Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaque Emaillée Gaston Archives

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est absolument superbe ! j'envie deja les chanceux futurs possesseurs de cette merveille... moi j'voudrais bin...mais j'peut point....

a moins que...faut que je téléphone a tata gertrude d'amérique pour savoir si elle va mieux...
    Le collectionneur est un créateur essayant de bâtir un tout coherent et par là capable de faire oeuvre originale...

je recherche: la statuette de Jean-Claude tergal, le village asterix pixi version luxe, la galere pirate pixi et pelisse polychrome attakus

spéchaule dedicace to angie, adal, filou, riri, schumix, vieto, faron, largo et spirouuu...

Commentaire

Et encore, vous avez pas encore vu l'emballage

Et encore, vous avez pas encore vu les magnets-certificats
      "Likez" Coustoon sur Facebook pour être tenus informés de nos activités
      Allez sur Coustoon pour voir le détail des produits et une foule de détail sur les plaques émaillées

Commentaire

Envoyé par coustoon Voir le message
        Et encore, vous avez pas encore vu la photo de Melle Plume à oilpé

Filouchat aimerait bien

Commentaire

Envoyé par kazoo3.5 Voir le message
          c'est absolument superbe ! j'envie deja les chanceux futurs possesseurs de cette merveille... moi j'voudrais bin...mais j'peut point....

a moins que...faut que je téléphone a tata gertrude d'amérique pour savoir si elle va mieux...

Dis lui qu'il ne sert à rien de se faire enterrer avec tous ses dollars
          LE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
          Ben oui : je suis du Fars Ouest

Commentaire

Allez! Plus que 24 dodos à tenir avant qu'elle n'arrive :-)
            Il me reste qu'une dizaine d'exemplaires au cas où vous vous auriez hiberné

J'ai rajouté sur Coustoon les photos de l'emballage et des protos des magnets (mis à part le fait que le copyright viendra devant et pas sur le côté, ce sera cela). (il faut faire circuler les photos pour les voir + cliquer dessus pour les agrandir).

J'ai rajouté également, pour vous faire patienter, quelques photos du Making Of de la plaque en cours de fabrication.
            Allez sur Coustoon pour voir le détail des produits et une foule de détail sur les plaques émaillées

Commentaire

Non, c'est un autre fabricant qui malgré mes demandes ne fait pas dans la crémaillère. Courant de semaine prochaine, je devrais recevoir une simulation de l'arrière pour que vous puissiez voir le système d'attache.
              je crois pas avoir vu le système d'attache il y a aura 2 systèmes de fixations trous et attache

J'ai rajouté sur Coustoon les photos de l'emballage et des protos des magnets (mis à part le fait que le copyright viendra devant et pas sur le côté, ce sera cela). (il faut faire circuler les photos pour les voir + cliquer dessus pour les agrandir).
              j'ai pas tout compris quel copyright sera devant le noir fait terne sur la photo il sera top noir j'imagine
              On n'arrête pas de jouer parce qu'on vieillit.
              On vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Commentaire

Envoyé par quebra95 Voir le message
                je crois pas avoir vu le système d'attache il y a aura 2 systèmes de fixations trous et attache
                Le système d'attache est montré sur la photo ci-dessous (photo de simulation vu que les premières photos que je montre sont celles du making-of).
                L'attache se trouve au dos (voir ci-après). Il n'y aura pas de trous (comme le montrait la première photo de simulation sur le site de Coustoon) dans la plaque afin de ne pas voir les trous à l'avant.

Envoyé par quebra95 Voir le message
                j'ai pas tout compris quel copyright sera devant le noir fait terne sur la photo il sera top noir j'imagine
                Il s'agit du copyright des magnets (il sera mis en tout petit sous le numéro des magnets et donc peu visible).
                Pour les plaques, les mentions de copyright seront mises au dos comme pour les autres plaques.

Pour ce qui concerne l'aspect brillant de la plaque, cela sera comme celui de la Lucky Luke (à savoir quand même assez brillant, il me semble!).
                J'ai repris la photo ci-dessous du blog où on voit le mieux la plaque (la plaque se trouve sous les épreuves papier couleur) mais la photo montre beaucoup moins le brillant que la réalité (mais, bon, pas miroir quand même). C'est indéniablement difficile de montrer l'aspect brillant des plaques sur des photos (je n'ai pas encore trouvé le truc).

Commentaire

moi j'attend de voir la plaque fini chez un collectionneur en photo pour craquer

Commentaire

Envoyé par mysticboris Voir le message
                    moi j'attend de voir la plaque fini chez un collectionneur en photo pour craquer
                    Ne traîne pas trop, il n'en reste plus beaucoup

Je te revendrais la mienne le double sinon

Commentaire

On te fait le solde du paiement quand ?
                      Mon truc à virements va bientot remarcher ...

Commentaire

Envoyé par Yoda- Voir le message
                        On te fait le solde du paiement quand ?
                        Mon truc à virements va bientot remarcher ...
                        Hep, virements début avril c'est bon.

Commentaire

J'ai eu un message comme quoi il y avait des personnes qui avaient essayé de m'envoyer un MP mais que ma boîte était pleine. J'ai fait de la place

Commentaire

Rah fausse joie je pensais qu'on aurait de nouvelles photos

Commentaire

Ca va etre boooo cette plaque !

Commentaire

Exceptionnelle! Ceux qui ne l'ont pas prise vont pleurer toutes les larmes de leur corps!!! Des photos d'ici peu.

Commentaire

Chargement...
                                X