il faudrait d'ailleurs un plus gros plans afin de mettre en valeur la qualité de la plaque...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les plaques émaillées !
Réduire
X
-
-
De Rumberley ? Tu peux faire un cut ?Envoyé par Zantafio Voir le messageil faudrait d'ailleurs un plus gros plans afin de mettre en valeur la qualité de la plaque...
Commentaire
-
Partante également pour cette couverture de l'album 15 (j'aime aussi la couv de l'abum 23Envoyé par op2 Voir le messageperso cette couverture en plaque serait superbe
on y voit nos deux heros
la capitanine Foldingue chargeant
un bon résumé de cette BD
qui résume un peu le fait que les deux comparses se retrouvent toujours dans des stituations...compliquées) où l'on voit les deux héros en uniforme avec le cap'taine Stark. Comme le dit OP2, un bon résumé !

Commentaire
-
Merci !Envoyé par louloucactus Voir le messageLa dite plaque fait 50x25 cm
Donc on est un peu au-dessus des dimensions sélectionnées.

Commentaire
-
+1 Et puis elle est plus coloré je trouvé, ça ressortirait mieux sur un mur.Envoyé par Marine Voir le messagePartante également pour cette couverture de l'album 15 (j'aime aussi la couv de l'abum 23
qui résume un peu le fait que les deux comparses se retrouvent toujours dans des stituations...compliquées) où l'on voit les deux héros en uniforme avec le cap'taine Stark. Comme le dit OP2, un bon résumé ! 

Commentaire
-
Spirou
Bonjour,
Merci pour vos inputs pour les Tuniques Bleues. A ce stade, j'en sais assez. Passons maintenant à Spirou. Vu les possibles difficultés entre ayants-droits, je crains que ce ne soit trop lent pour un premier visuel d'avoir Marsu sur la plaque (j'y travaille avec acharnement). Sur base des visuels que vous avez plebiscités, je serais partant pour les visuels suivants:

Merci de vous prononcer.
Coostoon,
Commentaire
-
Moi j'aime bien les projets 1 et 2 concernant spirou.
Sinon j'aime bien ça aussi...
Mes réalisations:
http://www.objectible.net/forum/showthread.php?p=1045178#post1045178
Ma modeste galerie sur 2Dgalleries
http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=235
Commentaire

Peut-être plus pour la première moins haute
Commentaire