If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il s'est trompé, il voulait écrire : "en débord CD"
Sinon, je t'ai déjà félicité une fois pour ce boulot sur l'autre page jumelle de celle-ci (que je sais que tu as faite pour accumuler les éloges en double exemplaire ), alors je n'ai rien à ajouter
Sinon, je t'ai déjà félicité une fois pour ce boulot sur l'autre page jumelle de celle-ci (que je sais que tu as faite pour accumuler les éloges en double exemplaire )
Non, c'est une ruse, l'accès à la partie du forum sur les Collections est réservée aux membres et non aux visiteurs, si ça peut inciter le visiteur anonyme et frustré de ne voir la suite à s'inscrire...
Non, c'est une ruse, l'accès à la partie du forum sur les Collections est réservée aux membres et non aux visiteurs, si ça peut inciter le visiteur anonyme et frustré de ne voir la suite à s'inscrire...
Ah ! Y m'épate ! Y m'épate ! Y m'épate !
L'humour est ce que je préfère avec l'infanterie et les Pieds Paquets. (Reichsminister von Apfelstrudel)
Il y a quelques temps j'avais fait une remise en peinture façon Pixi de cette figurine Plastoy,
j'avais déjà posté la photo mais à l'époque je n'avais pas de socle, grâce à un éminent membre de forum qui m'en a fabriqué un afin que l'illusion soit totale , je peux maintenant vous proposer ce résultat final
Commentaire