Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souhaits figurines 2017

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Zédibulle Voir le message
    Le Johan sur son cheval ne sortira pas de chez Pixi mais par Like An Angel il viendra accompagner Pirlouit sur sa biquette
    Comme quoi tu lis bien ce que tu veux et comme ça t'arrange... J'ai bien écris :

Envoyé par kaalhy Voir le message
    T'es au courant de ce que va sortir Pixi cette année tu es vraiment sûr qu'ils vont en sortir un

Nan parce que sinon ta réponse est nulle et non avenue (surtout si c'est encore chez LAA )
    Et si on reprend le post de ta biquette où tout le monde à pu dire son ressentiment sans jamais avoir eu une intervention de ta part alors que tu viens en parler dans ce post

Va plutôt répondre ici : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=45471 mais nan, là il n'y a plus personne
    Dernière modification par kaalhy, 15 février 2017, 13h25.

Commentaire

j'ai de compte à rendre à personne que ça vous plaise ou non
      Dernière modification par Zédibulle, 15 février 2017, 13h41.
      sigpic

Commentaire

j'ai de compte à rendre à personne que ça vous plaise ou non
        A aucun moment je ne parle de comptes à rendre Je dis juste que tant qu'à faire ta pub, autant le faire au bon endroit.

Mais en effet, fais bien comme tu veux Et n'oublies pas que chacun est libre d'en penser et d'en dire ce qu'il veux également

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
          et si Pixi nous faisait un Johan à cheval assorti au Pirlouit Biquette
          Y en a un qui vient et il a l'air très beau
          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
          Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Envoyé par Yoda Voir le message
            Y en a un qui vient et il a l'air très beau
            un Pixi

Commentaire

Non mais un métal

Commentaire

Non mais un métal
                Ah! Celui que Zédibulle vient d'annoncer quelques posts plus haut...

Mais encore une fois qu'est-ce que ça a à voir avec la demande de Mormiter Il parle d'un johan à cheval pour aller avec son pirlouit biquette PIXI, non pas d'un johan en métal de chez LAA...

Commentaire

A aucun moment je ne parle de comptes à rendre Je dis juste que tant qu'à faire ta pub, autant le faire au bon endroit.

Mais en effet, fais bien comme tu veux Et n'oublies pas que chacun est libre d'en penser et d'en dire ce qu'il veux également
                  oui merci comme tu me l'as déjà dit "la liberté de penser" sauf que c'est toujours les mêmes qui critiquent ce qui les arrange on se comprend bien par contre ses mêmes personnes n'ont plus de question ou de commentaire une fois face à face
                  sigpic

Commentaire

Ah! Celui que Zédibulle vient d'annoncer quelques posts plus haut...

Mais encore une fois qu'est-ce que ça a à voir avec la demande de Mormiter Il parle d'un johan à cheval pour aller avec son pirlouit biquette PIXI, non pas d'un johan en métal de chez LAA...
                    Mormi a peut etre le beau Pirlouit qui va avec
                    Et à propos , on collectionne des marques ou des personnages de BD ? Moi je ne collectionne pas une marque, mais des personnages qui me plaisent ... et je pense n'etre pas le seul dans ce cas !

Commentaire

Et à propos , on collectionne des marques ou des personnages de BD ? Moi je ne collectionne pas une marque, mais des personnages qui me plaisent ... et je pense n'etre pas le seul dans ce cas !
                      +1
                      sigpic

Commentaire

Mormi a peut etre le beau Pirlouit qui va avec
                        Disons que chacun collectionne un peu des deux et certains autres ne jurent que par Pixi, d'autres Fariboles...

Pour illustrer ma réponse : moi par exemple en Spirou j'ai la collection des personnages Fariboles et je n'ai pas envie de commencer une autre collection à même échelle, je souhaites donc des autres personnages Spirou Fariboles pour compléter ma collection et tant pis s'il n'en sort plus (ou tant mieux pour mon portefeuille )

Quant à revenir à la question de Mormi, je supposes, radin comme il est, qu'il n'a pas acheté la biquette LAA (chacun sa perception des choses au niveau de la beauté ).

Aussi il demande bien, comme il le fait depuis des années, le johan PIXI qui va bien avec son pirlouit biquette (d'ailleurs il le précise bien : PIXI) et dans ce cas là, encore une fois, ça n'a rien à voir avec sa demande...

Donc vos réponses sont nulles et non avenue, si ce n'est de faire de la pub...

Commentaire

si tu le dis ! on va pas te contrarier toi par contre tu sais bien faire la Pub des autres et cela ne te dérange pas
                          sigpic

Commentaire

Ma réponse est nulle et non avenue ? C'est ta façon de considérer un avis différent du tien ? Ah ...
                            Quand à la pub, je ne vois pas de quoi tu parles, je crois que j ai comme toi la possibilité de parler des pièces qui me plaisent sans que tu qualifies ça de pub, ou alors on peut autant de qualifier d'homme sandwich pour une marque que tu cites souvent ?

Commentaire

si tu le dis ! on va pas te contrarier toi par contre tu sais bien faire la Pub des autres et cela ne te dérange pas
                              Allez, puisque tu fais mine de ne pas comprendre, je vais essayer de prendre un exemple à la portée de tous

Si je demande du "coca-cola" et que tu me réponds, moi je peux te vendre du "cola carrefour", ça à beau avoir le même aspect et sensiblement la même odeur (quoique), ça n'aura pas le même goût et du coup, ce n'est pas ce que je demande...

Et moi, contrairement à toi, je ne vends rien sur ce forum, je ne fais qu'exprimer mon avis de collectionneur de para-bd et si ça procure un peu de publicité aux éditeurs/producteurs/fabricants, tant mieux car j'aime diffuser ce qui me plaît. Mais moi je le fais toujours dans les posts correspondants et pas dans le premier post venu...

Après je n'y peux rien s'il n'y a pas de collectionneur qui te fait de la pub et que tu es obligé de le faire toi-même ou de passer par le biais d'autres revendeurs...

Commentaire

Ma réponse est nulle et non avenue ? C'est ta façon de considérer un avis différent du tien ? Ah ...
                                Quand à la pub, je ne vois pas de quoi tu parles, je crois que j ai comme toi la possibilité de parler des pièces qui me plaisent sans que tu qualifies ça de pub, ou alors on peut autant de qualifier d'homme sandwich pour une marque que tu cites souvent ?
                                Mormiter demande un johan à cheval pixi et tu lui parles d'autre chose, en effet, en cela, ta réponse est "nulle et non avenue".

Rien à voir avec un avis qui diffère Chacun (et heureusement) peut penser ce qu'il veut des pièces para-bd existantes ou non...

Et si tu ne vois pas de quoi je parles quand je parles de pub, alors n'en parlons plus.

N'oubliez pas que vous avez sur Objectible la casquette pro, moi non

Et je ne le cache pas, je suis un fervent admirateur de FARIBOLES ce qui ne m'empêche pas d'avoir du Leblon, du pixi et même du LAA, et encore bien d'autres...
                                Dernière modification par kaalhy, 15 février 2017, 16h34.

Commentaire

Chargement...
                                X