Envoyé par kaalhy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Souhaits figurines 2017
Réduire
X
-
Envoyé par kaalhy Voir le messageAllez, puisque tu fais mine de ne pas comprendre, je vais essayer de prendre un exemple à la portée de tous
Si je demande du "coca-cola" et que tu me réponds, moi je peux te vendre du "cola carrefour", ça à beau avoir le même aspect et sensiblement la même odeur (quoique), ça n'aura pas le même goût et du coup, ce n'est pas ce que je demande...
Et moi, contrairement à toi, je ne vends rien sur ce forum, je ne fais qu'exprimer mon avis de collectionneur de para-bd et si ça procure un peu de publicité aux éditeurs/producteurs/fabricants, tant mieux car j'aime diffuser ce qui me plaît. Mais moi je le fais toujours dans les posts correspondants et pas dans le premier post venu...
Après je n'y peux rien s'il n'y a pas de collectionneur qui te fait de la pub et que tu es obligé de le faire toi-même ou de passer par le biais d'autres revendeurs...alors garde pour toi tes allusions
et moi, contrairement à toi, je ne suis pas un homme de paille
Dernière modification par Zédibulle, 15 février 2017, 16h50.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Yoda Voir le messageJe viens ici comme collectionneur et je te défie de trouver ici de ma part la moindre activité pro ...(sans parler de son chapeau)
Après qu'on aime telle ou telle marque, libre à chacun d'en parler (moi par exemple il m'arrive de parler de Pixi, mais rarement hein) par contre je rejoins Kaalhy sur un point, c'est assez désagréable de trouver des interventions d'un commerçant mettant en avant son produit dans un sujet inapproprié.
L'arborescence du forum est assez claire et le lieux pour le faire tout aussi. Si on prend la voiture que propose par exemple Raiarox, je ne le vois en parler que dans le sujet qui lui est dédié, tout comme EO et son Spirou ou LMZ et ses Daltons.Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
Envoyé par Yoda Voir le messageJe viens ici comme collectionneur et je te défie de trouver ici de ma part la moindre activité pro ...Sorry
Commentaire
-
Envoyé par PixCym Voir le messageJ'en atteste ici-même et suis garant de la bonne moralité de cet individu à la couleur étrange(sans parler de son chapeau)
Après qu'on aime telle ou telle marque, libre à chacun d'en parler (moi par exemple il m'arrive de parler de Pixi, mais rarement hein) par contre je rejoins Kaalhy sur un point, c'est assez désagréable de trouver des interventions d'un commerçant mettant en avant son produit dans un sujet inapproprié.
L'arborescence du forum est assez claire et le lieux pour le faire tout aussi. Si on prend la voiture que propose par exemple Raiarox, je ne le vois en parler que dans le sujet qui lui est dédié, tout comme EO et son Spirou ou LMZ et ses Daltons.tu as même mis des photos de proto Schtroumpf c'est désagréable tu dis !
sujet inapproprié
par contre ce post c'est "souhaits figurines 2017" donc Johan sur son cheval est le bienvenu même si c'est pas du PIXIIII alors avant de me pointer du doigt, assure toi que ta main et propre.
Dernière modification par Zédibulle, 15 février 2017, 17h28.sigpic
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Zédibulle Voir le messageTiens donc c'est pas toi Cym qui est venu parler de Pixi dans mon poste de Puppytu as même mis des photos de proto Schtroumpf c'est désagréable tu dis !
sujet inapproprié
par contre ce post c'est "souhaits figurines 2017" donc Johan sur son cheval est le bienvenu même si c'est pas du PIXIIII alors avant de me pointer du doigt, assure toi que ta main et propre.
, mes mains sont propres. Mais tu as raison, j'ai bien parlé de Pixi sur ton fil, en voilà même les copies :
D'abord ça, mon 1er post sur ton sujet :
Envoyé par PixCym Voir le messageTres réussie, belle réalisation
Envoyé par Jeff91 Voir le messageMon problème, c'est qu'en schtroumpf, y a du lourd du très lourd qui va sortir en Pixi il me semble, il va falloir faire des choix
Envoyé par PixCym Voir le messagec'est clair, après avoir eu ça :
tu vas devoir prendre ça :
puis ça :
sans parler de ça :
Envoyé par Zédibulle Voir le messageMerci Cympar contre tes photos avec les plomb polluent le post ici on parle résine
Envoyé par PixCym Voir le messageC'est connu le plomb pollue) car tu m'as répondu ça :
Envoyé par Zédibulle Voir le messageNormal il a du plomb dans les ailes
Envoyé par PixCym Voir le messagesans moiil manque un caillou et le papillon ne vole pas dans le bon sens
) et quand bien même, je ne suis pas vendeur, je ne travaille pas chez Pixi, et n'achète même pas grand chose à la boutique Pixi & Cie, la gentille Agnès ne pouvant m'accorder les ristournes que je trouverai naturel qu'elle m'octroie (bon ok, en fait c'est surtout parce que j'ai plus de ronds, mais bon
)
A bon entendeur...Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
-
fauteur de troubles
oui, ben en attendant si Pixi avait sorti à temps un Johan assorti au Pirlouit Biquetteles meilleurs membres d'Objectible n'en seraient pas à s’entretuer dans des luttes fratricides
c'est exactement comme quand Kerensky et les conservateurs se sont querellés
ce qui a fait le jeu des bolschewiks
en tardant à sortir cette statuettePixi a créé un redoutable Lénine Mormitérowitsch
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messageoui, ben en attendant si Pixi avait sorti à temps un Johan assorti au Pirlouit Biquetteles meilleurs membres d'Objectible n'en seraient pas à s’entretuer dans des luttes fratricides
en tardant à sortir cette statuettePixi a créé un redoutable Lénine Mormitérowitsch
Par contre, j'hésites! Mon 'mdr', Pixi ou Fariboles?********** Kalkaf **********
Commentaire
-
Envoyé par Mormiter Voir le messageoui, ben en attendant si Pixi avait sorti à temps un Johan assorti au Pirlouit Biquetteles meilleurs membres d'Objectible n'en seraient pas à s’entretuer dans des luttes fratricides
Christian est parti et je suis bien triste...
Commentaire
Commentaire