Envoyé par Baptixte
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Premier ASTERIX
Réduire
X
-
A noter que les tirages furent de 500 ex pour la polychrome et seulement de 15 ex pour la mono
Ces pièces n'ont en effet pas de certificat, les cotes théoriques tournaient il y a 3/4 ans autour de 800 euros pour la couleur et 850 pour la monoLE FARS (section OUEST) VAINCRA !!!
Ben oui : je suis du Fars Ouest
Commentaire
-
Envoyé par BrunoB Voir le messageA quel prix as-tu touché cette merveille ?
J'aime bien le buste monochrome...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Florianix Voir le messageJe l'ai eu pour 654 € frais de port compris. Il porte le numéro 249. C'est aussi la version mat.
J'aime bien le buste monochrome...
Commentaire
-
-
Envoyé par babatt Voir le messageTiens tu as le même numéro que moi.sigpic
Commentaire
-
-
Envoyé par Florianix Voir le messageJe l'ai eu pour 654 € frais de port compris. Il porte le numéro 249. C'est aussi la version mat.
J'aime bien le buste monochrome...
Le buste version monochrome coûte une petite fortune
Si effectivement on trouve parfois quelques exemplaires de la version polychrome à des prix intéressants, il en est tout autrement des deux versions monochrome imitation marbre (vert et orange), on est très très loin de 850 euros...OBJECtible!
Commentaire
-
Ok, mais de toute façon je ne cours pas après les versions monochromes des Leblon. Elles sont jolies certes (et encore personnellement le grand Astérix plus haut dans le sujet je suis pas fan) mais comme tu le dis bien chères ; je préfère les versions couleurs. J'ai seulement la version monochrome "ivoire" des pirates sur le socle "ébène" que j'aime bien. Ah si j'aime bien aussi l'Obélix assis monochrome blanc, il est sympa, mais d'autres, comme Agecanonix translucide, bof bof.sigpic
Commentaire
Commentaire