Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debrah / l'Ombre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par tontonmac Voir le message
    Rien n'étant définitif je préfère que Scooty vous l'annonce le moment venu ! la surprise n'en sera que plus belle !
    Le moment viendra
    En attendant, Domu et moi avons passé une sympathique après-mdi avec vous

    Mais, faites gaffe si vous allez déjeuner au bio d'en face... j'en connais qui vont s'en souvenir

    Commentaire


    • En tout cas, j'ai bien failli repartir avec elle hier !

      Commentaire


      • Envoyé par Scooty Voir le message
        En attendant, Domu et moi avons passé une sympathique après-mdi avec vous
        Nous aussi, on a passé un agréable moment et pour immortaliser l'instant :















        Vous avez vu nous étions en charmante compagnie.
        Heureux d'avoir fait votre connaissance!

        DOMU t'es vraiment le plus fort!
        Dernière modification par Charlie Corto, 15 juillet 2007, 14h23.
        Possesseur de la Collection 102.
        "On ira tous au paradis elle et moi, qu'on soit béni qu'on soit maudit on ira..." Michel Polnareff

        Commentaire


        • Envoyé par Charlie Corto Voir le message
          Nous aussi, on a passé un agréable moment et pour immortaliser l'instant :

          Vous avez vu nous étions en charmante compagnie.
          Heureux d'avoir fait votre connaissance!

          DOMU t'es vraiment le plus fort!
          sigpic







          Commentaire


          • J'ai recu ma statue aujourd hui Elle est superbe, juste un petit reproche, sans ses lunettes on apercois les encoches a niveau des tempes.

            Comme pour les attaches des ailes du Stryge, ce sont des petites erreur pas bien méchantes.

            Bravo à DOMU
            http://figurines.parabd.free.fr

            Commentaire


            • Reçue hier. Toujours magnifique comme les autre spièces de F&V, attitude vraiment très réaliste et très harmonieuse, sans doute la plus belle pièce que j'ai acquise ces derniers mois
              Je ne partage pas les réserves de Tontonmac sur la mise en couleurs, mais je suis tout à fait d'accord pour dire que la version ombrée met mieux en valeur la qualité de la sculpture

              Une seule critique sur ma pièce polychrome : la peinture lui fait des pupilles un peu trop écartées, et donc un regard un peu bizarre.
              Mais avec les lunettes de soleil, ça ne se voit pas
              "Le moi est haïssable" (Pascal)
              "J'emmerde Pascal" (Moi)
              Cavanna

              Commentaire


              • Je l'ai mis égalment dans le post de ton acquisition Vieto.
                J'ai vu pour le moment uniquement la version ombrée en magasin et elle encore plus belle que sur les visuels
                La plus belle création para-bd de ces dernières années à mes yeux.

                Commentaire


                • Envoyé par Vieto Voir le message
                  Reçue hier. Toujours magnifique comme les autre spièces de F&V, attitude vraiment très réaliste et très harmonieuse, sans doute la plus belle pièce que j'ai acquise ces derniers mois
                  Je ne partage pas les réserves de Tontonmac sur la mise en couleurs, mais je suis tout à fait d'accord pour dire que la version ombrée met mieux en valeur la qualité de la sculpture

                  Une seule critique sur ma pièce polychrome : la peinture lui fait des pupilles un peu trop écartées, et donc un regard un peu bizarre.
                  Mais avec les lunettes de soleil, ça ne se voit pas

                  Je l'avais remarqué aussi quand je l'ai vu !

                  Commentaire


                  • Je viens d'aller chercher la mienne ce soir chez BDB, dédicacée par le Maestro.
                    Elle est absolument magnifique. Tout est fini, fignolé, ciselé.
                    Merci Domu, merci Scooty
                    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                    Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • Je ne rêve pas, la version monochrome est deja epuisée ?
                      sigpic

                      Commentaire


                      • 99 ex...

                        Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

                        Commentaire


                        • Oui enfin, j'ai meme pas eu l'occasion de la voir en boutique, comment on fait pour juger de la pièce ?
                          sigpic

                          Commentaire


                          • A notre époque, il faut réserver/commander sans voir... pour ugmenter ses chances de recevoir l'objet convoité..

                            Ca devient difficile d'être collectionneur...

                            N'empêche que c'est super pour Dominique

                            Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

                            Commentaire


                            • ma première mono qui arrive samedi....
                              http://www.comicartfans.com/GalleryD...asp?GCat=33775

                              Commentaire


                              • Envoyé par Zantafio Voir le message
                                A notre époque, il faut réserver/commander sans voir... pour ugmenter ses chances de recevoir l'objet convoité..

                                Ca devient difficile d'être collectionneur...

                                N'empêche que c'est super pour Dominique
                                L'avantage d'Objectible, c'est que les photos, si elles sont assez détaillées, permettent de se faire une bonne idée .

                                Pour illustrer ce que tu dis, ça fait pas mal de temps que mon libraire a été chargé de me réserver la statuette de Gotlib
                                "Le moi est haïssable" (Pascal)
                                "J'emmerde Pascal" (Moi)
                                Cavanna

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X