Envoyé par Yoko
Voir le message

voilà de quoi meubler mes fantasmes
c'est fou comme le tampax, me disait encore avant-hier une copine à peine nubile
sinon Yakari il est CHuiche, non
pour Patrick & Philippe je suis moins enthousiaste
j'aime énormément Chaussette et Je couds, mais ça...
c'est une bouse infecte, probablement sous l'influence de Franquin qui en 66 était complètement déglingué
) donc à part cette dernière aventure la série est excellente
maintenant que je suis d'âge mûr
je remarque bien combien Gaston, Boule & Bill, les schtroumpfs...sont indigents
et surtout, pourquoi Franquin a-t-il abandonné le merveilleux monde de Spirou pour consacrer son âme affaiblie aux crétineries brèves d'un Gaston
quand il est entré sur un coup de tête chez Tintin, tout s'est fait si vite qu'il a été incapable de présenter une vraie série, avec des scénarios intéressants et des caractères dignes de ce nom
c'est bien parce que Leblanc était ravi de cette défection qu'il n'a guère fait le difficile
mais les gags d'une page ne représentent pas grand'chose
donc après sa mauvaise expérience de Modeste & Pompon Franquin n'aurait jamais dû se consacrer aux gaffes de son beatnik

moi qui t'ai allaitée au Franquin Grande Époque
moi qui te voyais comme ma fille spirituelle
moi qui fondais sur toi les plus grands espoirs
et tu achètes l'ANKOU
ce crachat sur la figure de la Bande Dessinée
cet insulte au groom de RobVel qui enchanta tant de têtes blondes
me couvrir la tête du pan de ma toge et me laisser percer de coups par les objectiliens modernistes

moi qui t'ai allaitée au Franquin Grande Époque
moi qui te voyais comme ma fille spirituelle
moi qui fondais sur toi les plus grands espoirs
et tu achètes l'ANKOU
ce crachat sur la figure de la Bande Dessinée
cet insulte au groom de RobVel qui enchanta tant de têtes blondes
me couvrir la tête du pan de ma toge et me laisser percer de coups par les objectiliens modernistes

.
. Je n'achète rien sur Amazon (ou la Fnac) tellement les colis ne sont pas adaptés, Leclerc était pas mal mais depuis le changement du site (achat à l'entrepôt au lieu du magasin et donc une livraison à la parapharmacie du centre commercial 
dans des colis équivalents aux concurrents) je n'y mets plus les pieds.

Commentaire