Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos achats BD 2018

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Yoko Voir le message
    Tu rigoles il y a de la dentelles, c'est du foutage de gueule
    Mouais ben c’est pas flagrant sur la photo
    Christian est parti et je suis bien triste...

Commentaire

Tu rigoles il y a de la dentelles, c'est du foutage de gueule
      Envoyé par Cym Voir le message
      Mouais ben c’est pas flagrant sur la photo

Désolé mon Cym mais pour le coup je suis d'accord avec Yoko : c'est des pompes féminine

Commentaire

Envoyé par fana668 Voir le message
        Désolé mon Cym mais pour le coup je suis d'accord avec Yoko : c'est des pompes féminine
        Si tu le dis

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
          enfin des nouvelles chaussures voilà de quoi meubler mes fantasmes

sinon bravo pour la Ribambelle en Écosse, que j'ai découvert en hebdo à...quatorze ans c'est fou comme le tampax, me disait encore avant-hier une copine à peine nubile sinon Yakari il est CHuiche, non pour Patrick & Philippe je suis moins enthousiaste j'aime énormément Chaussette et Je couds, mais ça...

en plus c'est marrant, je me faisais la réflexion il y a peu, en relisant la Ribambelle (évite comme la peste Aux Galopingos c'est une bouse infecte, probablement sous l'influence de Franquin qui en 66 était complètement déglingué) donc à part cette dernière aventure la série est excellente

mais voilà, Roba l'a laissée tomber pour les horribles gags de Boule et Bill maintenant que je suis d'âge mûr je remarque bien combien Gaston, Boule & Bill, les schtroumpfs...sont indigents

si Hergé a vite compris combien ses gags d'une page étaient inférieurs aux aventures de Tintin, pourquoi Roba a-t-il favorisé cette formule idiote et surtout, pourquoi Franquin a-t-il abandonné le merveilleux monde de Spirou pour consacrer son âme affaiblie aux crétineries brèves d'un Gaston quand il est entré sur un coup de tête chez Tintin, tout s'est fait si vite qu'il a été incapable de présenter une vraie série, avec des scénarios intéressants et des caractères dignes de ce nom c'est bien parce que Leblanc était ravi de cette défection qu'il n'a guère fait le difficile mais les gags d'une page ne représentent pas grand'chose donc après sa mauvaise expérience de Modeste & Pompon Franquin n'aurait jamais dû se consacrer aux gaffes de son beatnik

Hergé délaisse intelligemment Quick & Flupke, mais Roba laisse tomber la Ribambelle, Franquin assassine Spirou, et Peyo met toute son énergie
          à des lutins apparus par hasard au cours d'une péripétie de ses merveilleux héros

mais c'est surtout la faute des lecteurs pardi, même un autiste arrive à comprendre les gags de Gaston, les bêtises de Bill et la naïveté des schtroumpfs

Finalement j'ai bien fait de ne pas poster L'ankou de Fournier

Commentaire

c’est un des meilleurs, une déclaration d’amour à la Bretagne de Fournier 👍

Commentaire

horreur! j'ai réchauffé une vipère dans mon sein

Quoi moi qui t'ai allaitée au Franquin Grande Époque moi qui te voyais comme ma fille spirituelle moi qui fondais sur toi les plus grands espoirs et tu achètes l'ANKOU ce crachat sur la figure de la Bande Dessinée cet insulte au groom de RobVel qui enchanta tant de têtes blondes

je n'ai plus qu'à m'exclamer "Tu quoque, filia" me couvrir la tête du pan de ma toge et me laisser percer de coups par les objectiliens modernistes

sous peu tu vas nous mettre des talons aiguille et non plus des baskets

Commentaire

Envoyé par Mormiter Voir le message
                Quoi moi qui t'ai allaitée au Franquin Grande Époque moi qui te voyais comme ma fille spirituelle moi qui fondais sur toi les plus grands espoirs et tu achètes l'ANKOU ce crachat sur la figure de la Bande Dessinée cet insulte au groom de RobVel qui enchanta tant de têtes blondes

je n'ai plus qu'à m'exclamer "Tu quoque, filia" me couvrir la tête du pan de ma toge et me laisser percer de coups par les objectiliens modernistes

Ne l'écoute pas, il a viré sénile

Commentaire

Envoyé par Cym Voir le message
                  C'est moche de vieillir

Commentaire

Une histoire corse de Dodo et Glen Chapron chez Glénat

C'est beau et passionnant.
                    olivier*
                    Ma collection Mes dédicaces

Commentaire

Merci pour la suggestion je vais regarder en librairie pour voir ...

Commentaire

Quoi moi qui t'ai allaitée au Franquin Grande Époque moi qui te voyais comme ma fille spirituelle moi qui fondais sur toi les plus grands espoirset tu achètes l'ANKOU ce crachat sur la figure de la Bande Dessinée cet insulte au groom de RobVel qui enchanta tant de têtes blondes

Il était pas cher ça compte ?

C'est moche de vieillir

Commentaire

Vous n'achetez plus rien ?

Je sais pas vous, mais je n'ai plus de passion pour découvrir de nouvelles bd...
                          En fait cela à commencer fin 2016, j'ai vendu depuis 1200 bd mais j'ai continué à en acheter régulièrement .
                          Mais là, gros ras le bol. Bien que j'ai arrêté Candy Crush je n'ai plus le temps de relire (ou de lire !) mes bd, ça me gonfle grave d'aller en centre ville pour allez chez le libraire . Je n'achète rien sur Amazon (ou la Fnac) tellement les colis ne sont pas adaptés, Leclerc était pas mal mais depuis le changement du site (achat à l'entrepôt au lieu du magasin et donc une livraison à la parapharmacie du centre commercial dans des colis équivalents aux concurrents) je n'y mets plus les pieds.

J'ai quand même achetez ça mais j'avais un bon d'achat et du waooh à déduire de ma carte de fidélité

Il me reste 2 à 300 bd à vendre et j'arriverai à 1000 bd.

Commentaire

comment vends tu tes bd ? sur le bon coin ?

Commentaire

ayant été pas mal occupé en début de mois, j'ai zappé le récap de mes achats d'avril. je rectifie dès ce soir.
                              après, il y aura les achats de mai.

Commentaire

Envoyé par le dragon de bratislava Voir le message
                                comment vends tu tes bd ? sur le bon coin ?
                                Oui mais c'est du job...
                                Il faut renouveler les annonces tous les jours car 12 à 24h après la parution une annonce bd se retrouve en 20ème page donc très peu de visibilité.
                                Je vends au prix de l'occasion des pros (à Lyon, il y a de quoi faire...) et les ventes se concentrent entre novembre et mars.

Commentaire

Chargement...
                                X