Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Exclusivité ZEDIBULLE Schtroumpfante FARIBOLES
Réduire
X
-
Envoyé par Berthoock Voir le message
Merde, j'avais préparé des armes pour un duel dans le jardin.LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
J'ai un peu du mal à comprendre ce qui peut justifier ce prix de 500 euro en pré-commande (550 en octobre?)
A titre de comparaison, Monulf en pré-commande était à 390 euro si ma mémoire est bonne.
Les exclus Peyo ces derniers temps, ça fait peur quand même. Le chatelain à 650. Smurfstore à 500. Schtroumpf noir Etains de Virginie à 140.
En ce qui me concerne, les exclus Peyo, c'est terminé
A trop tirer sur la corde, elle finit par casser.Dernière modification par acide, 05 septembre 2015, 00h23.
Commentaire
-
Envoyé par acide Voir le messageJ'ai un peu du mal à comprendre ce qui peut justifier ce prix de 500 euro en pré-commande (550 en octobre?)
A titre de comparaison, Monulf en pré-commande était à 390 euro si ma mémoire est bonne.
Les exclus Peyo ces derniers temps, ça fait peur quand même. Le chatelain à 650. Smurfstore à 500. Schtroumpf noir Etains de Virginie à 140.
A trop tirer sur la corde, elle finit par casser.
Et bien , c'est bien résumé cela .
La seul logique :
tant que les prix augments et que cela ce vends , pourquoi les vendeurs ne continueraient ils pas a augmenter leurs prix. CQFD
mais personnes n'est à l'abrit d'un quake , par exemple le châtelain se vend très mal , beaucoup sont en vente sur eBay et ne parte pas ....Blueblutch
__________________________________________________ ___________
Commentaire
-
Envoyé par Jeff91 Voir le messageJ'ai craqué
Je suis faibleEnvoyé par acide Voir le messageJ'ai un peu du mal à comprendre ce qui peut justifier ce prix de 500 euro en pré-commande (550 en octobre?)
Tout l'art du vendeur est de trouver un prix qui attire plus d'avis du genre de celui de Jeff plutôt que de provoquer un rejet comme celui d'Acide"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Envoyé par acide Voir le messageEn ce qui me concerne, les exclus Peyo, c'est terminé
Le coût des licences n'aurait-il pas bon dos...?
Argument un peu trop utilisé pour justifier certains prix, à mon goût.
Je remarque que les statuettes rapidement épuisées, ces derniers temps, sont des petites productions à "prix raisonnables" (Grimoire, Ming Li Foo).
Commentaire
-
Envoyé par acide Voir le messageJ'ai un peu du mal à comprendre ce qui peut justifier ce prix de 500 euro en pré-commande (550 en octobre?)
Mais en effet, en comparaison avec Homnibus qui est plus grand, et ou il y avait la contrainte de la bulle en verre, il y a tout de même 200€ de différence.
M'enfin entre les coûts de production, le making of, la boite en bois, la surprise...
Quant au chatelain, il est sorti à 750 et non 650
Mais en effet, même à 650€ sur la baie, il ne part pas
Envoyé par blueblutch Voir le message+1
Et bien , c'est bien résumé cela .
La seul logique :
tant que les prix augments et que cela ce vends , pourquoi les vendeurs ne continueraient ils pas a augmenter leurs prix. CQFD
mais personnes n'est à l'abrit d'un quake , par exemple le châtelain se vend très mal , beaucoup sont en vente sur eBay et ne parte pas ....
Envoyé par Vieto Voir le messageTout l'art du vendeur est de trouver un prix qui attire plus d'avis du genre de celui de Jeff plutôt que de provoquer un rejet comme celui d'AcideEt si on augmente le prix, le point d'équilibre s'abaisse, au risque de voir le reste de la production bradée ensuite
Envoyé par steph44 Voir le message+1
Le coût des licences n'aurait-il pas bon dos...?
Argument un peu trop utilisé pour justifier certains prix, à mon goût.
Je remarque que les statuettes rapidement épuisées, ces derniers temps, sont des petites productions à "prix raisonnables" (Grimoire, Ming Li Foo).
Commentaire
-
Statue, livret, caisse en bois, surprise, tout ceci peut expliquer un prix en hausse ...
Il y a deux écoles respectables toutes deux : celle du détail ultra luxueux de ce qui accompagne la pièce et renchérit le cout, et celle qui considère que sauf la pièce, le reste est au placard donc faisons simple ...moins chère
Après, c'est sur que le tirage faible fait un cout plus élevé, ceci dit, sur un tirage élevé genre 500ex moins cher, les ventes stagnent très souvent du fait de ceux qui attendent les soldes ... donc moins d'ex plus chers semblerait quand meme l'option la plus à meme de réussir ...LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Commentaire
-
Envoyé par Yoda Voir le messageStatue, livret, caisse en bois, surprise, tout ceci peut expliquer un prix en hausse ...
Il y a deux écoles respectables toutes deux : celle du détail ultra luxueux de ce qui accompagne la pièce et renchérit le cout, et celle qui considère que sauf la pièce, le reste est au placard donc faisons simple ...moins chère
Après, c'est sur que le tirage faible fait un cout plus élevé, ceci dit, sur un tirage élevé genre 500ex moins cher, les ventes stagnent très souvent du fait de ceux qui attendent les soldes ... donc moins d'ex plus chers semblerait quand meme l'option la plus à meme de réussir ...
Commentaire
-
Envoyé par Yoda Voir le messageStatue, livret, caisse en bois, surprise, tout ceci peut expliquer un prix en hausse ...Blueblutch
__________________________________________________ ___________
Commentaire
-
Envoyé par blueblutch Voir le messageexactement ce qu'il y avait de compris dans le modulf a 390€ en preco"ce n'est pas parce que nous habitons en Province que nous ne nous tenons pas au courant" (Abraracourcix)
"Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ..." proverbe shadock
Commentaire
-
Envoyé par Yoda Voir le messageStatue, livret, caisse en bois, surprise, tout ceci peut expliquer un prix en hausse ...
Après, c'est sur que le tirage faible fait un cout plus élevé, ceci dit, sur un tirage élevé genre 500ex moins cher, les ventes stagnent très souvent du fait de ceux qui attendent les soldes ... donc moins d'ex plus chers semblerait quand meme l'option la plus à meme de réussir ...Envoyé par blueblutch Voir le messageexactement ce qu'il y avait de compris dans le modulf a 390€ en preco
Je précise que les livrets de Fafnir, Monulf et les Schlips n'ont que je sache très peu impacté le prix de la pièce en raison du faible cout demandé par rapport au travail effectué voir pas du tout pour le Fafnir dont la réalisation à été totalement offerte.
Que LMZ, Raiarox ou Chris me contredise si je me trompe d'oser le penser.
Après... Pour Olivier, n'étant pas au courant...
LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Chaine youtube : http://www.youtube.com/channel/UCc7jt74kjIQpKNNXTR01sGg
Page web perso (pas mise à jours depuis longtemps) : http://faron54.pagesperso-orange.fr
Commentaire
Commentaire