Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BD adaptées au cinéma

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chiwaw
    a répondu
    SPIROU ET FANTASIO le film 2018

    Salut les amis, avez vous vu ceci!!!



    http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19574860&cfilm=253053.html

    Ça peu être sympa!

    Laisser un commentaire:


  • Lucky Luke
    a répondu
    Envoyé par kaalhy Voir le message
    Mlle Jeanne derait être un peu plus moche mais bon, si on prends les derniers Gaston, elle est comme ça.

    Nan franchement je pense que si les dialogues sont bons, ça devrait être divertissant.

    Je suis d'accord avec le fait que la seule adaptation de bd en film que j'ai vu et rev, c'est mission: Cléopâtre

    Mais faut laisser une chance aux nouveaux. A mon sens, mieux vaut faire et se planter que jamais rien faire du tout...
    Tout à fait d'accord...
    Mademoiselle Jeanne n'est pas moche (sauf au début)

    On verra bien ce que cela donne... J'ai en effet beaucoup apprécié "Mission Cléopâtre"

    Laisser un commentaire:


  • kaalhy
    a répondu
    Envoyé par olivertwist Voir le message

    Je trouve qu'il y a un vrai travail sur les costumes et la dégaine, on y reconnait bien Gaston et ses inventions, c'est vrai que Mlle Jeanne devrait être un peu plus moche mais bon, si on prends les derniers Gaston, elle est comme ça.

    Nan franchement je pense que si les dialogues sont bons, ça devrait être divertissant.

    Je suis d'accord avec le fait que la seule adaptation de bd en film que j'ai vu et revu, c'est mission: Cléopâtre

    Mais faut laisser une chance aux nouveaux. A mon sens, mieux vaut faire et se planter que jamais rien faire du tout...

    PS: et pour ne rien gâcher, le baby est un bonzini
    Dernière modification par kaalhy, 07 novembre 2017, 13h16.

    Laisser un commentaire:


  • Mormiter Pacha
    a répondu
    tiens, c'est marrant

    bon, j'y crois pas les seuls films tirés d'une BD européenne qui m'aient jamais satisfait sont Mission Cléopâtre et Adèle Blanc-Sec ceci dit décors et costumes me plaisent beaucoup et la dégaine de l'acteur est parfaite simplement il est bien trop beau M'oiselle Jeanne aussi évidemment son vrai personnage est la vieille fille moche et mal fagotée même si devenu fou Franquin et parti à fond dans "le Laid est beau, le Beau est laid"
    la vache est parfaite la Fiat aussi Lontarin, je regrette beaucoup qu'il ait cet uniforme moderne qui le fait ressemble à un garçon de courses c'est pas un keuf ça d'ailleurs un contractuel Prunelle me semble assez réussi

    sinon pour le Spirou juste avant pourquoi n'est-il pas blond ou tout au moins blond vénitien c'est pas Spirou ça quant à Clavier en aristocrate... ça lui va comme de jouer Napoléon un Bonaparte aux yeux bruns c'est burlesque

    Laisser un commentaire:


  • olivertwist
    a répondu
    Premières images du film sur Gaston


    Laisser un commentaire:


  • le dragon de bratislava
    a répondu
    Je partage vos craintes

    Laisser un commentaire:


  • Florian69
    a répondu
    Envoyé par Cym Voir le message
    je dirai même plus : le pire est à craindre...
    Bah c'est du Spirou : on ne peut avoir que des bonnes surprises, non ??
    Dernière modification par Florian69, 25 octobre 2017, 18h05. Motif: Manque le "s" à bonnes...

    Laisser un commentaire:


  • Cym
    a répondu
    Envoyé par rastakwere Voir le message
    Je crains le pire...
    je dirai même plus : le pire est à craindre...

    Laisser un commentaire:


  • rastakwere
    a répondu
    Je crains le pire...

    Laisser un commentaire:


  • RIC33
    a répondu

    Laisser un commentaire:


  • le dragon de bratislava
    a répondu
    La BD est cool j'espère que ça va le faire en film !

    Laisser un commentaire:


  • olivertwist
    a répondu
    Les vieux fournaux

    Laisser un commentaire:


  • Nefertum
    a répondu
    Spirou et fantasio...

    mais pourquoi il a pas été créé là le post pour l'adaptation de spirou ???

    Laisser un commentaire:


  • Fawkes
    a répondu
    Sadique !

    Laisser un commentaire:


  • asterix1988
    a répondu
    Envoyé par Fawkes Voir le message
    Il n'existe pas d'argument suffisamment puissant pour m'emmener voir un truc avec 'Jauni', même si il est juste sur la bande son
    Au Luxembourg , il y a des séances pour les personnes malentendants ... Je t'invite si tu veux

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X