Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chevrolet Soda : version définitive
Réduire
X
-
le seul problème c'est que Soda et l'agent Tchaïkovski seraient à la fois sur le décor et dans la voiture(et en plus une voiture dans un bar, ça le fait pas
)
Mormiter cherche un décor (glauque) qui soit un écrin pour la voiture..."On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Là on est ENTIEREMENT d'accord, Tontonmac !!!!
C'est ce décor là que je vois, mais pas de pluie car sinon il faudrait faire des flaques et surtout Soda ne se tiendrait pas à la portière ... mais c'est ce décor là quand même que je vois pour New York !"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
On s'est croisésje ramais avec imageShack
des fois ça foire
oui, superbe
et je pourrais imaginer des taches d'eau sur la Chevrolet, on peut faire juste après la pluie, des flaques par terre je trouverai bien un truc.
Faut dire au maestro de mettre des essuie-glaces
Yodajidaïï, sors tes idéesaprès tout tu l'aimes Soda
Commentaire
-
Dis, Mormiter, tu penses à la bouche à incendie, mais ..... et les poubelles !! hein ? des poubelles avec des arêtes de poisson, des papiers gras, un piti chat, des rats crevés, des mouches aussi non ?
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageDis, Mormiter, tu penses à la bouche à incendie, mais ..... et les poubelles !! hein ? des poubelles avec des arêtes de poisson, des papiers gras, un piti chat, des rats crevés, des mouches aussi non ?
les poubelles, les rats crevés et les mouches ce n'est pas hygiénique à la maison; madame PV va mettre tout ça dans sa poubelle!"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par Plume Voir le messagepas écrasé le piti chat, hein!
Damned ! je viens de penser à un truc !!!
La poubelle de Courtney, Spoon & White !!!!
Envoyé par Plume Voir le messageles poubelles, les rats crevés et les mouches ce n'est pas hygiénique à la maison; madame PV va mettre tout ça dans sa poubelle!si elle fait ça y'a représailles
"On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)"Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"
Commentaire
-
Envoyé par palais_venitien Voir le messageLa poubelle de Courtney, Spoon & White !!!!non, parce qu'à la limite, un objet 3D ça suffit, alors je verrais autant une poubelle qu'une bouche à incendie
Commentaire
-
Envoyé par Plume Voir le messagepas écrasé le piti chat, hein!
les poubelles, les rats crevés et les mouches ce n'est pas hygiénique à la maison; madame PV va mettre tout ça dans sa poubelle!LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par gromlock Voir le messageplus qu'a attendre qu'elle soit à 400 € sur e-bay et elle sera mienneou la voiture
?
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
Commentaire