Envoyé par Bancher
Voir le message
boudiou, il a forci le garçon !!
il est loin le temps du Saint (avec la volvo coupé sortie pour l'okaz !!)
là, ce serait plus le Saint...doux

bah, s'il pourchasse le XIII, il devrait vite perdre son bourrelet le fiston






Seconde fois qu'une oeuvre de ce duo d'auteurs est adapté à la télé !
le DiViDi d'Adèle Blanc-Sec sort le 24 novembre




Commentaire