Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Debrah / l'Ombre
Réduire
X
-
Haaaaaaaa c'est une bonne nouvelle ... merci pour les infos
Laisser un commentaire:
-
Tiens, on demande des nouvelles de Domu
ou est-il ? que fait-il ?
Suis-je la seule à le savoir ?
- Cool ! c'est aussi sympa de donner des nouvelles que d'en demander

- Domu via Scooty sait en permanence ce qui se passe dans la sphère objectible

- Ce Dominique qui aime tant son métier ne vous oublie pas.

Pour le 4èment et la suite, je vais être excessivement réservée
Bouche et le reste cousue....
il y a en ce monde des soucis qu'il ne serait pas forcément utile de partager...
Dominique étant en négociation, tout est bloqué et le reste nétant pas monde de la BD, donc, ça ne va pas vous intéresser
Du coup, j'ai adopté le "wait and see"
Mais, ne vous y trompez pas... je vous lis.... très très souvent
Laisser un commentaire:
- Cool ! c'est aussi sympa de donner des nouvelles que d'en demander
-
Laisser un commentaire:
-
Plus de nouvelles sur ce que fait Domu ?
Comment va-t-il ?
Qu'est ce qu'il nous prépare ?
Laisser un commentaire:
-
Tu n'as pas remarqué ? elle tire tous azimuts
Envoyé par Lucky Luke Voir le messageAh bon, qu'est-ce qu'elle a fait ?

C'est bon... je sors

Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Ah bon, qu'est-ce qu'elle a fait ?Envoyé par oliviers Voir le messageTu as de la chance, elle est désormais épuisée.

C'est bon... je sors
Laisser un commentaire:
-
Oh que oui !Envoyé par champignac Voir le messageElle est arrivée aujourd'hui , en parfait état !
Très belle réalisation ...
Laisser un commentaire:




Laisser un commentaire: