Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chevrolet Soda : version définitive
Réduire
X
-
Envoyé par Mormiter Voir le messageET la Lincoln Banana,
Pourquoi tu dis rien de la Lincoln, t'as pas encore vu ou tu aimes moins"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par CAPITAL13 Voir le messageJ'accroche pas à la BD et le trouves les persos petits par rapport à la voiture.
Commentaire
-
Envoyé par Plume Voir le messagej'aime moins... à cause des personnages"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messageQu'est-ce que tu leur reproches, aux personnages"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
Oscar Wilde
Commentaire
-
Envoyé par gromlock Voir le messagele problème des stickers est résolu
cf lettre du club
ils sont entre la laque bleue de la carrosserie et une couche de vernis brillant
apres moult essais la technique est au pointC'est ce qui me rebutait à en acquérir une
Commentaire
-
Envoyé par Micha Voir le messageJ'ai pas encore recu la lettre mais je suis content de voir que les problèmes de stickers seront résolusC'est ce qui me rebutait à en acquérir une
. J'ai de la peine, je trouve pas ce que je voudrais. Mais si les Chinois arrivent à pondre quelque chose, je te ferais une photo
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messageJe bosse sur un décor -pour un copain, moi l'un dans l'autre je l'achète pas, ben oui, j'en gagne une, on m'en donne une...on s'habitue à pas les payer. J'ai de la peine, je trouve pas ce que je voudrais. Mais si les Chinois arrivent à pondre quelque chose, je te ferais une photo
J'ignorais que les Chinois étaient ovipares"Le moi est haïssable" (Pascal)
"J'emmerde Pascal" (Moi)
Cavanna
Commentaire
-
Envoyé par Vieto Voir le messageQue cherches-tu
Envoyé par Vieto Voir le messageJ'ignorais que les Chinois étaient oviparesEnvoyé par Vieto Voir le message
Commentaire
Commentaire