Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les créations de cym

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ah je ricane

je m'étais dit que si par hasard -encore qu’avec des miniatures de cette qualité on ne puisse rêver d'une finition sérieuse tu pouvais démonter l'essieu arrière et séparer le pont porteur du châssis il serait alors possible de scier le cadre pour le raccourcir et y coller le pont arrière à la taille voulue pour un tracteur de semi coller plutôt que visser compte tenu de ton outillage je ne vois pas forer et fileter surtout pas des vis de cette taille

pour démonter, tu te noies dans un verre d'eau avec un petit tournevis plat tu arrives à dévisser ces têtes triangulaires c'est pas non plus un coffre-fort de banque CHuiche en fait c'est plus facile que de les limer

ah ça démarre très fort

allégorie: mormiter ricane

Commentaire

• Envoyé par St-Jean66 Voir le message
      Dis, t'as un placard rempli de tout "ce-qui-ne-sert-plus-mais-qui-pourrait-servir-encore"

Cym, c'est le seul gars qui a un placard rempli de vis de récup et pas un seul tournevis qui va avec

Commentaire

• Envoyé par fana668 Voir le message
        Cym, c'est le seul gars qui a un placard rempli de vis de récup et pas un seul tournevis qui va avec

Ma petite collection: Collection #56

Commentaire

Dis, t'as un placard rempli de tout "ce-qui-ne-sert-plus-mais-qui-pourrait-servir-encore"
          Farpaitement

Envoyé par fana668 Voir le message
          Envoyé par St-Jean66 Voir le message

Dites donc les frères Rivoire et Caré, ça vous dirait de tâter de de mon 42
          Dernière modification par Cym, 15 janvier 2016, 16h20.
          Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

• Envoyé par Mormiter Voir le message
            je m'étais dit que si par hasard -encore qu’avec des miniatures de cette qualité on ne puisse rêver d'une finition sérieuse tu pouvais démonter l'essieu arrière et séparer le pont porteur du châssis il serait alors possible de scier le cadre pour le raccourcir et y coller le pont arrière à la taille voulue pour un tracteur de semi coller plutôt que visser compte tenu de ton outillage je ne vois pas forer et fileter surtout pas des vis de cette taille
            c'est ce que je pensais faire, surtout que je crois qu'il me reste du bi-composant qui m'avait servi à réparer le stérilet de ma femme (il a l'air de bien tenir vu que j'ai plus de gosse depuis 15 ans ) mais avant il faut que je dévisse ce truc bon j'ai pas vraiment eu le temps de bien essayer je voulais pas tout foirer, mais abreuvé de vos nombreux conseils je serai bien en peine de ne pas y parvenir

Envoyé par Mormiter Voir le message
            allégorie: mormiter ricane

PS : un bon chat est un chat mort

Commentaire

• Envoyé par Cym Voir le message
              ...le stérilet de ma femme, mais avant il faut que je dévisse ce truc bon j'ai pas vraiment eu le temps de bien essayer je voulais pas tout foirer, mais abreuvé de vos nombreux conseils je serai bien en peine de ne pas y parvenir
              Tu sais, y a d'autres endroit pour avoir des conseils de ce genre

Commentaire

• Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

T'as pris de la dynamite Ok, plus sérieusement t'as fais comment

Commentaire

T'as pris de la dynamite Ok, plus sérieusement t'as fais comment
                    Non mais eh oh, c'est quoi ça !

Une page à essayer de trouver une solution pour ces vis à tête triangulaire et tu nous poste une photo de la bête en pièce sans autre explication.

Commentaire

• OK, you win

I'm impressed indeed

Commentaire

• Ben j'ai fait comme vous avez dit avec un petit plat, en l'enfonçant fort il "s'encre" dans la peinture, et le tour était joué, le reste c'était que du démontage de base

Commentaire

Ben j'ai fait comme vous avez dit avec un petit plat, en l'enfonçant fort il "s'encre" dans la peinture, et le tour était joué, le reste c'était que du démontage de base
                          Tout ça pour ça ...je serais tenté de mettre la tête d'un chat contrarié

Commentaire

• le minimum d'outils
                            mais il fait le Mac Cym môme

le Mac Gyver de la 3D

Dernière modification par tahiti, 16 janvier 2016, 15h50.
                            "ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
                            "Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
                            Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock

Commentaire

son slip
                              Le FARS Vaincra

Ma collection
                              http://www.filouchat.fr/

Commentaire

• Envoyé par filouchat Voir le message
                                son slip
                                C'est clair que ça sert à rien

Bon en attendant, maintenant que l'est démonté, un peu de masquage puis de l'apprêt qu'on met avant

et du rouge qu'on met après

Bon restera toujours la problématique de le transformer un semi, j'ai mon idée, mais en attendant, j'ai retrouvé 2 types qui vont changer d'uniforme et se retrouver la boule à Z

Commentaire

Chargement...
                                X