If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ouais, bof, peut faire mieux, ne s'interesse pas à son travail, regarde les mouches voler, dissipe ses petits camarades
tu préfères ça, Cym, c'etait toujours les notes en rouge sur mon cahier du jour en primaire
"ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
"Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock
Ha ben voilà, suffit que j'aille courir tout nu dans les bois pour qu'en mon absence les élèves se dissipent
Alors oui messieurs, ne vous déplaisent, le résultat est épouschtroupfant , et je ne répondrai pas aux bassesses concernant mon non-investissement dans du matériel de pro, je ne suis qu'un amateur, et hors de question que le loisir me coûte
J'assume qu'une bonne partie de mon matos, viennent des affaires de ma femme, l'avait pas qu'à m'obliger à aller au placard, pour la peine sa salle de bain, c'est ma mine
Dernière trouvaille pour mes enjoliveurs, un mini tube de je sais pas quoi qui a fini vidé dans le lavabo pendant qu'elle était au marché
Notez là encore ce travail ô combien enviable sur le berceau de ma citerne, composé de plastique récupéré sur le caisson du Calberson et de lattes de bordée de ma Licorne
Ne faudrait-il pas une couche de vernis pour faire plus "laque de carrossier" ? (genre Aroutcheff)
Non, je suis même à me demander si je vais pas le passer en satin, car là ça brille et comme c'est pour mettre avec les véhicules Spirou qui sont satin...
Commentaire