Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BD adaptées au cinéma

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tiens, c'est marrant

bon, j'y crois pas les seuls films tirés d'une BD européenne qui m'aient jamais satisfait sont Mission Cléopâtre et Adèle Blanc-Sec ceci dit décors et costumes me plaisent beaucoup et la dégaine de l'acteur est parfaite simplement il est bien trop beau M'oiselle Jeanne aussi évidemment son vrai personnage est la vieille fille moche et mal fagotée même si devenu fou Franquin et parti à fond dans "le Laid est beau, le Beau est laid"
    la vache est parfaite la Fiat aussi Lontarin, je regrette beaucoup qu'il ait cet uniforme moderne qui le fait ressemble à un garçon de courses c'est pas un keuf ça d'ailleurs un contractuel Prunelle me semble assez réussi

sinon pour le Spirou juste avant pourquoi n'est-il pas blond ou tout au moins blond vénitien c'est pas Spirou ça quant à Clavier en aristocrate... ça lui va comme de jouer Napoléon un Bonaparte aux yeux bruns c'est burlesque

Commentaire

• Envoyé par olivertwist Voir le message

Je trouve qu'il y a un vrai travail sur les costumes et la dégaine, on y reconnait bien Gaston et ses inventions, c'est vrai que Mlle Jeanne devrait être un peu plus moche mais bon, si on prends les derniers Gaston, elle est comme ça.

Nan franchement je pense que si les dialogues sont bons, ça devrait être divertissant.

Je suis d'accord avec le fait que la seule adaptation de bd en film que j'ai vu et revu, c'est mission: Cléopâtre

Mais faut laisser une chance aux nouveaux. A mon sens, mieux vaut faire et se planter que jamais rien faire du tout...

PS: et pour ne rien gâcher, le baby est un bonzini
      Dernière modification par kaalhy, 07 novembre 2017, 13h16.

Commentaire

• Envoyé par kaalhy Voir le message
        Mlle Jeanne derait être un peu plus moche mais bon, si on prends les derniers Gaston, elle est comme ça.

Nan franchement je pense que si les dialogues sont bons, ça devrait être divertissant.

Je suis d'accord avec le fait que la seule adaptation de bd en film que j'ai vu et rev, c'est mission: Cléopâtre

Mais faut laisser une chance aux nouveaux. A mon sens, mieux vaut faire et se planter que jamais rien faire du tout...
        Tout à fait d'accord...
        Mademoiselle Jeanne n'est pas moche (sauf au début)

On verra bien ce que cela donne... J'ai en effet beaucoup apprécié "Mission Cléopâtre"

Commentaire

• SPIROU ET FANTASIO le film 2018

Salut les amis, avez vous vu ceci!!!

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19574860&cfilm=253053.html

Ça peu être sympa!

Commentaire

Chargement...
          X