If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Sculpteurs de Bulles sont fiers de vous présenter...
BAD NEWS...
Philippe Xavier ne pourra pas etre present le 25/09 a l'atelier des sculpteurs de bulles car un de ses amis tres tres proche se marie et il doit etre present pour cela...
Bon ben on est tous un peu desole de tout cela
j'attends de savoir si Laurent Paturaud et Max Gillespie viennent quand même et je vous tiens au courant
Comprenez que je suis desole de tout cela
A toutes celles et ceux qui souhaitaient venir le rencontrer je présente toutes nos excuses en espérant que vous comprendrez que cette annulation n'est en rien de la faute de l'association mais bien un imperatif de calendrier de l'auteur, imprevu et donc de derniere minute
N'hesitez pas a me contacter pour toutes questions
A tout bientôt...
Max Gillespie sera present pour dedicacer ses pieces le samedi 25/09
les statuettes vont toutes avoir un certificat colle en dessous avec la signature de Xavier, le tout entoure d'une belle feutrine qui couvrira le reste du dessous du socle.
Le mieux pour faire dedicacer la piece sera de rencontrer Xavier en dedicace (il commence un tour de dedicace debut octobre)
encore une fois je suis desole pour tout cela mais cela n'est pas de mon fait et je ne peux absolument pas influer sur sa decision...
Et bien après de nombreuses péripéties il semble que notre page facebook soit out : ni la maintenance du site ni les habitues de facebook ne comprenant ce qui se passe, j'ai donc opte pour une solution plus simple : tout recommencer et ouvrir une page officielle associative facebook. Vous trouverez ici le lien vers cet endroit où il fait bon vivre, un léger petit vent frais, le bruissement des feuilles, le clapotis des vagues au loin et les rayons du soleil pour vous chauffer le dos... : http://www.facebook.com/pages/LesScu...?v=wall&ref=ts
Gageons que vous serez nombreux à venir découvrir ce petit endroit de Paradis pour tous les amateurs d'images et de sculptures, pour toutes celles et ceux qui apprécient les belles illustrations et les courbes de nos sculptures.
J'en profite également pour vous dire que l'Arbre à Bulles va bientôt accueillir la jeune et talentueuse Ood Serriere, auteur du futur hit Thalulaa chez Soleil Prod. De bien belles images à venir, soigneusement ra,gées dans une pochette, et prêtes à accrocher sur vos murs... En échange de quelques piècettes soutenez Ood qui sera l'une des grandes artistes de demain!
Je finis mon petit mail de la semaine par un petit mot sur la future statuette d'Actée (Murena/Delaby et Dufaux) : les préreservations explosent tout et si vous souhaitez avoir encore un exemplaire à la sortie, il est temps de prendre votre téléphone!
AVIS A LA POPULATION!!!!
Il reste 4 exemplaires de la statuette Actée laçant ses sandales d'après Murena ACCOMPAGNÉ D'UN DESSIN ORIGINAL DE PHILIPPE DELABY.
CE SERONT LES DERNIERS EXEMPLAIRES EN SOUSCRIPTION. UNE FOIS CES 4 EXEMPLAIRES VENDUS LES 20 STATUETTES AVEC DESSIN ORIGINAL SERONT VENDUES ET LA SOUSCRIPTION SERA CLOSE.
PREMIERS ARRIVES PREMIERS SERVIS. Notre 3eme piece et deja le plus gros hit de l'association. Une très belle récompense pour les centaines d'heures que j'ai passé à travailler pour développer ces projets et mener à bien l'une de mes plus belles aventures artistiques.
Je suis très heureux de participer a cette aventure ( actée).
Ce sera certainement ma plus "grosse pièce". Il faudra d'ailleurs que je sacrifie certaines statuettes pour me l'offrir .
Mais je pense que ça en vaudra la peine...
Je ne recherche plus rien car ce forum m'a ruiné !!!
Commentaire