Envoyé par tontonmac
Voir le message

En attendant, Domu et moi avons passé une sympathique après-mdi avec vous

Mais, faites gaffe si vous allez déjeuner au bio d'en face... j'en connais qui vont s'en souvenir



et pour immortaliser l'instant : 






Elle est superbe, juste un petit reproche, sans ses lunettes on apercois les encoches a niveau des tempes.



Commentaire