto Voir le message
                              Si personne ne bouge, Ben est tout déçu, et poste en général un message qui dit en substance "bin alors quoi, vous dormez tous?"

Pour lui éviter cette peine, je m'y colle :

OOOOOOOOOOOOOH, C'EST Bôôôô

Je te taquine, mais c'est vraiment ce que je pense
                              Merci Vieto
                              Oui en general je m'interroge sur ce que vous faites de vos week-ends
                              Il est toutefois vrai que vu le temps investi dans le travail pour faire vivre cette association, les commentaires et les retours font plaisir à lire. On a l'impression que des gens suivent notre boulot et c'est gratifiant!

Commentaire

• Effectivement le dessin de Paturaud est superbe, si la résine est à la hauteur, la pièce promet d'etre exceptionelle...

Au fait, on en est où pour Actée? (je sais, je suis impatient)
                                Je ne recherche plus rien car ce forum m'a ruiné !!!

http://emmanuelbd.blogspot.com/

http://www.facebook.com/etoilePolaireLaBd?ref=hl

http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=96569

Commentaire

Chargement...
                                X