If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Sculpteurs de Bulles sont fiers de vous présenter...
C'est nickel, plus clair, plus lisible, moins fouillis, j'ai même repérer une nouveauté
Il me semble que dans l'ancien site tu y mettais le nombre de souscription pour les figurines en projet, dans le nouveau il me semble que ça a disparu .
oui il y a bien un nouveau projet dissimule dans les pages du nouveau site...
et je vais remettre les comptes sur chaque page, surement demain (ou ce soir peut etre)
ca avance
merci de vos encouragements!
je ne peux pas : cela depend uniquement de la taille des originaux. Si je l'imprime en 30x40, il y aura plus de blanc que de dessin sur l'image, ou alors des marges enormes. Cela ne presente pas beaucoup d'interet. Et puis en A4 il y aura 20 dessins...
J'ai l'impression qu'il a recyclé les originaux qu'il a en vente, certain dessin se retrouve même sur son calendrier 2011 (il me fait envie ), ne peut-il pas en recréer de nouveaux en 30X40, juste pour l'occasion
la plupart des originaux sont deja vendus, et pour certains il y a eu beaucoup de demandes; Il fera 6 nouveaux dessins en exclu pour le portfolio (je te rappele que cela fera 120 euros pour 20 dessins, les originaux sont a 400 euros piece pour les plus anciens...)
sinon si tu veux un calendrier dis le moi et tu pourras l'avoir dedicace a ton nom
il est tres joli (en attendant le portfolio)
tiens moi au courant
Je ne conteste pas du tout le prix de ses originaux, et encore moins celui de ton portfolio , je ne trouve pas très original de recycler autant ses dessins , il pourrai en recréer des nouveaux juste pour l'occasion du portfolio, surtout que je pense que ça doit quand-même être gratifiant pour lui d'avoir eu une proposition de ta part pour une figurine et un portfolio , c'est juste pour ca que je titille un peut au sujet du recyclage
En réalité plusieurs personnes ont émis le souhait de voir ces dessins qu'il n'avaient pas pu acheter (car les originaux etaient trop chers pour eux) édités sous une autre forme. Ensuite nous avons ajouté tous les dessins du calendrier dans leur vrai format. Et Laurent va encore ajouter 6 nouveaux dessins en début d'année. Je pense qu'au final on aura un beau panel de ses talents d'illustrateurs (sur 1an1/2). Et il ne faut pas oublier non plus qu'il a plein d'autres projets a realiser (meme si ce n'est pas dans le milieu de la BD), donc pas non plus plein de temps!
Voili Voila
Sinon des surprises sur le nouveau site il y en a... il faut juste savoir les trouver!!!
Commentaire