Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui justement ! J'avais vu un Léonard, 16cm, 20 euros ou un truc dans le genre, vous me le conseillez ?
    Besoin de conseils...

Cherche un Kroston PAS CHER ! lol

Commentaire

Les pièces Léonard de Tralala est d'une très bonne qualité et l'ensemble le fait ;-)

Commentaire

Envoyé par foldedol
        Envoyé par Dark Patus
        Ouais mais c'est hyper cher Fariboles ! Mais les statuettes sont superbes !
        Sinon vous avez quoi à me conseiller pour débuter ma collec' ?
        si tu veux du pas cher, tu as les tralala (boule et bill, léonard) ou les atlas.

Pour Fariboles, je ne trouve pas que les Spirou soient ce qu'il a fait d emieux. D'ailleurs le Spirou a du mal à se vendre.
        Je ne suis pas entièrement d'accord avec Foldedol. On trouve le Spirou beaucoup plus osuvent car il ne dispose pas du même tirage que les autres pièces de la série Spirou et Fantasio.
        Pour ma part j'adore cette série où les personnages secondaires sont excellent (le comte et le maire de Champignac; Seccotine )
        Ma collection en ligne sur : http://perso.orange.fr/tintinos-world/

Commentaire

Envoyé par Vadoom
          Les pièces Léonard de Tralala est d'une très bonne qualité et l'ensemble le fait ;-)

Mais je crois qu'ils sont épuisés ! :'(
          Besoin de conseils...

Commentaire

Envoyé par Dark Patus
            Envoyé par Vadoom

Mais je crois qu'ils sont épuisés ! :'(
            Pas du tout c'est disponible un peu partout

Commentaire

Sujet déplacé... car ne concerne plus trop fariboles

Merci de me contacter par mail : zantafio1@wanadoo.fr

Commentaire

Envoyé par Zantafio
                Sujet déplacé... car ne concerne plus trop fariboles
                pas sa place ici non plus alors : plutôt dans recherches/achats/ventes
                On ne vit qu'une fois...alors celle-ci, c'est la bonne
                Qu'est ce que c'est ?
                Une huître en plastique !!! Quand on la prend ça fait pouèt-pouèt

Commentaire

Envoyé par Dark Patus
                  Sinon vous avez quoi à me conseiller pour débuter ma collec' ?
                  Ouvres les yeux, écoutes ton coeur, gardes une main sur le portefeuille et fais toi plaisir. La 1ére figurine, ça doit être un flash, une émotion forte, un achat impusif (plus tard quand ça deviendra compulsif, il faudra consulter les conseils du Dr Torpédo ).
                  Difficile de te conseiller, dis nous ce que tu aimes, on te dira ou le trouver (mais ça marche pas à tout les coups)

Commentaire

Chargement...
                  X