Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BD adaptées au cinéma

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    donc avis un peu divergents
    c'est comme les figurines, faut voir "pour de vrai" pour se faire une opinion personnelle
    m'enfin, j'y retourne moi.... j'ai du boulot
    Toute collection est belle quand son propriétaire est passionné. (Achille)

    Commentaire


    • #92
      lu dans le nouvel obs

      voici l'article

      ADELE ET LES SIENS
      les aventure extraordinaires d'adéle blanc-sec bientot adapté au cinéma : la société de production de luc besson , EuropaCorp , en a acquis les droits et envisage de tourner une trilogie qui s'appuira sur les neuf volets de la saga de Tardi , publié entre 1976 et 2007


      Dernière modification par PIERRE R, 14 février 2008, 20h24.

      Commentaire


      • #93
        ADÈLE BLANC-SEC À L'ÉCRAN

        Besson acquiert les droits d’Aventures

        29-01-2008 | 11h59

        Préparant sa prochaine franchise de films, la compagnie EuropaCorp de Luc Besson a acquis les droits du roman illustré auprès de son éditeur Casterman, en vue d’une adaptation cinématographique de la série Les Aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-Sec, selon le Variety.

        EuropaCorp produira aussi From Paris With Love, un projet avec le collaborateur de longue date Pierre Morel. Son dernier film, Taken, produit par EuropaCorp et mettant en vedette Liam Neeson arrive d’ailleurs sous peu à l’affiche en France.
        Publiée depuis 1976, pour un total de neuf romans jusqu’à présent, Les Aventures prennent place entre 1911 et 1922 dans Paris bouleversé par la Première Guerre mondiale. L’héroïne, Adèle Blanc-Sec, - une jolie romancière à succès poursuivie par des policiers idiots, des monstres, des bandits rancuniers et des soupirants – est parfois considérée comme l’une des premières figures féministes dans la littérature illustrée française. EuropaCorp prévoit en faire une trilogie dont le premier volet se retrouverait à l’écran dès 2009.

        Commentaire


        • #94
          OH oh ça pourrait donner quelque chose, tout Paris 1910 en synthèse l'histoire est farfelue, mais bon

          Commentaire


          • #95
            A voir !
            sigpic







            Commentaire


            • #96
              Barb Wire, vous avez oublié Barb Wire !
              Si si !!

              La version comics :




              La version film :

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par JSCOMICVERSE Voir le message
                Barb Wire, vous avez oublié Barb Wire !
                Si si !!

                La version film :
                Oh la belle moto!!! c'est la Thunderbird?
                Dernière modification par Plume, 19 mars 2008, 14h05.
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                Oscar Wilde

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Plume Voir le message
                  Oh la belle moto!!! c'est la Thunderbird?
                  euh, une moto ?? ah ouaip, je ne l'avais pas vue !!! ...
                  quelle carrosserie, <gloups>
                  Rahhhhhhh Lovely
                  ZITO, what Else ?

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Plume Voir le message
                    Oh la belle moto!!! c'est la Thunderbird?

                    absolument, c'est une triumph !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Starter Voir le message
                      absolument, c'est une triumph !
                      Youpi! merci
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

                      Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • XVIII devient une série télé !

                        http://www.tvmag.com/article/People/...venement_.html


                        Commentaire


                        • à voir !
                          sigpic







                          Commentaire


                          • Je vais devoir attendre 2009 ...
                            FARS Forever !

                            Commentaire


                            • Waou ! les soirées de rêves en perspectives !!
                              20H30, Joséphine Ange Gardien
                              22h XIII
                              00h Derrick

                              on va p'tet mettre un p'tit Zito junior III en route si ça continue comme ça !!!
                              (non, je déconne, j'ai mis le matos au congélo depuis belle lurette)
                              ZITO, what Else ?

                              Commentaire


                              • Val Kilmer ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X