Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BD adaptées au cinéma

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Bancher Voir le message
    Val Kilmer ?
    ...ça lui ressemble
    boudiou, il a forci le garçon !!
    il est loin le temps du Saint (avec la volvo coupé sortie pour l'okaz !!)

    là, ce serait plus le Saint...doux

    bah, s'il pourchasse le XIII, il devrait vite perdre son bourrelet le fiston
    ZITO, what Else ?

    Commentaire


    • Petite erreur dans ton titre : XIII et non XVIII...

      Déjà Largo Winch était un loupé

      Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

      Commentaire


      • Bonsoir à Toustes,
        Voici un extrait de Peter Pan en Dessin Animée style Walt Disney et en Ballet
        Le dvd en français c'est sur j'achète
        http://fr-fr.facebook.com/video/video.php?v=19307033119
        Nicolas
        Dernière modification par Nicolas HEIM, 27 février 2009, 23h34.
        Pour voir ma collection : http://heim1963.piczo.com et Collection 104

        Commentaire


        • Le dessin est loin du charme de celui de Loisel... Décevant

          Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

          Commentaire


          • disons que c'est pour les enfants... à l'inverse de la BD de Loisel. Mais je trouve le resultat plutot pas mal
            sigpic

            Commentaire


            • La BD Rani de Van Hamme et Vallès va être adapté en série télé, c'est Mylème Jampanoi qui sera l'actrice principale !



              Commentaire


              • Seconde fois qu'une oeuvre de ce duo d'auteurs est adapté à la télé !
                Collectionner comporte des risques : dépendance , endettement , frustration .

                Commentaire


                • Rien que pour la demoiselle !
                  sigpic







                  Commentaire


                  • à ce propos le DiViDi d'Adèle Blanc-Sec sort le 24 novembre

                    Commentaire


                    • J'attendrais qu'il passe à la télé !

                      Commentaire


                      • Pareil... et encore
                        "Si tu n'aimes pas la soutane, ne mange pas le missionnaire" proverbe Bantou

                        Commentaire


                        • Titeuf : Le film

                          Commentaire


                          • "On n'est pas moins fautif en ne faisant pas ce qu'on doit faire qu'en faisant ce qu'on ne doit pas faire" (Marc-Aurèle)
                            "Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ! (François-Athanase de Charette de La Contrie)"

                            Commentaire


                            • Envoyé par palais_venitien Voir le message
                              On reconnait bien le mormi

                              Commentaire


                              • Pour la promotion de son film, Titeuf en personne était l'invité du 20H de France2

                                http://www.youtube.com/watch?v=KTzY9...eature=related
                                Dernière modification par asterix1988, 04 avril 2011, 17h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X