Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les plaques émaillées !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par filouchat Voir le message
    Bonjour,

Le problème en ce qui me concerne, c'est qu'une plaque Spirou je veux bien la réserver MAIS il ne sera pas question que je verse quelque chose avant.

J'ai encore le derrière qui me brûle de la dernière fois ou j'ai payé en souscription d'une plaque émaillée à venir. Et l'éditeur n'était pas un inconnu en plus. Pas de plaque et plus de sous

Et j'étais pas tout seul.

J'ai rien contre toi bien sûr

Mais, je n'ai plus confiance.
    Je comprend tout à fait. Je vais d'abord devoir faire mes preuves !

""La confiance s'acquiert, elle ne se demande pas.
    Qui la mérite n'a pas besoin de la demander."
    Citation d'Emile de Girardin ; Pensées et maximes - 1867." Ce sera la pensée du jour
    "Likez" Coustoon sur Facebook pour être tenus informés de nos activités
    Allez sur Coustoon pour voir le détail des produits et une foule de détail sur les plaques émaillées

Commentaire

• Envoyé par mysticboris Voir le message
      +1 reste à voir la qualitée de la plaque
      de fait!
      Allez sur Coustoon pour voir le détail des produits et une foule de détail sur les plaques émaillées

Commentaire

• Envoyé par op2 Voir le message
        je ne le pense pas
        Non, il n'y aura évidemment pas le bandeau au-dessus ni le dupuis dessous ni le copyright Franquin en bas à droite. Je compte, par contre, garder la signature de Franquin en bas à droite sauf s'il y a une levée de boucliers colossale mais je ne crois pas!

Commentaire

• J'aurais préféré un format plus grand mais celui choisi est déjà pas mal... Comme mes camarades, si la qualité est au rendez vous je serais sans doute partant

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

• Envoyé par Zantafio Voir le message
            J'aurais préféré un format plus grand mais celui choisi est déjà pas mal... Comme mes camarades, si la qualité est au rendez vous je serais sans doute partant
            Si ça marche bien, je le ferai l'année prochaine. C'est un premier jet.

Commentaire

• Je viens de lire tout le forum sur london Arts. Fameux b... Je comprend nettement mieux les réserves des uns et des autres en terme de souscription .

Quelqu'un peut-il me dire ce qui n'allait pas dans l'emballage ? Ca veut dire quoi "trop léger" ? Il était comment l'emballage ?

Tout le monde a dit, par ailleurs, que l'emballage était en bon état. En définitive, avez-vous pu découvrir la raison de ces griffures ou éclats ? Est-ce dû, à votre avis, à un choc ou à une mauvaise manipulation avant l'emballage (durant la production), durant la mise en emballage ou dû au transporteur ?

Commentaire

• Pour les emballages de grands formats à plat, vous pourriez essayer de contacter Alexandre GAZAÏ de Golden Creek Studio;
                les siens sont parfaitement au point, avec en particulier des renforts aux quatre coins évitant ainsi la majorité des avanies dans les convoyeurs de tri de La Poste.
                alain

Pute courge : la Castafiore est un travelo !

Commentaire

• la plaque de London Art es t de grande taille et pése trés lourd
                  un carton triple épaisseur avec renfort plastique sur les bord est suffisant
                  par contre bien choisir son transporteur
                  Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

• Depuis quelques années, EB livre ses grandes plaques B&M aux boutiques dans des boites carrément en bois, avec dans chaque boite en bois deux plaques, elles mêmes dans des cartons épais et coins plastique ou mousse.

Commentaire

• Envoyé par Zantafio Voir le message
                      J'aurais préféré un format plus grand
                      +1 !
                      sigpic

Commentaire

• Absolument, plus elles sont grandes plus elles sont belles!

Commentaire

• Envoyé par louloucactus Voir le message
                          Absolument, plus elles sont grandes plus elles sont belles!

le tout c'est qu'elles dépassent pas de dessous le lit où je les range
                          Le FARS Vaincra

Ma collection
                          http://www.filouchat.fr/

Commentaire

• Envoyé par filouchat Voir le message
                            le tout c'est qu'elles dépassent pas de dessous le lit où je les range
                            Si c'est un lit en 160 x 200 ça laisse de la marge!!!

Commentaire

• le probléme ensuite c'est l'espace pour les supperposer sous le lit....
                              Merci à ALAMBIC et BB

Commentaire

• Bonjour à tous,

Je dois vous avouer avoir quelques difficultés à faire passer du Franquin. Cela risque de prendre un peu de temps avant que cela ne se décortique.

En attendant que cela se décoince, je vais continuer avec d'autres de front car cela prend pas mal de temps pour obtenir toutes les autorisations nécessaires.

Pour le Tuniques Bleues, je vais relancer sur base du visuel choisi (Loco avec Blutch et Chesterfield dessus).

A côté de cela, je voudrais relancer 2, 3 trucs pour lesquels vous avez été demandeurs:

- Fournier
                                - Sophie
                                - Schtroumpfs
                                - Aldébaran/Bételgeuse
                                - Gil Jourdan

Pour chacun d'eux, je vais remettre de manière séparée les visuels qui avaient été proposés et vous demanderai de les complèter.

Merci beaucoup!

Coustoon

Commentaire

Chargement...
                                X