If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'aurais préféré les personnages seuls le soda est tellement bien fait ! Quand à la voiture je ne suis pas non plus une fan et je trouve que là ça fait un peu plastique !
J'aurais préféré les personnages seuls le soda est tellement bien fait ! Quand à la voiture je ne suis pas non plus une fan et je trouve que là ça fait un peu plastique !
mais pourquoi si peu de représentations 3D de Soda?
j'aimerais bien un Soda pas en pasteur, avec le blouson en cuir et les Ray Ban, c'est moins mythique, mais ça aurait quand même de la gueule, ou alors un Soda mettant en joue avec son flingue...
Ca c'est sur !!! Au lieu de nous faire 50000 fois le même personnage ou alors des trucs qu'on s'en fout, ils pourraient nous faire des personnages secondaires de soda !!!
mais pourquoi si peu de représentations 3D de Soda?
j'aimerais bien un Soda pas en pasteur, avec le blouson en cuir et les Ray Ban, c'est moins mythique, mais ça aurait quand même de la gueule, ou alors un Soda mettant en joue avec son flingue...
Ce serait chouette effectivement, mais de là à dire qu'il y a peu de représentations de Soda...
3 statuettes, c'est mieux que rien!
"Le moi est haïssable" (Pascal) "J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Parce que moi j'aurais tendance à préférer Soda comme BD, mais comme voiture la Lincoln et comme je peux pas me payer les deux
L'embêtant c'est qu'en plus j'adore la scène, avec Soda dehors oui mais bon, c'est pas la faute à Michel, cette Chevrolet je l'ai jamais aimée, surtout pas en vrai
Pourquoi tu dis rien de la Lincoln, t'as pas encore vu ou tu aimes moins
Commentaire