Salut les amis, avez vous vu ceci!!!

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19574860&cfilm=253053.html
Ça peu être sympa!








les seuls films tirés d'une BD européenne qui m'aient jamais satisfait sont Mission Cléopâtre et Adèle Blanc-Sec
ceci dit décors et costumes me plaisent beaucoup
et la dégaine de l'acteur est parfaite
simplement il est bien trop beau
M'oiselle Jeanne aussi évidemment
son vrai personnage est la vieille fille moche et mal fagotée
même si devenu fou Franquin et parti à fond dans "le Laid est beau, le Beau est laid
"
la Fiat aussi
Lontarin, je regrette beaucoup qu'il ait cet uniforme moderne qui le fait ressemble à un garçon de courses
c'est pas un keuf ça d'ailleurs
un contractuel
Prunelle me semble assez réussi
pourquoi n'est-il pas blond
ou tout au moins blond vénitien
c'est pas Spirou ça
quant à Clavier en aristocrate...
ça lui va comme de jouer Napoléon
un Bonaparte aux yeux bruns
c'est burlesque



Laisser un commentaire: