Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debrah / l'Ombre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tontonmac
    a répondu




    Laisser un commentaire:


  • WPixel
    a répondu
    Haaaaaaaa c'est une bonne nouvelle ... merci pour les infos

    Laisser un commentaire:


  • Snake
    a répondu
    Merci Scooty de nous avoir donnée de tes nouvelles

    Laisser un commentaire:


  • Scooty
    a répondu
    Tiens, on demande des nouvelles de Domu
    ou est-il ? que fait-il ?
    Suis-je la seule à le savoir ?


    1. Cool ! c'est aussi sympa de donner des nouvelles que d'en demander
    2. Domu via Scooty sait en permanence ce qui se passe dans la sphère objectible
    3. Ce Dominique qui aime tant son métier ne vous oublie pas.

    Pour le 4èment et la suite, je vais être excessivement réservée
    Bouche et le reste cousue....
    il y a en ce monde des soucis qu'il ne serait pas forcément utile de partager...
    Dominique étant en négociation, tout est bloqué et le reste nétant pas monde de la BD, donc, ça ne va pas vous intéresser


    Du coup, j'ai adopté le "wait and see"
    Mais, ne vous y trompez pas... je vous lis.... très très souvent

    Laisser un commentaire:


  • Snake
    a répondu
    ...ou le Joker de Batman The Dark Knight

    Laisser un commentaire:


  • BD Feaver
    a répondu
    Envoyé par tontonmac Voir le message
    Joker !



    dc c'est un indice : il sculpte un roi ou un reine

    Laisser un commentaire:


  • CAPITAL13
    a répondu
    +1, ça serait sympa d'avoir des nouvelles

    Laisser un commentaire:


  • tontonmac
    a répondu
    Joker !

    Laisser un commentaire:


  • Snake
    a répondu
    C'est vrai ça...même ScoOty on ne la voit plus ???

    Laisser un commentaire:


  • WPixel
    a répondu
    Plus de nouvelles sur ce que fait Domu ?
    Comment va-t-il ?
    Qu'est ce qu'il nous prépare ?

    Laisser un commentaire:


  • oliviers
    a répondu
    Tu n'as pas remarqué ? elle tire tous azimuts


    Envoyé par Lucky Luke Voir le message
    Ah bon, qu'est-ce qu'elle a fait ?






    C'est bon... je sors

    Laisser un commentaire:


  • Plume
    a répondu
    Envoyé par Lucky Luke Voir le message
    Ah bon, qu'est-ce qu'elle a fait ?


    C'est bon... je sors

    Laisser un commentaire:


  • Lucky Luke
    a répondu
    Envoyé par oliviers Voir le message
    Tu as de la chance, elle est désormais épuisée.
    Ah bon, qu'est-ce qu'elle a fait ?






    C'est bon... je sors

    Laisser un commentaire:


  • oliviers
    a répondu
    Tu as de la chance, elle est désormais épuisée.

    Laisser un commentaire:


  • tontonmac
    a répondu
    Envoyé par champignac Voir le message
    Elle est arrivée aujourd'hui , en parfait état !

    Très belle réalisation ...
    Oh que oui !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X