Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclusivité ZEDIBULLE Schtroumpfante FARIBOLES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Jeff91 Voir le message
    Je me répète sans doute mais imaginez la tuerie que serait cette scène magnifié par Fariboles

Un mix (en fait, plutôt une changement d'angle du second dessin, ou on verrait encore le garde en second plan) des deux cases :

Avec comme force :

3 schtroumpfs (farceur, schtroumpfissime, le garde)
    le trône champignon
    le socle décoré en sol de pierre avec les deux marches
    le tapis (rouge comme sur la couverture pour le contraste)
    le contraste des attitudes des schtroumpfs avec le garde qui fait la gueule et les deux schtroumpfs qui sourient bêtements

Avec comme défi technique car on sait que Pascal adore cela

- L effet suie sur le garde
    - une lame de hallebarde faite réellement en métal

Ça me parlerai grave et je suis probablement pas le seul

Ca te fait une scène entre 1500 et 2000 ...
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
      Ca en effet , ça sent l'opération commerciale à 15 kilomètres !
      Oui, mais c'est normal, on ne tient pas une boutique par philantropie.
      C'est la façon de le vendre en préco de plus en plus tôt sans annoncer la couleur ni rien montrer qui me dérange toujours autant.
      Le mieux serait d'attendre au moins un prototype, quitte à laisser le buz se faire avant cela.
      Mais de la à contacter les membres en MP pour refourguer sa came à des gens qui ne demandent rien...
      Quand aux conditions de ventes, je pense qu'elle vont faire jaser si ce qui se raconte est réel, mais je n'en dirais pas plus, ne voulant pas fabuler...

Envoyé par Yoda Voir le message
      Ca te fait une scène entre 1500 et 2000 ...
      Sauf si on ne prend que le perso sur son trone

LE FARS
      (section OUEST) VAINCRA !!!
      Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
      Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Envoyé par Faron54 Voir le message
        [...] (j'imagine du 450 euros pour 100 exemplaires) ce qui me gène plus, c'est les annonces de plus en plus précoces et l'utilisation abusive du forum (forum veut dire échange) à des fins commerciales sans participation autres que celle-ci
        Je pense que ce sera plus d'euros et plus d'exemplaires

Quant au buzz entretenu, peut-être qu'une ombre de la figurine ou une photo floue ou n'importe quelle autre info aurait été la bienvenue en effet, plutôt que de n’annoncer qu'une "nouveauté schtroumpfante"

M'enfin c'est le choix de l'éditeur donc wait & see jusqu'à Darnétal...

Commentaire

Oui, mais c'est normal, on ne tient pas une boutique par philantropie.
          C'est la façon de le vendre en préco de plus en plus tôt sans annoncer la couleur ni rien montrer qui me dérange toujours autant.
          Le mieux serait d'attendre au moins un prototype, quitte à laisser le buz se faire avant cela.
          Mais de la à contacter les membres en MP pour refourguer sa came à des gens qui ne demandent rien...
          Quand aux conditions de ventes, je pense qu'elle vont faire jaser si ce qui se raconte est réel, mais je n'en dirais pas plus, ne voulant pas fabuler...
          Oh j'aurais bien aimé qu'tu m'racontes moi

Naaaan, j'te raconte pas...

Commentaire

Envoyé par kaalhy Voir le message
            Je pense que ce sera plus d'euros et plus d'exemplaires
            Quant au buzz entretenu, peut-être qu'une ombre de la figurine ou une photo floue ou n'importe quelle autre info aurait été la bienvenue en effet, plutôt que de n’annoncer qu'une "nouveauté schtroumpfante"
            M'enfin c'est le choix de l'éditeur donc wait & see jusqu'à Darnétal...
            Rigolo : tu sais aussi bien que la plupart de quoi il s'agit et à quel prix
            Surtout que Zedibulle reste en vrai très sympathique m'a t'on dit et n'hésite pas à donner tous les renseignements nécessaires

Après, ce sera sympa à Darnétal de regarder la pièce en vrai et de pouvoir discuter de tout cela de vive voix en bouffant et picolant.
            Ce sera bien plus aisé que par écrit ou un avis est plus (trop ?) "tranché" lorsqu'il est écrit que dans une discussion à bâton rompu.

"La communication de vente est un art délicat qui, mal maitrisé peut faire pire que bien..." (c'était un message du grand philosophe Faron Taipacouch'HÊ)...
            Dernière modification par Faron54, 27 août 2015, 17h14.

LE FARS
            Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr

Commentaire

Non Non, moi je veux rester en dehors.
              Donc je ne fais rien, et ... croyez moi, c'est ce que je fais de mieux

Commentaire

Envoyé par buzz Voir le message
                Non Non, moi je veux rester en dehors.
                Donc je ne fais rien, et ... croyez moi, c'est ce que je fais de mieux

LE FARS

Commentaire

Rigolo : tu sais aussi bien que la plupart de quoi il s'agit et à quel prix
                  Où vas-tu chercher tout cela Ah la la, ça fabule, ça fabule

Surtout que Zedibulle reste en vrai très sympathique m'a t'on dit et n'hésite pas à donner tous les renseignements nécessaires
                  Je confirme

Commentaire

Un visuel et de nouvelles informations ont été données sur le site de Zédibulles !!
                    Je vous laisse y aller hein ... mais il s'agit de 155 exemplaires. + 5 exemplaires HC (dont un qui m'est réservé) ahah ahahHAHAAHAHAH (j'aurai essayé :p)

Tirage : 160 exemplaires (155+5 HC)
                    Accompagné d'un dessin inédit en guise de certificat
                    Un livret making of
                    Un cadeau surprise numéroté
                    Une caisse en bois avec impression numérique

J'ai un bon souvenir du schtroumpf financier ... j'imagine déjà le "cadeau surprise" être une authentique pièce d'or de la monnaie schtroumpf :p ( oui; oui .... elle sera en OR véritable, prix de la pièce 18 000 045€ 78 (les 78 centimes étant très important)
                    Bien entendu je plaisante au sujet du "cadeau surprise" ... j'en ai strictement aucune idée ^^ On découvrira ça à Darnetal

Et on aura la surprise de voir ce que ce personnage donne en 3D !

PS: z'êtes fort n’empêche de dire que Zédibulle viens faire sa pub ici, alors que ce n'est même pas lui qui a ouvert le sujet :p ... Heureusement que les libraires / producteurs viennent parler de leurs créations ici, et heureusement que Fariboles (ou certains membres) dévoile les nouveautés ici ... parceque sinon ... fiou
                    Je vois pour Ming Lee Fo : si je n'était pas passé ici, je ratais le tirage, qui a été épuisé avant la production ! Bon d'accord je suis "ami" avec LaMarqueZone sur Facebook mais quand même ^^
                    (enfin je ne reviens pas sur ce sujet, les arguments avancés concernant le manque d'information étaient tout de même recevable :p)
                    Dernière modification par luckybrunel, 27 août 2015, 18h13.
                    Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

Envoyé par luckybrunel Voir le message
                      Un visuel et de nouvelles informations ont été données sur le site de Zédibulles !!
                      Je vous laisse y aller hein ... mais il s'agit de 155 exemplaires. + 5 exemplaires HC (dont un qui m'est réservé) ahah ahahHAHAAHAHAH (j'aurai essayé :p)

Un livret making of

Tu as été plus rapide que moi mais tu as loupé des infos

Hauteur 16 cm

"Nous avons tous plus ou moins l'impression que l'argent nous mène par le
                      bout du nez, et c'est probablement pour cela que nous aimons tant les
                      aventures des Schtroumpfs : malgré toutes leur vicissitudes et leurs
                      petits tracas, ils n'ont jamais de contact avec ce venin monétaire qui
                      dégrade le plus souvent nos rapports entre humains... Mais là, c'est
                      différent : au cours d'un passage anodin au marché du village, Olivier
                      montre à un petit Schtroumpf fasciné une pièce de monnaie! Le ver est
                      dans le fruit, le loup dans la bergerie et le trouble dans l'esprit du
                      petit lutin bleu! Perdront-ils leur bonheur de vivre et leur innocence
                      au contact de ce pervers moyen d'échange métallique?
                      C'est justement cet instant qu'Alban s'est attaché à saisir en trois
                      dimensions, le moment précis de la découverte de l'horrible pognon, la
                      perte de l'innocence. Tout se joue là, perché sur l'épaule du compagnon
                      d'Homnibus, un petit schtroumpf fait l'expérience de l'inconnu!...

Merci Tony !
                      Amicalement"

http://www.zedibulle.fr/product.php?id_product=220

En tout cas Zédibulle a entendu la complainte des Objectibliens

Reste le prix et un visuel et ce sera tout bon
                      Dernière modification par kaalhy, 27 août 2015, 18h18.

Commentaire

Tu as été plus rapide que moi mais tu as loupé des infos

Hauteur 16 cm
                        je m'y connais pas trop mais c'est a l'échelle des autres je sais pas mais comme ca m'a l'air petit non
                        Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Reste un visuel est ce sera tout bon
                          Le collectionneur à beaucoup de mal à être patient :p
                          Pour ça il y aura Darnetal où Zédibulle se fera un grand plaisir de dévoiler son exclu

"Mesdaammes messieuuuuurs; admirez le SCHTROUUUMPF et sa capuche ... et sa pièce ... et son cretin des alpes qui le pervertis ... Regardez leee ... son regard naif, qui viens de découvrir l'horreur, le sou ... le pognon ... ...

JE N'ACCEPTE PAS LA MONNAIE SCHTROUMPF POUR MES FARIIIBOLES !!!!"

Qui fait le gag de venir avec une brouettes de pièces schtroumpfs ?
                          Découvrez ma collection dans l'émission le Bebelleux naufragé : https://www.youtube.com/watch?v=dG_xjIwo470

Commentaire

Envoyé par luckybrunel Voir le message

Un livret making of

J'ai un bon souvenir du schtroumpf financier ... j'imagine déjà le "cadeau surprise" être une authentique pièce d'or de la monnaie schtroumpf :p ( oui; oui .... elle sera en OR véritable, prix de la pièce 18 000 045€ 78 (les 78 centimes étant très important)
                            Bien entendu je plaisante au sujet du "cadeau surprise" ... j'en ai strictement aucune idée ^^ On découvrira ça à Darnetal

Et on aura la surprise de voir ce que ce personnage donne en 3D !

PS: z'êtes fort n’empêche de dire que Zédibulle viens faire sa pub ici, alors que ce n'est même pas lui qui a ouvert le sujet :p ... Heureusement que les libraires / producteurs viennent parler de leurs créations ici, et heureusement que Fariboles (ou certains membres) dévoile les nouveautés ici ... parceque sinon ... fiou
                            Je vois pour Ming Lee Fo : si je n'était pas passé ici, je ratais le tirage, qui a été épuisé avant la production ! Bon d'accord je suis "ami" avec LaMarqueZone sur Facebook mais quand même ^^
                            (enfin je ne reviens pas sur ce sujet, les arguments avancés concernant le manque d'information étaient tout de même recevable :p)
                            Je suis bien content d'avoir donné l'idée du livret making-of, c'est flatteur
                            Quand à la pub, rien ne l'obligé à contacter les gens en MP

Sinon, c'est bien que l'annonce officielle du sujet soit faite On vas enfin pouvoir parler vraiment de le pièces
                            Dernière modification par Faron54, 27 août 2015, 18h45.

LE FARS

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
                              je m'y connais pas trop mais c'est a l'échelle des autres je sais pas mais comme ca m'a l'air petit non
                              L'échelle du schtroumpf doit être la même pour que pour le conseil schlips ... ou le cosmoschtroumpf (c'est vachement schtroumpf a écrire schtroumpf)

16cm c'est déjà une belle bête ... on a tendance à perdre la notion de mesure ... le Lucky Luke fait environ 25cm, Billy The kid 18 ! Ouaaiiih je compare avec ce que j'ai à la maison, si z'êtes pas content, z'avez qu'à m'offrir un (ah non faut que je l'écrive encore) S-C-H-T-R-O-U-M-P-F

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
                                L'échelle m'a l'air d'être presque bonne. Quand on voit cette image :

Homnibus ( 20 cm) est un peu courbé et est presque à la taille de Johan ( 18,5 cm). Disons que la différence entre Homnibus et Johan est à peu près la même qu'entre Johan et Olivier, aussi Olivier devrait faire dans les 16,5/17 cm .

Mais peut-être que le rapport sur d'autres images change

Commentaire

Chargement...
                                X