Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclusivité ZEDIBULLE Schtroumpfante FARIBOLES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pareil, je viens de l'avoir. Contact plutôt sympa

Dommage qu'on fasse un peu des procès d'intention sur une communication qu'il ne voulait pas mettre en place. Normalement la pièce devait être dévoilée fin Septembre.
    Dernière modification par gpelluche, 29 août 2015, 16h45.

Commentaire

Envoyé par mysticboris Voir le message
      la mise en vente sur le site n'a pas commencé je crois , il a juste pris des precos par mp
      mais je pense pas que tout soit vendu vu le choix du perso ...
      Exact, les pré-commande se font directement par téléphone avec Zedibulle.

Il explique ainsi le projet.
      Dernière modification par gpelluche, 29 août 2015, 16h45.

Commentaire

Envoyé par gpelluche Voir le message
        Normalement la pièce devait être dévoilée fin Septembre.
        La pièce n'est pas encore dévoilée :p on aura aura encore la grande surprise en septembre !
        Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

Envoyé par luckybrunel Voir le message
          La pièce n'est pas encore dévoilée :p on aura aura encore la grande surprise en septembre !
          annoncée, pardon

Commentaire

Envoyé par Jerem83 Voir le message
            Bonjour à tous,
            J'ai joint Zedibulle ce matin par téléphone pour précommander un exemplaire car cet un personnage que j'attendais et connaissant Fariboles ce sera une réussite,n'hésitez pas à l'appeler il est très sympa!
            On t'a reconnu !

LE FARS
            (section OUEST) VAINCRA !!!
            Ben oui : je suis du Fars Ouest
            Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
            Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Partage de mon expérience et mes infos

J’interviens très rarement dans les discussions polémiques parce que je trouve cela stérile et ça me gonfle très fort...

Mais comme cette pièce m'intéresse, alors j'ai décidé de vous livrer mon expérience et mes infos. Vous en ferez ce que vous voudrez

- j'ai appelé Zédibulle pour avoir des infos sur son exclue : il m'a réservé un accueil très cordial et on a pu discuter de sujets paraBD divers et variés, entre passionnés

- j'ai acheté la pièce : Zédibulle a pris ma réservation, par téléphone, et m'a demandé de lui confirmer par courrier accompagné de mon règlement

- je n'ai pas besoin de visuel de la pièce finale, comme je n'en ai pas eu besoin pour beaucoup d'autres : j'ai à mon actif l'achat de plein de pièces sans avoir même vu leur visuel avant (Obélix Fariboles, Turbotraction 2, Fiat 509, ...) ... Cela ne plaît peut-être pas à tout le monde, mais c'est mon droit et mon choix ; dès l'instant que le personnage annoncé fait partie de mon mythe, je ne réfléchis pas et je prends. Pour info, je suis tombé amoureux des Schtroumpfs tout gamin lorsque j'ai vu pour la première fois le dessin animé La flute à Six Schtroumpfs (et depuis j'adore quand l'univers de Johan et Pirlouit se rejoignent) et pour info, pour moi, Olivier n'est pas du tout secondaire : c'est le serviteur d'Omnibus et on le voit à chaque fois avec lui.

- un dessin exclusif accompagnera la pièce, ainsi qu'un cadeau surprise, un certificat, et un livret. Le tout sera servi dans une caisse bois sérigraphiée ; je pense que ça parle à tout le monde

- je récupère ma pièce à Darnétal, qui sera parmis les 70 premières pièces produites pour l'occasion.

Voilà. Si ce témoignage peut répondre à certaines de vos interrogations
              Florian

Mes recherches PIXI :
              -Tapis volant - versions 1 & 2
              -Idéfix os
              -Obélix enfant
              -Barque couleur bois
              -Pépé et Idéfix casserole
              -Chute Abraracourcix
              -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
              ou bien mes bricolages !

Commentaire

t'avais acheté le Gargamel Pigeon aussi alors?

Quand on aime et qu'on a les moyens
                Le FARS Vaincra

Ma collection
                http://www.filouchat.fr/

Commentaire

Envoyé par filouchat Voir le message

Nan y t'a dit qu'il aimait les Schtroumpfs pô les pigeons
                  Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Envoyé par filouchat Voir le message

Si tu trouves que ton intervention est pertinente, alors tant mieux pour toi..... Parce que Perso, je n'en comprend ni le sens ni l'allusion...

Je suis intervenu pour témoigner de mon expérience par rapport à un tout premier contact avec Zedibulles, parce que ça me pompait le dard de voir les interventions stériles autour de ce sujet sans que personne ne parle de choses réellement concrètes... Si vous voulez des infos, appelez le premier concerné : il vous renseignera.

Et désolé si pour une fois, mon intervention t'a déplue... Je ne voulais que témoigner de ma propre expérience. Si d'aventure il s'avère que ce n'est plus possible sur Objectible sans se faire bâcher sans raison, je pense qu'il faudra vous habituer à ce que j'intervienne beaucoup moins fréquemment...
                    Florian

Mes recherches PIXI :
                    -Tapis volant - versions 1 & 2
                    -Idéfix os
                    -Obélix enfant
                    -Barque couleur bois
                    -Pépé et Idéfix casserole
                    -Chute Abraracourcix
                    -Bonemine grondant Idéfix

Et sinon, venez jeter un petit coup d’œil à ma Collection n°69
                    ou bien mes bricolages !

Commentaire

Envoyé par Florian69 Voir le message

Je suis intervenu pour témoigner de mon expérience par rapport à un tout premier contact avec Zedibulles, parce que ça me pompait le dard de voir les interventions stériles autour de ce sujet sans que personne ne parle de choses réellement concrètes...

Je ne voulais que témoigner de ma propre expérience. Si d'aventure il s'avère que ce n'est plus possible sur Objectible sans se faire bâcher sans raison, je pense qu'il faudra vous habituer à ce que j'intervienne beaucoup moins fréquemment...
                      +1

les sempiternelles discussions stériles sur les vilains magasins qui font des exclus, les tirages, les prix, les sorties de figurine d'une même série qui sont trop fréquentes ...

Si on n'aime pas on ne prend pas mais on n'en dégoutte pas les autres.

J'avoue avoir du mal à comprendre pourquoi il peut y avoir autant de bashing sur des pièces (et oui même les fariboles italiennes, dont, oui je trouve la tva outre alpine abusée mais je n'ai pas eu le besoin de troller) et qu'en comparaison personne ne dise vraiment grand chose sur des pièces payées en avance depuis plus de quatre ans, qui ne sont toujours pas sorties, et dont personne n'a de news comme les LAA (oui il y a des réactions mais comparativement à l'importance du problème je trouve cela vraiment disproportionné).

Voila désolé si moi aussi je froisse des gens mais ça fait un moment que cela me titille.
                      Dernière modification par gpelluche, 29 août 2015, 09h30.

Commentaire

Comme j'ai dit a l'ami Zedibulle ... Le débat était stérile parce que les passionnés de smurf n'avaient aucune information ...
                        mais quand même de l'intérêt ... Discuter sur du vide ça donne forcement lieu a des débats ... Bas ^^

le debabat ... Je copyright le nom demain !!

maintenant qu'on en sais (beaucoup) plus on peut discuter de la pièce !! Et ça c'est bien!!

meme si je ne serais pas acheteur de smurf (parce que smurf) je suis très intéressé par le livret making of !! Le processus de production semble réfléchi et passionnant!

la boite non ... Je nai jamais apporté beaucoup d'importance a ça... Ça fini "a la cave"

j'ai hâte de découvrir ça a Darnetal
                        Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

Ok...
                          Mais je ne vois vraiment pas pourquoi le fait de manquer d'infos pousse certains a denigrer La personne ou l'objet....
                          Et c'est vrai qu'il ne faut pas jouer les riches quand on pas le sou...
                          De meme qu'il ne faut pas jouer le malin quand on n'a pas de cerveau...
                          A bon entendeur salut.

Commentaire

Florian69 a raison sur tout,j'ai eu le même ressenti à propos de Zedibulle.
                            Ce serait dommage de perdre une personne comme lui sur le forum car il est toujours plein de bonnes infos et ses postes sont clair!

Commentaire

Envoyé par gpelluche Voir le message
                              et qu'en comparaison personne ne dise vraiment grand chose en comparaison sur des pièces payées en avance depuis plus de quatre ans et qui ne sont toujours pas sorties, et dont personne n'a de news comme les LAA (oui il y a des réactions mais comparativement à l'importance du problème je trouve cela vraiment disproportionné).

Voila désolé si moi aussi je froisse des gens mais ça fait un moment que cela me titille.
                              Là franchement je t'approuve et avoue ne pas comprendre qu'on se laisse encore avoir par ce fabricant qui à mon avis se fout totalement de ses acheteurs ... quand on sait en plus qu'il fait des pièces pour des tiers alors que les siennes dont il a reçu le paiement ne sont toujours pas livrées ... et qu'il ne prend meme pas la peine de donner des nouvelles , ce genre de façon porte un nom ...
                              LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
                              Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Jerem83 Voir le message
                                Florian69 a raison sur tout,j'ai eu le même ressenti à propos de Zedibulle.
                                Ce serait dommage de perdre une personne comme lui sur le forum car il est toujours plein de bonnes infos et ses postes sont clair!
                                Ce qui ennuie certains, c'est que ce mec ait eu l'idée et les coui.... de rencontrer les ayant-droits Peyo,d'obtenir la licence et de nous proposer de magnifiques pieces...
                                LUI,il fait....
                                Pendant que les bouches de vieilles ne font que critiquer...
                                Continue de nous surprendre Tony.

Commentaire

Chargement...
                                X