Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le labyrinthe de Gaston : tirage?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je possède également un exemplaire de la vache avec le train électrique, et rien dans le certificat ne me permet de prouver que c'est un tirage limité comics itrade.
    glider pilots do it better

Commentaire

Envoyé par eagle34
      Je possède également un exemplaire de la vache avec le train électrique, et rien dans le certificat ne me permet de prouver que c'est un tirage limité comics itrade.
      personnellement ce serait plutot la pièce que tu devrais me montrer pour vérifier si c'est la version spéciale
      car si c'est juste le certif qui est différent j'appelle pas ca une version spéciale

Ceci dit le certif ne fait qu'attester qu'il s'agit bien d'un pixi et pas d'un faux , ce serait balot si on n'était pas à même de les reconnaitre même sans certif.
      Je suis jamais de mon avis.
      Merci ADAL , PIXI , special merci à BrunoB ET les LAA doigts de fée

Commentaire

Le certif précise aussi le tirage...

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Dans le cas du labyrinthe et de la vache, la série spéciale ne se distingue que par des petites pièces supplémentaires. Bien malin celui qui dans quelques années saura faire la différence au premier coup d'oeil, et qui aura la preuve que c'est bien une série limitée à 50 ex et pas à 500.

Commentaire

Envoyé par eagle34
            Dans le cas du labyrinthe et de la vache, la série spéciale ne se distingue que par des petites pièces supplémentaires. Bien malin celui qui dans quelques années saura faire la différence au premier coup d'oeil, et qui aura la preuve que c'est bien une série limitée à 50 ex et pas à 500.
            C'est vrai qu'un certificat qui établit le tirage et le caractère spécial du tirage dans une série plus large éviterait toute ambiguité dans 20 ans (si la scène n'a pas fondu!)...

Commentaire

Envoyé par Zantafio
              Le certif précise aussi le tirage...

JUSTE
              Je suis jamais de mon avis.
              Merci ADAL , PIXI , special merci à BrunoB ET les LAA doigts de fée

Commentaire

Des nouvelles

Commentaire

Envoyé par raskal
                  Des nouvelles
                  Ben oui je vais bien ne te fais aucun soucis

Commentaire

Content pour toi
                    T'as l'air bien rhabillé pour l'hiver

Commentaire

Envoyé par raskal
                      Content pour toi
                      T'as l'air bien rhabillé pour l'hiver
                      il y aura un hiver rigoureux il parait

Commentaire

Une excellente surprise ce matin dans ma boîte aux lettres : une belle lettre d'excuses de Franquin-collector accompagnée d'un nouveau certificat. Mon labyrinthe Gaston série spéciale Comics-itrade porte désormais le numéro SP38/50.

Commentaire

Bon, on peut dire qu'ils ont assumé leurs responsabilités.
                          Ca évitera les problèmes dans 20 ans quand ils auront disparu et qu'Objectible sera devenu une association reconnue d'utilité publique

Commentaire

Envoyé par eagle34
                            Une excellente surprise ce matin dans ma boîte aux lettres : une belle lettre d'excuses de Franquin-collector accompagnée d'un nouveau certificat. Mon labyrinthe Gaston série spéciale Comics-itrade porte désormais le numéro SP38/50.
                            Reçu également le certificat à jour n° SP32 avec un petit mot d'excuse.
                            On ne vit qu'une voit...

Commentaire

Heureux de voir que je ne suis pas le seul sur ce forum à avoir craqué pour cette superbe (quoiqu'onéreuse) pièce.

Sinon, quelqu'un connaît le tirage final?

Commentaire

Chargement...
                              X