Oui justement ! J'avais vu un Léonard, 16cm, 20 euros ou un truc dans le genre, vous me le conseillez ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherche...
Réduire
X
-
Je ne suis pas entièrement d'accord avec Foldedol. On trouve le Spirou beaucoup plus osuvent car il ne dispose pas du même tirage que les autres pièces de la série Spirou et Fantasio.Envoyé par foldedolsi tu veux du pas cher, tu as les tralala (boule et bill, léonard) ou les atlas.Envoyé par Dark PatusOuais mais c'est hyper cher Fariboles ! Mais les statuettes sont superbes !
Sinon vous avez quoi à me conseiller pour débuter ma collec' ?
Pour Fariboles, je ne trouve pas que les Spirou soient ce qu'il a fait d emieux. D'ailleurs le Spirou a du mal à se vendre.
Pour ma part j'adore cette série où les personnages secondaires sont excellent (le comte et le maire de Champignac; Seccotine
)
Commentaire
-
Sujet déplacé... car ne concerne plus trop fariboles
Commentaire
-
Ouvres les yeux, écoutes ton coeur, gardes une main sur le portefeuille et fais toi plaisir. La 1ére figurine, ça doit être un flash, une émotion forte, un achat impusif (plus tard quand ça deviendra compulsif, il faudra consulter les conseils du Dr TorpédoEnvoyé par Dark PatusSinon vous avez quoi à me conseiller pour débuter ma collec' ?
).
Difficile de te conseiller, dis nous ce que tu aimes, on te dira ou le trouver (mais ça marche pas à tout les coups)
Commentaire

Commentaire