Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nos achats BD 2018
Réduire
X
-
Oups, j'ai pris le Mickey :-(
Si je ne vois pas faute, je ne le rendrais pas. Comme je nul en orthographe peu de chance que je le rende...
Sinon, j'ai aussi pris le Sky doll n°4.
Et je vais surement prendre prochainement le Carnet de Cerise vu plus haut.
Commentaire
-
merci pour l'infoEnvoyé par olivertwist Voir le messagePour ceux qui (comme moi) comptaient acheter le dernier Mickey

Recherches:
Fariboles:, champignac
Like an angel: Belladone.
Commentaire
-
Il ne devrait plus y avoir la mention "1ère édition"
Commentaire
-
Pas sûr... J'aimerais bien savoir s'il y a un retour possible...Envoyé par Zantafio Voir le messageIl ne devrait plus y avoir la mention "1ère édition"
Je vais le faire lire pas ma femme, elle va raler à la premiere faute, à part si j'ai déjà une réimpression...
Commentaire
-
Chez Glénat comics, le tome 2 de "Lady Killer" de Joëlle Jones

et le tome 1 de "Black Magick" de Greg Rucka et Nicola Scott
Commentaire
-
Page 7 : les tiennent (tiennes)Envoyé par potter69 Voir le messagej'ai trouvé ces info:P8 : avecles (pas d’espace)
P18 : je dois rester concentrer
P20 : Pat doit penserqu’on / empêcher Pat de nous spoiler (au lieu de spolier)
P22 : lorsqu’on l’aura remis en même propre / alors c’est partie !
P43 : ils ont du (dû)
Page 9 : on croiseles doigts (pas d'espace)
Commentaire
-
La 1e édition est celle avec fautes, elle ne sera pas repriseEnvoyé par fazz Voir le messagePas sûr... J'aimerais bien savoir s'il y a un retour possible...
Je vais le faire lire pas ma femme, elle va raler à la premiere faute, à part si j'ai déjà une réimpression...
L éditeur réimprime mais ce ne sera plus une EO, l impression sera prete début février
A noter que l EO s épuise très rapidementLE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Penses tu que l éo bourré d'erreurs aurait plus de valeur? Est ce que l'éditeur va reprendre le reste de la 1ere édition contre celui de corrections ?Envoyé par Yoda Voir le messageLa 1e édition est celle avec fautes, elle ne sera pas reprise
L éditeur réimprime mais ce ne sera plus une EO, l impression sera prete début février
A noter que l EO s épuise très rapidement
Commentaire
-
Le réédition sera mieux...Envoyé par Rough Voir le messagePenses tu que l éo bourré d'erreurs aurait plus de valeur? Est ce que l'éditeur va reprendre le reste de la 1ere édition contre celui de corrections ?
Commentaire

Commentaire