Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souhaits figurines 2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kaalhy Voir le message

N'oubliez pas que vous avez sur Objectible la casquette pro, moi non
    Je viens ici comme collectionneur et je te défie de trouver ici de ma part la moindre activité pro ...
    LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
    Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par kaalhy Voir le message
      Allez, puisque tu fais mine de ne pas comprendre, je vais essayer de prendre un exemple à la portée de tous

Si je demande du "coca-cola" et que tu me réponds, moi je peux te vendre du "cola carrefour", ça à beau avoir le même aspect et sensiblement la même odeur (quoique), ça n'aura pas le même goût et du coup, ce n'est pas ce que je demande...

Et moi, contrairement à toi, je ne vends rien sur ce forum, je ne fais qu'exprimer mon avis de collectionneur de para-bd et si ça procure un peu de publicité aux éditeurs/producteurs/fabricants, tant mieux car j'aime diffuser ce qui me plaît. Mais moi je le fais toujours dans les posts correspondants et pas dans le premier post venu...

Après je n'y peux rien s'il n'y a pas de collectionneur qui te fait de la pub et que tu es obligé de le faire toi-même ou de passer par le biais d'autres revendeurs...
      j'ai besoin de personne pour faire ma pub alors garde pour toi tes allusions et moi, contrairement à toi, je ne suis pas un homme de paille
      Dernière modification par Zédibulle, 15 février 2017, 16h50.
      sigpic

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
        Je viens ici comme collectionneur et je te défie de trouver ici de ma part la moindre activité pro ...
        J'en atteste ici-même et suis garant de la bonne moralité de cet individu à la couleur étrange (sans parler de son chapeau)

Après qu'on aime telle ou telle marque, libre à chacun d'en parler (moi par exemple il m'arrive de parler de Pixi, mais rarement hein ) par contre je rejoins Kaalhy sur un point, c'est assez désagréable de trouver des interventions d'un commerçant mettant en avant son produit dans un sujet inapproprié.
        L'arborescence du forum est assez claire et le lieux pour le faire tout aussi. Si on prend la voiture que propose par exemple Raiarox, je ne le vois en parler que dans le sujet qui lui est dédié, tout comme EO et son Spirou ou LMZ et ses Daltons.
        Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
          Si tu me le dis, je te crois sur parole Sorry

Commentaire

Envoyé par PixCym Voir le message
            J'en atteste ici-même et suis garant de la bonne moralité de cet individu à la couleur étrange (sans parler de son chapeau)

Après qu'on aime telle ou telle marque, libre à chacun d'en parler (moi par exemple il m'arrive de parler de Pixi, mais rarement hein ) par contre je rejoins Kaalhy sur un point, c'est assez désagréable de trouver des interventions d'un commerçant mettant en avant son produit dans un sujet inapproprié.
            L'arborescence du forum est assez claire et le lieux pour le faire tout aussi. Si on prend la voiture que propose par exemple Raiarox, je ne le vois en parler que dans le sujet qui lui est dédié, tout comme EO et son Spirou ou LMZ et ses Daltons.
            Tiens donc c'est pas toi Cym qui est venu parler de Pixi dans mon poste de Puppy tu as même mis des photos de proto Schtroumpf c'est désagréable tu dis ! sujet inapproprié par contre ce post c'est "souhaits figurines 2017" donc Johan sur son cheval est le bienvenu même si c'est pas du PIXIIII alors avant de me pointer du doigt, assure toi que ta main et propre.
            Dernière modification par Zédibulle, 15 février 2017, 17h28.
            sigpic

Commentaire

Mon dieu ! Heureusement que le ridicule ne tue pas

Commentaire

Commentaire

Envoyé par raiarox Voir le message
                  Mon dieu ! Heureusement que le ridicule ne tue pas
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Zédibulle Voir le message
                    Tiens donc c'est pas toi Cym qui est venu parler de Pixi dans mon poste de Puppy tu as même mis des photos de proto Schtroumpf c'est désagréable tu dis ! sujet inapproprié par contre ce post c'est "souhaits figurines 2017" donc Johan sur son cheval est le bienvenu même si c'est pas du PIXIIII alors avant de me pointer du doigt, assure toi que ta main et propre.
                    Je ne suis pas Sartres , mes mains sont propres. Mais tu as raison, j'ai bien parlé de Pixi sur ton fil, en voilà même les copies :

D'abord ça, mon 1er post sur ton sujet :
                    Tres réussie, belle réalisation
                    Puis en réponse à Jeff91 qui venait de poster ça :
                    Envoyé par Jeff91 Voir le message
                    Mon problème, c'est qu'en schtroumpf, y a du lourd du très lourd qui va sortir en Pixi il me semble, il va falloir faire des choix
                    j'ai dit (les photos n'apparaissent pas toutes, mais il s'agissait bien de protos Schtroumpf Pixi) :
                    c'est clair, après avoir eu ça :

tu vas devoir prendre ça :

puis ça :

sans parler de ça :

Et tu m'as gentiment répondu :
                    Merci Cym par contre tes photos avec les plomb polluent le post ici on parle résine
                    où j'ai répondu avec un trait d'humour, n'étant pas susceptible :
                    C'est connu le plomb pollue
                    et visiblement ce ton humoristique ne t'est pas étranger (Camus n'y est pour rien ) car tu m'as répondu ça :
                    Normal il a du plomb dans les ailes
                    après que je sois intervenu en réponse à un forumeur qui critiquait la pièce comparée au dessin d'origine :
                    sans moi il manque un caillou et le papillon ne vole pas dans le bon sens
                    Donc à la relecture de tout ça, je me permettrai de te reprendre légèrement en te faisant remarquer que je n'ai pas parlé de Pixi en premier, mais que j'ai répondu à l'intervention de Jeff91 (qu'il me pardonne de le dénoncer ici honteusement ) et quand bien même, je ne suis pas vendeur, je ne travaille pas chez Pixi, et n'achète même pas grand chose à la boutique Pixi & Cie, la gentille Agnès ne pouvant m'accorder les ristournes que je trouverai naturel qu'elle m'octroie (bon ok, en fait c'est surtout parce que j'ai plus de ronds, mais bon )

A bon entendeur...

Commentaire

fauteur de troubles

oui, ben en attendant si Pixi avait sorti à temps un Johan assorti au Pirlouit Biquette les meilleurs membres d'Objectible n'en seraient pas à s’entretuer dans des luttes fratricides c'est exactement comme quand Kerensky et les conservateurs se sont querellés ce qui a fait le jeu des bolschewiks

en tardant à sortir cette statuette Pixi a créé un redoutable Lénine Mormitérowitsch

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                        oui, ben en attendant si Pixi avait sorti à temps un Johan assorti au Pirlouit Biquette les meilleurs membres d'Objectible n'en seraient pas à s’entretuer dans des luttes fratricides c'est exactement comme quand Kerensky et les conservateurs se sont querellés ce qui a fait le jeu des bolschewiks

en tardant à sortir cette statuette Pixi a créé un redoutable Lénine Mormitérowitsch
                        Mdr ! Très bon, ta remarque, Mormiter !

Par contre, j'hésites! Mon 'mdr', Pixi ou Fariboles?
                        ********** Kalkaf **********

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message

La, je suis bien d'accord, j'ai d'ailleurs acheté la flèche noire pour avoir Johan que j'ai mis à côté de Pirlouit sur sa briquette et j'ai revendu le chevalier à Berthook pour qu'il s'en serve pour les plombages de ses clients

Commentaire

Chargement...
                          X