Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debrah / l'Ombre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok !

Commentaire

• On ne peut pas toucher une ombre !
      sigpic

Commentaire

• granuleux,comme du sable,et pas lisse,contrairement à la poly...
        http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=33775

Commentaire

• J'ai attendu la sortie de Debrah pendant de longues semaines. J'ai courru chez mon libraire le jour de sa sortie et là: grosse déception! Je ne saurais pas l'argumenter, mais la magie du coup de coeur n'a pas eu lieu. J'en attendais peut être de trop; je ne sais pas. Je l'ai trouvé un peu trop grande (le stryge que j'admire semblait ridicule à ses côtés), et n'ai pas aimé la mise en couleur (surtout les yeux même cachés derrière ses lunettes, et le bustier)... Je suis rentré déçu en me félicitant juste d'avoir économisé 280 euros.
          Et puis vendredi, je suis tombé par hazard sur la version monochrome. Et là, je suis resté scotché. Une pure merveille: tout le talent du sculpteur est vraiment mis en avant. J'ai donc fais l'acquisition de ma première résine monochrome et n'ai pas économisé 280 euros!!!
          Bizarement d'ailleurs, dans cette version, le stryge ne semble plus ridicule. Je trouve que chacune des deux pièces apporte un plus à l'autre.

Commentaire

• Envoyé par valutin Voir le message
            J'ai attendu la sortie de Debrah pendant de longues semaines. [...] Et puis vendredi, je suis tombé par hazard sur la version monochrome. Et là, je suis resté scotché. Une pure merveille: tout le talent du sculpteur est vraiment mis en avant. J'ai donc fais l'acquisition de ma première résine monochrome et n'ai pas économisé 280 euros!!!
            Bizarement d'ailleurs, dans cette version, le stryge ne semble plus ridicule. Je trouve que chacune des deux pièces apporte un plus à l'autre.

Commentaire

• On le savait bien que tu n'arriverais pas à économiser! on est tous atteints de collectionnite aïgue et tu n'es pas différent!
              "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Moi c'est le contraire, je me suis jamais dit que je l'achèterai et quand je l'ai vu chez mon libraire, j'ai eu un coup de coeur pour Debrah, d'ailleurs, j'ai acheté la BD en partie pour elle !
                Dernière modification par Yoko, 28 août 2007, 18h18.

Commentaire

• Envoyé par Yoko Voir le message
                  Moi c'est le contraire, je me suis jamais dit que je l'achèterai et quand je l'ai vu chez mon libraire, j'ai eu un coup de coeur pour Debrah, d'ailleurs, j'ai acheté la BD en partie que pour elle !
                  + 1 .

Le plus dur reste à venir : dire que je l'ai acheté

Commentaire

• j'ai achete une version ombree chez album rue dante a Paris, et il leur en restait encore une en stock il y a 15 jours (pour les interesses)
                    Elle est vraiment superbe, bien plus reussie que la version couleur (dont les yeux font mal aux yeux) : la texture de la sculpture est extra : on dirait du sable peint en gris et la monochromie met reelement en valeur le talent du sculpteur
                    Meme si je prefere en general les sculptures polychromes force est de constater que certains monochromes sont vraiment exceptionnels (buste bragon et luuna chez attakus)
                    www.lessculpteursdebulles.com

Commentaire

• Envoyé par rainlabyrinth Voir le message
                      j'ai achete une version ombree chez album rue dante a Paris, et il leur en restait encore une en stock il y a 15 jours (pour les interesses)
                      Elle est vraiment superbe, bien plus reussie que la version couleur (dont les yeux font mal aux yeux) : la texture de la sculpture est extra : on dirait du sable peint en gris et la monochromie met reelement en valeur le talent du sculpteur
                      Meme si je prefere en general les sculptures polychromes force est de constater que certains monochromes sont vraiment exceptionnels (buste bragon et luuna chez attakus)

Bonjour,

et si tu allais nous faire une petite présentation du Welcome?
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

Oscar Wilde

Commentaire

• Vue aujourd'hui en boutique(polychrome), très très belle !!!
                        Dernière modification par Ppruv, 09 septembre 2007, 21h11.

Commentaire

• idem vue vendredi en magasin, elle est superbe!
                          par contre j'aurais bien aimé voir la version monochrome aussi

Et je retire ce que j'ai pu dire sur le socle, il ne fait pas du tout tache

Commentaire

• la version monochrome s'épuise à vitesse grand V, elle n'est plus commandable et les boutiques en ligne s'épuisent les unes après les autres!
                            Merci Scooty

Commentaire

• Il y en a une encore dans mon magasin de prédilection à Orléans.

Commentaire

• C'est bon à savoir ça, merci Agazoe
                                Merci Scooty

Commentaire

Chargement...
                                X